bonjour,
qui a ete bluffé par ls graphismes ? car moi j'ai rien trouvé d'extraordinaire...
killzone a part la scene de l'helico detaillé et ou l'on voyer tres loin devant le reste n'est pas enorme graphiquement, sans parler du mec qu'il faut suivre qui me fait montrer aucune evolution, il marcher comme un canard... pas naturel quoi.
watch dog. il est beau mais c'est pas non plus hallucinant, pou preuve beaucoup de monde penser que c'etait sur ps3 les graphisme a l'epoque. puis le jeu est tres sombre donc sa peur cacher des sales texture par endroit. de plus il m'avait l'air scripter pendant la course a pied le perso reagisser bizar. genre il court et se decale comme part miracle de quelques cm pour pouvoir sauter au dessu d'une table.
deep down ok c'est la claque, monstrueux, la facon dont le dragon bouge, tout qui tombe etc... mais le caré en bas avec l'arme choisi pour faire croire a du ingame c'est nous prendre pour des con...
sans oublier qu'ils on eu le temp de tout retoucher et de nous montrer ce qu'il y avait de mieux.
ou alors peut etre une strategie pour que microsoft fasse un truc qui fait touner ces jeux, et qu'au final elle sera bien plus puissante que la prochaine xbox. car ils presente la ps4 en premier, ce qui laisse la concurence a reflechir.
tout ceci n'est que mon avis...