Il faut flipper la première fois, mais je pense la deuxième fois tu y joue normal xD
Il fait flipper ce jeu, surtout dans le noir et le son a fond ! Dommage qu'on ne puisse pas mettre une petite droite aux ennemi
Télécharger la nuit ou redémarrer votre console vos temps de chargement passeront de 4h a 1h lorsque l'on est en 10mega
Deja fait grenouille rose, je vais test de reboot la box quand même, sinon demain !!!
il est en français chez vous ?
Je vais attendre Vendredi soir pour y jouer, ma mère n'étant pas là...
Je veux être complètement seul dans le noir pour pouvoir savourer
J ai tout débranché et il y a du mieu 54 min...sa va que je l ai déjà fini 1 fois sur pc...
les gars evitez de spoil certain passages please
Vous en ete ou? Je veux pas spoiler.. Juste une indice pour ceux qui s'y sont.. Le gars avec la paire de ciseaux.. J'en suis là..
Activez les sous-titres dans le menu
J'en suis au menu
Mon dieu ce jeu est genial !!!
J'avais regardé quelques vidéos cet été, là je l'installe, comment j'anticipe à mort je sais que je vais trop flipper
pareil que vdd
streamhttp://fr.twitch.tv/cladus93
Jamais j'avais ressenti une telle tension dans un jeu. Sauf dead Space 1. Et encore c'est différent. La c vraiment une ambiance malsaine !
Très bon en tout cas !
J'ai hâte de finir le jeu pour plus ressentir cette souffrance mdrr
Je vais me sentir bien quand je l'aurais fini
seul dans le noir + casque 7.1 + jouer à 00h = Epic nightmare
Sony a vraiment assurer pour le mois de fevrier,merci
Je sais pas comment vous faîtes pour flipper à ce point...J'aimerais bien être comme vous! Il fait sursauter, mais de là à avoir peur XD