CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

du point de vu graphique !

tv-3d
tv-3d
Niveau 10
23 février 2013 à 09:09:45

bonjour,

qui a ete bluffé par ls graphismes ? car moi j'ai rien trouvé d'extraordinaire...

killzone a part la scene de l'helico detaillé et ou l'on voyer tres loin devant le reste n'est pas enorme graphiquement, sans parler du mec qu'il faut suivre qui me fait montrer aucune evolution, il marcher comme un canard... pas naturel quoi.

watch dog. il est beau mais c'est pas non plus hallucinant, pou preuve beaucoup de monde penser que c'etait sur ps3 les graphisme a l'epoque. puis le jeu est tres sombre donc sa peur cacher des sales texture par endroit. de plus il m'avait l'air scripter pendant la course a pied le perso reagisser bizar. genre il court et se decale comme part miracle de quelques cm pour pouvoir sauter au dessu d'une table.

deep down ok c'est la claque, monstrueux, la facon dont le dragon bouge, tout qui tombe etc... mais le caré en bas avec l'arme choisi pour faire croire a du ingame c'est nous prendre pour des con...

sans oublier qu'ils on eu le temp de tout retoucher et de nous montrer ce qu'il y avait de mieux.
ou alors peut etre une strategie pour que microsoft fasse un truc qui fait touner ces jeux, et qu'au final elle sera bien plus puissante que la prochaine xbox. car ils presente la ps4 en premier, ce qui laisse la concurence a reflechir.

tout ceci n'est que mon avis...

Flexium
Flexium
Niveau 10
23 février 2013 à 09:14:10

"watch dog. il est beau mais c'est pas non plus hallucinant"

Vas te lavé les yeux sérieux.

LeoRio_reTurNs
LeoRio_reTurNs
Niveau 79
23 février 2013 à 09:14:33

Quant tu aura compris que il n'y a pas que les graphisme dans les jeux, peut-être que tu ne te posera plus ce genre de question :oui:

ghostsoldier974
ghostsoldier974
Niveau 8
23 février 2013 à 09:16:40

:rire: :rire: "watch dog. il est beau mais c'est pas non plus hallucinant, pou preuve beaucoup de monde penser que c'etait sur ps3 les graphisme a l'epoque" :rire: :rire: faire tourner watch dog sur ps3 avec se niveau de qualité c'est à la limite de l'imaginable quand même

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
23 février 2013 à 09:17:18

Je suis désolé de te décevoir mais ils n ont pas fait tourner les jeux sur ps4 mais sur pc :p sinon , comme dans toute conférence , la ps4 serait au milieu de la scene et le presentateur en train de jouer

ghostsoldier974
ghostsoldier974
Niveau 8
23 février 2013 à 09:19:28

source que sa tourne sur pc? :(

tv-3d
tv-3d
Niveau 10
23 février 2013 à 09:20:33

j'ai dit que je parler des graphismes, j'ai pas dit qu'il n'y a que ca ! ta pu juger la taille d'une map, ou un scenario avec ce qu'on a vu ? la puissance sert en grande partie rendre les jeux plus beau et aussi plus complet. mais la plus complet on a eu aucune preuve pour le moment.

et non watch dog n'est pas hallucinant, c'est forcement beau vu que la console est plus puissante mais pas hallucinant...

prend killzone ps2 et killzone ps3 tu va choquer de la difference...

iMoscoVicci
iMoscoVicci
Niveau 8
23 février 2013 à 09:20:37

Je sais pas ce qui te faut de plus ?
Moi j'ai trouvé les graphisme énorme pour une console de salon.

Après il y'a et y'aura toujours les éternels insatisfait :hap:

ghostsoldier974
ghostsoldier974
Niveau 8
23 février 2013 à 09:24:02

c'est dur de faire de graphisme de plus en plus beau la ps2/ps3 il y a eu l'ajout d'un port HDMI et l'apparition de la HD mais la sa stagne appart la 3D...pour moi watch dog est une claque que se soit au niveau du scénario(sa change des grand aventurier qui font le tour du monde pour résoudre un mystère) et graphiquement faut vraiment être de mauvaise fois pour dire que c'est pas éblouissant

tv-3d
tv-3d
Niveau 10
23 février 2013 à 09:26:58

je te parle pas de moi. mais le nombre de topic qui disait il sort quand sur ps3 etc... les mec n'on pas forcement vu le bon en avant avec une video. dans le detail on voi que ca tourne pas sur ps3. mais de la a dire que c'est de la ps4... moué sur pc un bf3, crysis 3, far cry 3 sont encore plus sympa a regarder...

en fait vous etes comme sur le forum wii u, faut jamais critiquer car vous etes fan...

je demande pas mieux que la console nous explose la retine et qu'on a un truc de malade.

mais entre la ps2/ps3 on a eu la HD, le reseau qui s'est amelioré et qui est devenu centrale dans un jeu.

la ps3/ ps4 on a juste une fonction partager, et des meilleurs graphismes, ba non desolé c'est pas bluffant...

apres jespere qu'il en on garder beaucoup sous le pied pour l'e3. car meme lecran tactile on sait pas trop ce qu'on pourra faire avec.

tv-3d
tv-3d
Niveau 10
23 février 2013 à 09:29:24

mais oui c'est beau je suis pas borné. mais dans 2 an on sera deja habitué largement j'ai l'impression. car c'est plus beau mais pas qu point de faire un buzz de fou...

clemxz99
clemxz99
Niveau 8
23 février 2013 à 09:30:13

les graphismes seront juste un peu améliorés, rien d'hallucinant !

ghostsoldier974
ghostsoldier974
Niveau 8
23 février 2013 à 09:33:09

c'est pas bluffant car il n'y à pas de nouvelle technologie c'est simple, ils ont fait comme sur pc c'est à dire un bon gros upgrade pour pouvoir faire des jeux beaucoup plus poussé car la ps3 est un peu à bout de souffle...regarde au début la ps3 n'avais pas grand chose de bluffant et regarde maintenant il y a uncharted qui est beau graphiquement pour une machine qui date de 2006,il faut juste du temps pour s'adapter c'est tout :ok:

Yoshi74
Yoshi74
Niveau 10
23 février 2013 à 09:52:35

Bon faut arrêter avec les "dsl mais les jeux tournaient sur PC et pas sur Ps4", vous n'avez aucunes preuves que se soit ça. Un journaliste balance ça et yala ça se propage rapidement.

Ensuite faut arrêter avec les graphismes... Tu vas me dire que tu n'a jamais joué à GTA Vice City ou GTA San Andreas ? Personnellement j'y joue encore en 2013...

ghostsoldier974
ghostsoldier974
Niveau 8
23 février 2013 à 09:54:44

+1000 à mon vdd :ok:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
23 février 2013 à 10:07:46

Mais grave Yoshi ! Il y en a tellement qui se plaignent des graphismes que t'as limite l'impression que pour eux c'est des graphismes PS2...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2013 à 10:24:11

Moi je joue encore à ma PS2 alors ne me parlez pas de différence .
On voit bien l'évolution entre la PS1 et la PS2 les premiers jeux c'était pareil . Prend un jeu PS2 de 2001 et un jeu PS1 de 99 et tu verras rien de flagrant .
Pareil entre PS2 et PS3 . Fait tourner la PS3 sur catho et tu verra que rien ne change . Alors maintenant sur PS4 on voit la différence . Watch dogs sera aussi sur PS3 donc c'est un mauvais exemple mais le jeu de bagnole est à la limite du réaliste quand même . De plus les animations sont ENORMES .
Et dites-vous que la console va encore avoir 7 ans de vie minimum alors imaginez dans 5 ans les graphismes :ok:

SuperNufNuf
SuperNufNuf
Niveau 10
23 février 2013 à 10:38:35

le mec ici lol (l auteur) si tu a vu la confe tu doit te souvenir du paysage avec un 'toit' bleu qui s emiette en million de petit cube.et bin cette prouesse n'est pas encore possible sur ps3 donc OUI les graphisme on bcp evoluer....ou le visage sur lequelle on devine c'est emotion....tu croit que ce n'est rien :nonnon:

Neko6tm
Neko6tm
Niveau 7
23 février 2013 à 10:53:59

l'evolution graphique n'est pas formidable...
reste a voir si les jeux aurons un fond, quite a sacrifié un peu la forme :(

daftpunkrulz
daftpunkrulz
Niveau 7
23 février 2013 à 11:06:07

Je comprends pas cette course aux graphismes, franchement quand tu joues tu penses avoir le temps de regarder 3 plombes une feuille qui tombe d'un arbre ou le trottoir sur lequel tu marches ?

Ca devient vraiment n'importe quoi, continuer comme ca et les jeux vidéos ressembleront à des films de ciné : graphismes superbes, durée de vie 1h30

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment