En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
60 fps ...
arsekis
Niveau 6
22 janvier 2014 à 22:05:00
tout le monde voila un petit topic pour vous dire que le 60 fps c'est juste de la br@nlette en effet je vois plein de gens qui bavent sur le 60 fps (pour le 1080p c'est une autre histoire je suis d'accord que c'est mieux que le 720p la différence est bien visible ) mais sachez qu'un film c'est 25 fps qu'un jeu commence a être fluide vers 20 fps même si c'est pas ultra jouable à 30 fps le jeu est totalement fluide et a 50 fps le jeu a une fluidité parfaite donc au delà de 50 fps c'est inutile c'est que de la br@nlette comme je le disais au début . OK pour certains jeux qui ont besoin de dynamisme comme les jeux de baston ou les beat them all à 30fps les mouvements seront fluides mais ce sera mou du genou donc le compromis (50fps) conviendrait parfaitement . Pour les autres genres 30 fps devraient être largement suffisants je pense donc ce qu'il faut en fait ce n'est pas forcément plus de fps c'est éviter les baisses de framerate qui peuvent rendre un jeu injouable par moments (warriors orochi 2 ou dynasty warriors 8 sur 360 avant le patch par exemple ) voila voila c'était pour vous expliquer le fond de ma pensée si vous avez des éléments à rajouter n'hésitez pas je ne prétends détenir la vérité universelle non plus ^^
patseven
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:06:56
pfff, t'y connais rien, mais rien, rien du tout...
Pseudo supprimé22 janvier 2014 à 22:07:16
+ 1
mais bon les pseudo gamer 2014 aiment les gros chiffres.
Plus c'est gros mieux c'est
Lanorexique
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:07:31
Lanorexique
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:08:15
Arrêté de vous casser la tête avec vos FPS et jouer tout simplement les gars
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.