CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[All] Outlast !

PouleDesMers
PouleDesMers
Niveau 9
08 mai 2014 à 04:29:41

Yo ! Impossible de terminer le jeu en psychose pour ma part 3ème partie et je crève toujours dans les égouts quand il faut drainer l'eau (le gros choisit miraculeusement le placard ou je me trouve et me bute sans autre forme de procès) je suis dégouté mais il me manque que ce trophée !

thegoldust
thegoldust
Niveau 12
08 mai 2014 à 09:19:37

un conseil si tu veut le finir sans galérer sert toi de cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=Y_vNkwZLaP4

j'ai réussi grâce a cette vidéo , c'est pas vraiment dur je trouve une fois que tu as pris le coup de main

courage :)

eddytime23
eddytime23
Niveau 3
08 mai 2014 à 13:07:36

Hello amis Gamers,

Venez partager vos scores,organiser des équipes pour se retrouver online,poster vos screenshot, proposer des challenges et autres sur:

http://egaming-france.clubme.net/

Venez vous inscrire, aucune obligation de participation,juste la présentation et libre à vous de participer à la vie du forum.

Faites tournez :svp: Ce forum est juste une plateforme de mise en relation entre gamers sur des jeux connus ou moins.

Recherche responsable de section pour jeux de votre choix soit support unique ou multis

page facebook : https://www.facebook.com/Egamingfrance?ref=hl

keketiteuf
keketiteuf
Niveau 10
15 mai 2014 à 18:46:41

je jou en live HD 720P sur fifa, Thief, et le magnifique et the nouveau jeux qui a eu 18/20 ici Child of Light et les jeux gratuit psn+ sur ps4 et en commentant vocalement grâce a l'oreillette de la play 4 si vous voulez regardez ou posé des question http://www.twitch.tv/tonylebarjodu69 je commence venez nombreux passé un bon moments en ma compagnie ^^ on va commencé tous de suite par une vidéo Outlast ^^

keketiteuf
keketiteuf
Niveau 10
16 mai 2014 à 00:06:37

up

chelseacheese
chelseacheese
Niveau 6
16 mai 2014 à 00:16:41

VDD on t'as pas déjà dit qu'on s'en foutait de tes vidéos? :(

DragTimesRussia
DragTimesRussia
Niveau 10
16 mai 2014 à 00:29:22

C'est une tafiole laisse tomber,bon je biens de l'acheter et je fini de le down demain,je vais me chier dessus :peur:
En plus j'ai le nouveau casque sony 7.1 pour plus d'immersion :peur:

keketiteuf
keketiteuf
Niveau 10
16 mai 2014 à 16:54:03

faut pas parlé au non de tous tous le monde ne sen fou pas se qui veulent voir comment est le jeux avant de lacheté par exemple et me posé des question viennent beaucoup me parlé sur ma chaîne twitch http://www.twitch.tv/tonylebarjodu69 faut pas être agressif comme sa je ne fait rien de mal !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2014 à 17:06:18

Je dois être vraiment nul, car il me manque le trophée Psychose, j'ai même regardé la vidéo, mais je fini toujours par mourir! Au moins 20 tentatives sûr! Je vais retenter mais c'est usant, je meurs souvent au docteur ou alors je finis par louper un saut à la con (sûrement le stress)....

Je l'aurai UN JOUR, je l'aurai! :rire:

DragTimesRussia
DragTimesRussia
Niveau 10
16 mai 2014 à 17:43:00

Bon si tu insistes on va aller sur le topic de modération pour que tu te fasses kick en faisant de la pub au mauvais endroit :)

Maiden31S
Maiden31S
Niveau 25
08 juin 2014 à 22:19:26

Petit :up: juste pour dire que je me suis pris le jeu ce matin, j'étais en mode :peur: avant de le lancer, puis finalement, en mode grosse détente quand on arrive devant l'asile en 4x4, là j'me dis "à l'aise ça va le faire" :ok:

Mais une fois à l'intérieur de l'asile, j'ai commencé à angoissé, et là: BIM!!! crise cardiaque quand on voit le pendu lorsqu'on ouvre la porte! J'ai gueulé comme un malade dans ma maison ( j'étais dans le noir complet, avec le son très fort :hap: )! Du coup là je me suis dit "oula il va être dur à finir ce jeu".. Ensuite j'ai continué un peu, et là il y avait un son qui me faisait au také angoissé, mon chat était à côté de moi, il flippé lui aussi! Du coup j'ai éteins la console :rire:

Je précise qu'à la base je ne suis pas une pucelle, j'ai jamais eu peur en regardant des films dit d'horreur ou quoi que ce soit, mais là je suis surpris de moi même :(

Et pour l'excitation je me met donc dans le noir et quand y a personne chez moi, comme ça pas de bruit à part celui du jeu.. et comme je suis à la campagne et qu'il n'y a vraiment pas de bruit, je suis encore plus tranquille.. enfin ce que je croyais avant d'acheter ce jeu!
Si on n'est pas dans un contexte comme celui-ci, le jeu ne me donne pas envie en faite :-( si c'est pour jouer son pas trop fort, luminosité à fond et les volets ouvert, ce jeu ne sert à rien! Si on veut flipper, autant le faire jusqu'au bout haha :rire2:

Bref, voilà mon petit aperçu du jeu sur les 30 premières minutes :hap:

mat-44
mat-44
Niveau 10
08 juin 2014 à 23:17:10

Je joue dans le même contexte que toi Maiden. En tant qu'amateurs de jeux/films d'horreurs il fallait que je l'essaye et franchement quelle ambiance!! J'ai pas ressentis ça sur un seul jeu durant la gen ps3/360, ni devant un film depuis un bon moments. J'en suis qu'au début et j'espère que l'ambiance reste la même jusqu'à la fin. Ça va être l'heure d'y jouer là d'ailleurs.

]FilsDePatate[
]FilsDePatate[
Niveau 10
28 juin 2014 à 11:39:30

Une mise a jour de Outlast de 274MB ! :hap:

Mais que peut-elle bien renfermé ? Un nouveau DLC ; Des corrections de bugs ; Des monstres encore plus cauchemardesque ?!

Je sens que nous allons le découvrir bientot...
Si nous sommes encore là pour en parler... :peur:

rafio77
rafio77
Niveau 10
28 juin 2014 à 11:53:21

À voir !

brunseurasien
brunseurasien
Niveau 8
28 juin 2014 à 15:45:24

Ou tu as vu une MAJ pour Outlast ? perso moi j'ai rien .. :(

don_mico
don_mico
Niveau 9
31 octobre 2014 à 10:32:44

Halloween Show sur Outlast - Rendez-vous à l'asile.

:d) http://youtu.be/t9fGC3nu5DE

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
26 décembre 2014 à 16:56:13

Salut

c'est normal que le jeu reste un certain temps sur l'image de Outlast au demarrage avant d'arriver à l'écran de titre ?

Legamerdufutur
Legamerdufutur
Niveau 10
01 mai 2016 à 02:38:44

J'ai acheté le jeu cet aprèm , j'y ait joué 1h et j'ai stop là ou le type avec la batte nous course h24. Je suis pas vraiment peureux mais là c'est trop , ambiance trop malsaine et j'ai plus de piles , la galère :hum:

Respect à ceux qui y jouent plusieurs heures de suites , moi en 1h je peux plus continuer :(

Chumby
Chumby
Niveau 13
01 mai 2016 à 03:08:45

Ce up! :noel:

Trop de pression vdd? Courage, continue, prends tes couilles. :noel:

Legamerdufutur
Legamerdufutur
Niveau 10
01 mai 2016 à 03:37:47

J'allais tout de même pas créer un nouveau topic pour me plaindre alors que je peux aller ici et me dire que je suis pas le seul à me faire dessus ou à rester 2h dans une cachette histoire d'être sûr que l'ennemi soit parti :noel:

En plus c'est le premier jeu d'horreur que je test , donc faut que je le finisse , ça sera une bonne expérience même si je suis en stress h24 :hap:

Sous forums
  • Playstation VR