CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Question] Remote play

Nevskinho
Nevskinho
Niveau 10
27 janvier 2014 à 23:37:56

Salut,

J'ai lu qu'il fallait une bonne co pour le remote play... Cette fonction m'intéresse énormément et serait une raison de plus d'acheter une Vita. Vous pouvez me confirmer cela? J'ai une co d'environ 2 méga, ça passerait pas j'imagine?

Merci beaucoup

BelgianBoy7
BelgianBoy7
Niveau 10
27 janvier 2014 à 23:47:51

j'ai pareil et ça passe :ok:

Nevskinho
Nevskinho
Niveau 10
27 janvier 2014 à 23:48:38

Sérieux? Merci :bave:

D'autres avis svp, pas que j'achète une Vita pour rien

anth93
anth93
Niveau 10
27 janvier 2014 à 23:56:36

Tu veux acheter une Vita seulement pour ça ? Je suis pas sur que ça soit judicieux..

Nevskinho
Nevskinho
Niveau 10
27 janvier 2014 à 23:59:26

Disons que je l'aurais prise mais bien plus tard (je suis pas trop console portable et j'ai la 3DS, j'ai pas eu le temps de faire tous les bons jeux dessus)...

Seulement pour ça non mais sans cette fonctionnalité je ne la prendrais pas avant d'avoir fini tout sur 3DS donc minimum 1 an.

Nevskinho
Nevskinho
Niveau 10
28 janvier 2014 à 00:27:51

J'up pour un autre avis svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2014 à 08:14:18

J'ai la ps vita et il y a de très bons jeux mais le remote play n'est pas stable très chez moi :( pourtant je suis à 4/5 mega ).

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
28 janvier 2014 à 08:36:51

J'ai la Vita, je joue très rarement en Remote Play.

Ma connexion internet, c'est ceci:

70 Mbps de vitesse de téléchargement
3,5 Mbps de vitesse d’envoi

Mon réseau est comme ceci:

Modem wifi à l'étage
PS4 au rez de chaussée, couplé à une cpl 200Mo/s relié en ethernet à la cpl (je perd plus en passant par le wifi, que ce soit directement sur le modem, ou en passant par le relai wifi de ma cpl).

Il faut savoir qu'il faut une bonne connexion tant avec la PS4, qu'avec la Vita pour pouvoir espérer avoir quelque chose de fluide. Ce qui, parfois, n'est pas mon cas.

Ca dépend à quel moment de la journée je joue... Suivant les horaires, les vitesses de connexion varient (logiquement, avec l'abonnement internet, un tableau des tranches horaires et connexions est donné).

Mais, pour l'auteur, acheter une Vita juste pour jouer au Remote Play de temps en temps, ce n'est pas intéressant. Sauf si vraiment tu es sûr de ne pas avoir accès à ta tv pour jouer en direct à la ps4. :ok:

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
28 janvier 2014 à 08:41:53

soit sa passe, soit sa casse.. c'est pas vraiment la co je crois car certains ont une grosse co en fibre etc et cela ne marche pas, d'autres ont une petite co et cela marche correctement..

mais je confirme que si tu veux prendre la vita juste pour le remote play, laisse tombé l'idée, cela te saoulera vite car si tu prends la ps4 c'est pour en prendre plein les yeux non? je crois pas que de se réduire à un petit écran soit une bonne idée et encore moins pour ceux qui prendront la vita 2000 avec écran LCD lol

en plus le remote play, faut vraiment aimé jouer avec le tactile arrière de la vita, perso je déteste lol

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
28 janvier 2014 à 08:45:46

Et puis...même.. jouer à Battlefield, par exemple, c'est juste injouable.

Juste un essai, essayez de viser correctement avec les sticks de la Vita, sur un fps. C'est IMPOSSIBLE. Alors oui, ça joue, ça joue bien, mais la précision, elle est absente.

Le Remote Play, je l'ai utilisé un peu pour des jeux comme Resogun, Don't Starve ou Contrast. Mais BF, Fifa, etc, c'est juste impossible.

supersephy
supersephy
Niveau 9
28 janvier 2014 à 08:54:49

Question sur le remote play : quel micro utiliser ? She ce soit celui de la vita, ou bien celui qu'on branche sur la prise jack de la vita, pas moyen de faire marcher.

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
28 janvier 2014 à 08:57:22

Là, aucune idée, j'ai jamais utilisé le micro avec la Vita.

Désolé.

supersephy
supersephy
Niveau 9
28 janvier 2014 à 08:58:14
  • que ce soit * saleté de correction automatique.
squall0
squall0
Niveau 5
28 janvier 2014 à 09:51:45

Alors la je suis pas d'accord avec certain, j'utilise le remonte play dans tout mes jeux est c'est parfaitement jouable, que ce soit sur assassins créée, battlefield 4, cette avec un confort amoindrie du au pave tactile arrière qui sert de bouton, mais une fois le coup pris c'est génial. Je précise que j'ai une connexion 7, 5 méga et je passe en mode infrastructure sans passer par le wifi. Je ne rencontre aucun lag. Vous devez avoir de mauvais réglage pour les personne ou sa l'AG.

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
28 janvier 2014 à 09:53:10

Je n'ai pas dit que c'était "de la merde", loin de là. Mais, pour ma part, c'est vrai que passer par la Vita pour BF4, c'est assez compliqué. Je perd énormément en précision...

squall0
squall0
Niveau 5
28 janvier 2014 à 09:53:43

DSL pour le correcteur automatique qui joue des tours

squall0
squall0
Niveau 5
28 janvier 2014 à 09:56:44

On perd en réactivité je pense par le faite que le jeu n'est plus afficher en 60 FPS mais plus vers les 30-35. J'attendais énormément du remote play et j'en suis tout a fait satisfait. Je trouve même que cette option n'est pas mise assez en valeur dans leur pub.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment