Petit
juste pour dire que je me suis pris le jeu ce matin, j'étais en mode
avant de le lancer, puis finalement, en mode grosse détente quand on arrive devant l'asile en 4x4, là j'me dis "à l'aise ça va le faire"
Mais une fois à l'intérieur de l'asile, j'ai commencé à angoissé, et là: BIM!!! crise cardiaque quand on voit le pendu lorsqu'on ouvre la porte! J'ai gueulé comme un malade dans ma maison ( j'étais dans le noir complet, avec le son très fort
)! Du coup là je me suis dit "oula il va être dur à finir ce jeu".. Ensuite j'ai continué un peu, et là il y avait un son qui me faisait au také angoissé, mon chat était à côté de moi, il flippé lui aussi! Du coup j'ai éteins la console
Je précise qu'à la base je ne suis pas une pucelle, j'ai jamais eu peur en regardant des films dit d'horreur ou quoi que ce soit, mais là je suis surpris de moi même
Et pour l'excitation je me met donc dans le noir et quand y a personne chez moi, comme ça pas de bruit à part celui du jeu.. et comme je suis à la campagne et qu'il n'y a vraiment pas de bruit, je suis encore plus tranquille.. enfin ce que je croyais avant d'acheter ce jeu!
Si on n'est pas dans un contexte comme celui-ci, le jeu ne me donne pas envie en faite
si c'est pour jouer son pas trop fort, luminosité à fond et les volets ouvert, ce jeu ne sert à rien! Si on veut flipper, autant le faire jusqu'au bout haha
Bref, voilà mon petit aperçu du jeu sur les 30 premières minutes