Franchement j'ai été surpris comme décu ....
Campagne :
J'ai rien a redire sur la campagne , après il y a 2 sortes de joueur , sauf vous préferer avoir que 5 heures de campagnes mais profiter au max avec un solo bien nerveux , ou vous préferer avoir 10 heures mais etre ennuyé au bout d'un temps ...
Bref pour les graphisme après faut pas s'attendre a du killzone mais pour la version uniquement ps4 si on joue pas que pour ca ben sa passe largement
Extinction :
Bien nerveux ca change du zombie mais on n'est très vite lassé meme en n'ayant pas détruit tout les nid .....
Graphisme bof par contre pas spectaculaire cette fois....
Escouade : Vraiment je trouve pour ma part réussi avec des modes bien nerveux apres on retrouve des carte du multijoueur donc bon
Multijoeur : Et la déception malgré le mode Enragé on n'a une vie extrêmement trop courte
Voir pire que mw3 des cartes trop grande , pour les armes j'ais pas trop testé mais sava dans l'ensemble
Les graphisme sont potable sur certaine carte mais sans plus ...
Bref je vous le conseille pas spécialement si vous voulez profité de la next-gen mais le solo est vraiment bien avec un final .....
Merci de pas lock je poste sur se forum car c'est uniquement pour la version PS4
Ce n'est que mon avis et les anti-cod ne troller pas svp