CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vendre ma PS3, une solution ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 15:06:16

sinon lors de lancement de nouvelles consoles certains magasins comme game te proposent de la faire moins chère si tu ramènes l'ancienne ... :ok:

Emixqm
Emixqm
Niveau 6
25 février 2013 à 15:07:04

Effectivement, attend l'E3. Très peu d'information sur cette PS4, même si juste le fait d'avoir presenté le pad, me donne vraiment une très bonne impression ! :-)))

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
25 février 2013 à 15:30:20

Markus[95] :d) alors faudra pas se plaindre quand vous verrez des réédition de jeux PS3 sur PS4...
Et moi je me rappel qu'à cette époque qu'on ne revendait pas encore sa console pour acheter la génération suivante (enfin très peu de personne le faisait). Ça c'est démocratisé avec l’apparition des magasins comme Score Game et Micromania à la fin des années 90...

Markus[95]
Markus[95]
Niveau 10
25 février 2013 à 15:41:59

@kingof971,

Perso j au Tjs fait ça depuis ma 1ère console la megadrive (quand on est jeune on a pas de sous),
Elle m a permis d acheter la super Nintendo, la super Nintendo, la n64 etc...
Certains n ont pas leurs parents derrière eux pour acheter une console à chaque génération...( et c était mon cas plus jeune, je me débrouillais donc avec ce que j avais déjà pour passer à la gen suivante...)

Maintenant Perso je suis contre les remakes hd ou les jeux ps1/ps2 psn et je serais contre le cloud et les jeux PS3, je ne rachète pas ce que j ai déjà acheter...(suroit qu il rajoute juste un filtre pseudo hd et revend en remake hd

ghostsoldier974
ghostsoldier974
Niveau 8
25 février 2013 à 15:42:13

si je devais revendre ma ps3 j'aurais aucun regret :hap: mais je pense garder les deux au moins la grande soeur et la petite soeur tout nouvelle c'est pas beau sa :noel: :coeur:

Markus[95]
Markus[95]
Niveau 10
25 février 2013 à 15:46:40

Probleme d iPhone...

Je continue...
Je disais donc que je ne supporte pas les remake etc...
Que le cloud sera un style de revente de jeux qu on a déjà et je comprend très bien ton point de vue et le partage...
Mais bon si t as pas de sous et que ta passion prend le dessus tu fais des sous comme tu peux...

Perso j ai plusieurs PS3 donc en vendre une pour économiser sur la ps4 ne me dérange pas du tout...

davis100---
davis100---
Niveau 10
25 février 2013 à 15:55:31

Franchement je préfère garder ma ps3 avec tout mes bon jeux, je me prendrais sois la ps4 ou xbox 3 quand il y aura de bon jeux mais killzone & ci sa m'interesse pas.

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
25 février 2013 à 15:55:48

bah Markus ça je peux le comprendre aussi faut pas croire que je suis riche et quand j'étais gamin j'avais les consoles quand elle arrivait en fin de vie (à part la gameboy que me mère m'avait offert à sa sortie)
Le reste j'ai bossé pour pouvoir me les offrir (de mon premier pc en passant par la xbox 1 et la PS2) La Xbox je l'ai acheté assez facilement (j'étais en alternance) et la PS3 j'ai économisé pour pouvoir me l'acheter à sa sortie.
On est à plus de 10 mois d'une sortie éventuelle et en mettant 50e par mois on arrive à une belle somme pour pouvoir la prendre.

Markus[95]
Markus[95]
Niveau 10
25 février 2013 à 16:01:08

@kingof971,
Quand je disais ça je ne te visais pas Perso t inquiet ;)
Certains peuvent et d autres non et doivent donc revendre leur matos...(à contre cœur, quand j ai vendu ma dreamcast ça été sur de s en séparer...)

[FRITEMAYO]
[FRITEMAYO]
Niveau 10
25 février 2013 à 16:16:53

Attend d'en voir plus à l'E3 et taff quand tu le pourras l'argent rentre vite et t'aura audit à dépenser par la suite , pour le moment garde ta PS3 et tes jeux .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 16:21:27

Oui attend bien l'E3 mais même, je te conseil fortement de la garder quitte à attendre un peut plus .
Pour le moment on sait pas le prix ni la date exacte de sortie .
Et l'E3 ça parait chaud pour une date et un prix . Je pense qu'il faudra attendre le Tokio Game Show, Sony à l'habitude de dévoiler tout à cette occasion .

Et tu peut toujours trouver un taff cet été pour te la payer :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 16:24:18

Markus :d) Moi c'est ma PS2 que j'ai vendu pour la PS3, j'ai été dégoûter par la suite :-( .
Heureusement qu'on a toujours la possibilité d'en racheter une un jour :-)

Coolgame[JVC]
Coolgame[JVC]
Niveau 6
25 février 2013 à 16:41:53

De mon temps qui remonte a 25 ans mon petit.......je me suis acheté la Ps1 est quand la Ps2 est sorti j'ai revendu ma Ps1 pour financer la Ps2 comme mes ancêtres l'on fait avec les anciennes console on fait sa de père en fils sauf mon arrière-arrière-grand père qui a gardé une ancien console en bois ou les pixels faisaient 2 cm carré mon p'tit !
J'en ai vu des consoles !!!!!Alors un venaient pas nous embêter avec votre soi-disant rétrocompatibilité.....

C'était le texte de grand-père Kevin !

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment