CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dégouté

ludo7707
ludo7707
Niveau 8
26 janvier 2014 à 23:26:10

Bon bah je croit que c'est mort pour moi.
Après 1mois et demi de bon fonctionnement vien tout juste de péter un câble elle a tout d'abord était allumer 3h et pas un problème jusqu'à il y'a 5 min elle s'est éteint toute seul et à juste buguer comme je n'est jamais vu. Quand elle s'est éteinte elle a redémarré direct mais c'est à nouveau éteinte en faisant un bruit pas possible je l'ai donc rallumer tout ce passe comme prévu ( le message qui dit que la console a mal été éteinte est apparu et au bout de (55-60%) de la reinitialation elle s'est reteinte. Après je l'ai rallumer et la sa a marcher j'ai donc pu sortir fifa 14 ( le jeu auquel le je joue quand sa a buguer).
Voilà je vous fait part de se problème pour savoir si il y a une solution ou si je peux des demain l'envoyer au sav. J'espère ne pas avoir été trop long merci.

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
26 janvier 2014 à 23:27:36

vaut mieu etre prudent sav

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
26 janvier 2014 à 23:29:16

c est un mois le sav pour info j en ai fait l experience bon courage

ludo7707
ludo7707
Niveau 8
26 janvier 2014 à 23:31:49

Oui je c'est que sa va être long mais si c'est le seul moyen autant l'envoyer.
Snake sony a remplacer ta ps4 ou la réparer?

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
26 janvier 2014 à 23:33:58

tu aura une neuve je pense

Kroserkiller69
Kroserkiller69
Niveau 8
26 janvier 2014 à 23:37:24

les gens juste une question j'en profite , ma ps4 est garantie mais j'ai pas pris l'extension , mais si il m'arrive une chose , je vais payé ? si elle est garantie , normalement je paye rien ? car des gens mon dit il falais l'extension si tu veut pas payé ? :( éclairé moi please

ludo7707
ludo7707
Niveau 8
26 janvier 2014 à 23:37:33

Cela m'importe a vrai dire j'ai oublier de précise que je l'ai acheter a micromania donc il faut que je passe directement avec eux

KillTheKiller
KillTheKiller
Niveau 9
26 janvier 2014 à 23:45:38

Ah bah voilà ce serait bien pour ceux qui l'ont utilisé de m'expliquer le SAV Sony siouplait.

Je sais que chez MS le premier mois c'est échange en magasin, et les deux années suivantes un appel au SAV puis echange ou répa en 15jours. Mais chez Sony faut passer par le magasin ou la console a été acheté??

Ceci n'est pas un troll, je compte me prendre la PS4 dans quelques mois.

ludo7707
ludo7707
Niveau 8
26 janvier 2014 à 23:47:51

Killthekiller c'est à moi que tu pose cette question?

KillTheKiller
KillTheKiller
Niveau 9
26 janvier 2014 à 23:52:57

A tout ceux qui ont déjà eu à faire au SAV Sony ou connaissent la procédure pour faire réparer/échanger sa console :ok:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
26 janvier 2014 à 23:55:48

quand je bossais a micromania que ce soit nintendo microsoft ou sony a l'époque y a 3 ans on s'occuper d'envoyer les console a sony, microsoft ou nintendo et quand on la recevais on appeler le client.

Et apparemment ça n'a pas du changer, quand je suis aller a mon acien micromania y a un moi une personne été venu récupéré sa xbox 360 réparé

Après seul les délais été différent

ludo7707
ludo7707
Niveau 8
26 janvier 2014 à 23:55:52

Moi je c'est pas mais vu mon problème je suis pas rassure car j'ai lu des gens dise que même si tu as la garanti ( pour moi j'ai pris la gantante constructeur + les deux ans micromania) si elle n'est pas totalement en panne je risque soit disans de payer des frais d'atelier mais bon une console qui s'éteint toute seul c'est pas super donc j'espère que c'est des conneries.

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
26 janvier 2014 à 23:58:25

moi je sais pas.. et non je c'est pas.. stp cette faute est trop énorme

sinon gratuit t'en fait pas

ludo7707
ludo7707
Niveau 8
27 janvier 2014 à 00:00:25

Ah d'accord sinon je pense appeler mon micromania des demain pour savoir si je dois l'amener ou pas

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
27 janvier 2014 à 00:03:29

Ludo ta console ne fonctionne plus du tout ou bien le bug est passé et elle semble re fonctionner ?

ludo7707
ludo7707
Niveau 8
27 janvier 2014 à 00:07:15

Sayar je ne peux pas te le dire car quand elle a buguer le ventilo fessait des drôle de bruit genre quand on lance un jeux et qui l'on arrête tout de suite sa a fait ce bruit au moin 10 fois et elle c'est coupe.
Je l'ai donc rallumer elle c mis en mode sans échec et a de nouveau buguer.
J'ai essayer une dernière fois et sa la refait et depuis je n'est pas réessayé.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
27 janvier 2014 à 00:12:25

car si elle ne démmare plus, elle ne marche donc plus donc aucun soucis tu aura une réparation ou un échange tu payera rien

si imagine tu a un bug tu l'envoie mais en fait ele n'a rien c'étais juste un bug c'est sur qu'il peuvent peu être te faire payé quelque chose et encore pas sur

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
27 janvier 2014 à 00:12:47

démarre*

ludo7707
ludo7707
Niveau 8
27 janvier 2014 à 00:15:19

Donc tu me conseille de réessaye ( vérifier l'alimentation tout sa , la réinitialiser ) et la si sa bug toujour de l'envoyer

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
27 janvier 2014 à 00:18:25

un fois ma vita ne fonctionnait plus j'avait super peur j'ai tout essaye et après 2h d'essai elle a redémarré et depuis aucun soucis, si je l'avais envoyé peu être j'aurais payé car elle n'avais rien

pour éviter tout problème réessaye deux a 3 fois si elle démarre vraiment pas direct tu va au magasin et sav il la testeront peu être le verrons et l'enverront directement

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment