CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le multi ps1 à ps4

Skorpio134
Skorpio134
Niveau 10
24 février 2013 à 23:18:58

Alors voilà :
Sur ps1 :d) no multi
Sur ps2 :d) apparition du multi
Sur ps3 :d) les jeux sont maintenant axés multi
Sur ps4 :d) la logique veut que ça envoi du pathé mais amis et du bien fort style sanglier, mw4 qui nous promet un nouveau moteur ( révolution CallOfDutaire )
En gros cette gen va défoncer sa race niveau multi, et même s'il est payant je m'abonnerai à l'année

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 23:20:01

Pour toi MW4 c'est le must du multi ?

Mon pauvre, ta vie doit être bien triste :-(

Preptop
Preptop
Niveau 10
24 février 2013 à 23:22:27

AetherN7
Posté le 24 février 2013 à 23:20:01
Pour toi MW4 c'est le must du multi ?

Mon pauvre, ta vie doit être bien triste

Juger alors que personne ne connait rien du jeu, décevant gamin ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 23:24:21

Preptop :d) Call Of Duty c'est depuis MW2/Black Ops. (Et avant, c'était déjà pas génial.)
Vu la courbe d'évolution, MW4 sera ridicule.

Bref, oui je le juge car son jeu multi préféré est un attrape-pigeon.

Preptop
Preptop
Niveau 10
24 février 2013 à 23:25:07

Attend de voir 2 ou 3 images au moins, car là c'est toi qui passe pour un blaireau

Skorpio134
Skorpio134
Niveau 10
24 février 2013 à 23:26:10

Pour toi Call Of est une licence pour Kévin ( ou du moins l'est devenue ) ?
Mon pauvre ta vie doit être bien triste

Call Of c'est pas le plus beau mais l'un des multis les plus divertissents, ouvert à tous joueurs, t'aime pas le arcade écoute c'est cool pour toi va jouer à BF sur du 30 FPS ( et ouai pour moi vaux de la fluidité que des graphismes, surtout que MW4 va embarquer un nouveau moteur pour la next-gen donc tu ne sais rien des graphismes )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 23:26:13

Je passe pour un blaireau, si tu veux j'en ai rien à carrer :)

Mais en tout cas, vu les blagues que sont les derniers Call Of Duty, personne peut les défendre, donc pour moi, c'est toi le blaireau qui défend l'indéfendable.

Skorpio134
Skorpio134
Niveau 10
24 février 2013 à 23:27:01

Vaux mieux *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 23:29:20

Skorpio :d) Je joue plus aux FPS perso, donc ton troll est raté.
Call of Duty est une licence surexploitée qui renouvelle d'année en année la même expérience de jeu, aucune innovation. Les acheteurs sont des pigeons, pas forcément des Kévins, mais des pigeons, c'est sur :)

Donc si tu veux, MW4 embarque un nouveau moteur, mais la licence reste pourrie par les précédents épisodes.

De plus Activision et EA ne cachent pas qu'ils se font du fric à mort sur les joueurs, sans innover.

Du coup, tu défends des sociétés qui te pourrissent en secret :-)

:bravo:

Skorpio134
Skorpio134
Niveau 10
24 février 2013 à 23:31:32

Ce que vous appelez tous blague c'est juste les graphismes, le BO2 est très innovant niveau multi et solo et MW4 est sur next-gen donc finit le problème des graphismes ( ils sont obligés de changer de moteur puisque plus d'AMD )
So :d) fluidité, graphismes, innovation ( j'espère, plaisirs à jouer et simplicité ) = un très bon jeu à venir

Preptop
Preptop
Niveau 10
24 février 2013 à 23:33:07

Jerry de toi coco, on aime un jeu = on est des pigeons. LA façon de penser la plus bidons de tous, et surtout LA façon de penser qui pourris les forums de JVC...
Tout le monde ne pense pas comme toi, si il y a de nombreux joueurs sur COD ( comme tu le dis si bien) c'est bien parce qu’ils y trouvent un bon côté non ? peut-être ce n'est pas ton cas, mais c'est pas pour autant des pigeons !

-noelistes-
-noelistes-
Niveau 41
24 février 2013 à 23:33:08

skorpio :d)Le jour ou cod aura des serveur dédié on s'en reparle mec :ok:

Au moins bf3 consoles à des serveurs dédié.Enfaite ya que ce jeux pour Kevin qui a encore un systèmes d’hôtes :rire:

Skorpio134
Skorpio134
Niveau 10
24 février 2013 à 23:34:09

Et je sais que Actipognon et EA sont des pompes à fric, mais moi je veux juste jouer et tant que je prends du plaisir à jouer je ne suis pas un pigeon, CoD est le seul vrai FPS arcade, les autres recherchent le réalisme mais le fun n'est pas là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 23:34:13

BO2 est très innovant niveau multi et solo :rire:
:rire: :rire: :rire:

T'es juste énorme mec, le multi c'est un copié/collé. De nouvelles armes qui sont pas nouvelels en fait, c'est presque toutes les mêmes avec des textures différentes. Le solo est court comme pas possible, son innovation c'est qu'il est pire que les précédent.

Et nouveau moteur =/= plus beau hein.. Crysis 2 a un moteur plus évolué que celui de Crysis et c'est autant voire moins beau qu'un Crysis 1... Donc ton argument tient pas la route.

Skorpio134
Skorpio134
Niveau 10
24 février 2013 à 23:36:56

Oh pire mec wait and see, tu verras bien à la fin de l'année que j'avais raison et je répète, tant que les gens prennent du plaisir à jouer, ce ne sont pas des pigeons

Skorpio134
Skorpio134
Niveau 10
24 février 2013 à 23:38:37

Sinon là on s'écarte du sujet, CoD n'était qu'un exemple, parce que j'aime ce jeu mais ce débt est HS
Stop

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 23:38:46

Skorpio :d) Tu es un pigeon si t'engraisse des sociétés sans aucune considération pour les joueurs. Ce que sont EA et Activision, y'a qu'à voir la MASSE de DLC qui sortent à chaque fois et qui apportent que dalle :rire:

Tu es un pigeon, tu engraisses des sociétés américaines qui vont financer Israel.

Bravo :bravo:

Skorpio134
Skorpio134
Niveau 10
24 février 2013 à 23:48:09

J'ai dit stop ce débat de kikoo sa fait pitié vos arguments :hap:

CaptainBeaujol
CaptainBeaujol
Niveau 10
25 février 2013 à 00:19:02

skorpio134 :d) "En gros cette gen va défoncer sa race niveau multi, et même s'il est payant je m'abonnerai à l'année"

Non mais sérieux! :ouch:
C'est quoi cette obsession pour le multi?

Les plus grands jeux sont des jeux solos grace à leurs scénarios, à leurs personnages, à leurs ambiances...
C'est ça qui marque les joueurs je pense plus que les frags qu'ils font au cours de la 1357eme fois la même "map"...

Moi c'est ce que j'attend des jeux, c'est un solo "béton" voir un multi (et encore c'est pas obliger ça... :pf: ) en rajout.
Pas l'inverse...

Demandons déjà à ce que Sony sorte des bons jeux qui exploite la machine plutot que du "Call of" dont l'intéret est le même que tu lui rajoute un numéro derrière vu que c'est quasiment toujours la même chose...

Chris59tophe
Chris59tophe
Niveau 10
25 février 2013 à 00:21:33

Battlefield est largement mieux.

Mais c'est quoi tous ces gosses ici c'est dingue.

il y a pas un topic ou ça s'engraine pour rien.
Allez sur le blabla 15-18 serieux

La vidéo du moment