CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le psn payant

Woods59
Woods59
Niveau 9
24 février 2013 à 16:40:21

le psn sera sans doute payent je suis joueur xbox donc sa ne me dérange pas de payer sur ps4,
alors la question que je me pose si je paye le psn sur la futur console sony,
chaque compte on devra payer le psn donc sa revient plus chère ou on peut payer une seule fois et faire plusieurs compte sans payer plus chère.

Wagyl
Wagyl
Niveau 8
24 février 2013 à 16:41:24

ça sera tout simplement gratuit :ok:

kazu472
kazu472
Niveau 8
24 février 2013 à 17:40:12

Ont va quand meme pas faire payer le live alors qu'il bug comme pas possible :-)

Alkazarvilla
Alkazarvilla
Niveau 10
24 février 2013 à 17:41:05

kazu472 :d) TU bug comme pas possible :ok:

kazu472
kazu472
Niveau 8
25 février 2013 à 18:09:41

J'ai 2 ps3 et une xbox,

Sur les deux ps3 j'ai souvent des bug sur Gta 4 en ligne alors que sur xbox AUCUN BUG..

e[x]trem
e[x]trem
Niveau 10
25 février 2013 à 19:58:35

kazu472
Posté le 24 février 2013 à 17:40:12
Ont va quand meme pas faire payer le live alors qu'il bug comme pas possible :-)

:d) Oh le troll Pro-M, faut avoir un peu de logique parfois ! Le fait que le PSN devienne payant rapporterait des fonds à Sony, ce qui leur permettrait de se pencher un peu plus sur les "bugs" du live comme tu dis. :ok:

Et puis bon, ayant à la fois la Playstation 3 et la Xbox 360, je trouve ridicules les personnes qui viennent dire que le PSN est à la ramasse face au Xbox Live, car c'est faux. :)

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
25 février 2013 à 20:01:01

Ouais ... Mais non. Je suis en fibre optique 150MB et j'arrive a laguer et a download au ralentit sur PSN tandis que sur le live une MAJ BF3 est faite en 3minutes (2GB).

Rimsal
Rimsal
Niveau 3
25 février 2013 à 20:05:50

Vous avez envie de payer ou quoi ? Il est très bien le online de la PS3 c'est pas 2,3 petits bugs qui vont me faire pencher pour la Xbox. Fuck le live payant pour les pigeons

lejou124
lejou124
Niveau 6
25 février 2013 à 20:34:04

apres les DLC ... :nonnon:

je croi que le live va etre payant vu que tous les kiko croi que payan=qualité et sony a bien compris que le monde de jeux vidéo est rempli de gamin idiot qui payent pour n'importe quoi ... la preuve cette géneration on eu des DLC la prochaine on va avoir QUOI ???

MOI QUI YA la ps3 + 360 les 2 live sans parfait si tu lag c'est que ca vien de toi.

Frank-Y
Frank-Y
Niveau 9
25 février 2013 à 20:45:13

Rimsal
Aucun rapport de pigeonnade, sur Xbox 360 tu payes un service de meilleur qualité que celui de PS3 qui est gratuit
No rage de pas avoir assez d'argent

lejou124
lejou124
Niveau 6
26 février 2013 à 01:52:23

tjr l'excuse """pas avoir assé d'argent"" tu rigole mec ???

go acheté une ps3 et arret ton pro-m je pari que ta tou perdu avec le live de la 360 ... perso j'ai les 2 j'avais la 360 en premier pendant 4 ans ...

quand j'ai acheté la ps3 pour les exclu j'etai vraiment bluffé de voir le live gratui de la ps3 de qualité et le ps+ avec des jeux gratuit alors que 360 propose des réduction 1% ...

et je t'assure jamais je di JAMAIS J'AI EU DE LAG SUR LA Ps3 c'est pareil que la 360 AUCUN lag serieux les mec VOUS ete si facil a pigoené apres DLC vous voulez quoi encore ...

360 = ps3 en tou point sauf les exclu et le ffameux psn+ et le live gratui qui fait de la ps3 la meilleur .

apres c'est pas qu'on a pas d'argent mais on accepte pas de payé pour un truc INUTIL c'est comme jeté de l'argent par la fenetre pluto que d'aidé un clodo dans la rue ou bien economisé pour ce faire un voyage ou un truc meilleur reveille toi mec et les pro-m aveugle .

et je suis pas pro sony si la xbox3 nous propose j'aurai aucun problem dallé chez micro mais la je suis sony .

lejou124
lejou124
Niveau 6
26 février 2013 à 01:56:49

la xbox4 va proposé de payé pour creé un autre compte ??? avec une excuse que c'est tres sécurisé tu te fera jamais hack ???? mais les mec serieux stop et accpeté la réalité le monde du jeuxvidéo n'est plus comme il est c'est devenu un monde de pigoen ....

fidoul
fidoul
Niveau 10
26 février 2013 à 02:05:07

J'ai la 360 et la PS3, et même si le PSN à l'avantage d'être gratuit et qu'il propose un service satisfaisant, il faudrait être de mauvaise foi pour ne pas admettre que le XBOX lIVE reste bien meilleurs;

-très peu de problème de connexion, fluidité, groupe d'amis, chat vocal, ergonomique, bref le top.

Les pro SONY devrait découvrir ça bientôt. Si ça reste gratuit, tant mieux, mais si c'est payant, vous verrez que vous allez vite comprendre la différence, et vous allez sans doute être nombreux à retourné votre veste. En tout cas, les joueurs XBOX possède ce genre de fonctionnalité depuis sept ans, souvenez vous en.

Alkatsu
Alkatsu
Niveau 10
26 février 2013 à 02:14:25

Je possède les deux consoles et je n'ai jamais eu de problème de connexion avec ma Ps3 malgré le fait que j'habite en campagne, et sincèrement, la différence est très minime.

lejou124
lejou124
Niveau 6
26 février 2013 à 03:25:26

ya aucune mauvaise foi mec .. je di juste la vérité la ps3 c'est tres fluide aussi ... pour le lag c'est parfait yen a jamais !!!!

le groupe d'ami c'est juste un outil pas besoin de payé pour ca yen aura sur la ps4 ....

bref vous voulez juste payé c'est tou ... j'arriverai jamais a vous comprendre serieux ... tjr a rabaissé le live de la ps3 alors qu'il est parfait manque juste le groupe d'ami que j'avoue mais ca sera fait sur la la ps4 ...

mais bon si les live sans payant pour moi le jeuxvidéo console est mort tou simplement payé 400 euro la console + chaque moi 40 euro pendant 7 ans ca fera 280euro =580euro et rajoute a ca gaikai et le psn+ mieux prendre une carte graphique qui peut tenir 4ans de + si j'achete pas la console day-one je l'achetrai aucun autre jour .
en + c'est pas que c'est cher pour moi ... mais c'est que j'accpete pas de me fair arnaqué ou volé . bref j'ai tou di .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment