CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Exclu PS4 !

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
22 janvier 2014 à 02:54:59

je suis d'accord pour dire que U3 est moins bon que U2 mais reste tout de même exceptionnel :oui:
disons que c'était extrêmement difficile de faire un jeu du même niveaux que uncharted 2 même si ils y sont arrivé avec the last of US (mais c'est pas la même équipe).

ils ont grandement amélioré les graphismes la physique et le système de combat au corp à corp avec les 3, mais le truc c'est qu'il était bien trop spectaculaire, il y avait pas vraiment de surprise , on savait que dans chaque chapitre il allait avoir quelques chose qui allait nous en mettre plein la tronche et du coup sa faisait pas le même effet que avec U2.

et U3 avait également des énigmes bien plus intelligentes et bien plus intéressante.

rbloody
rbloody
Niveau 10
22 janvier 2014 à 03:14:32

lanorexique t'as du rater un épisode, MGS sort aussi sur Xbox! :rire:

Lanorexique
Lanorexique
Niveau 10
22 janvier 2014 à 03:29:34

rbloody : Effectivement, je viens de voir ça et je n'était même pas au courant :rire:
Autant pour moi les gars :rouge:

-Czech-
-Czech-
Niveau 11
22 janvier 2014 à 03:31:03

Ce truc "indéfinissable" qu'a Uncharted 2 (et the last of us) etg que n'a pas Uncharted 3 c'est, je pense, l'enchainement parfait et logique des chapitres + une direction artistique (le toit de l'hôtel au Népal, sans équivalent sur U2 ou alors le village perdue dans les montagne etc...), ce qui fait qu'il y a une réelle osmose entre le scénario bien ficelé et le déroulement des chapitres (ex : dans U2 on voit des temples au toit dorée partout dans la ville et ensuite on vas nous même visiter un de ces temples par la suite....d'ailleurs dans TLOU on a la même avec le capitole au toit doré, qui est notre destination...).

Et biensur cela engendre un level desing bien plus intéressant et cohérent où l'on voit pour ainsi dire le chapitre suivant et précédent dans le décors...Bref l'équipe du 2 et de TLOU c'est l'équipe Reine de Naughty Dog avec ces 2 génie que sont Bruce Stlaey et Nei Durckmann...sans eux c'est pas la même du tout!

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
22 janvier 2014 à 03:44:49

Nasseff_is_back Voir le profil de Nasseff_is_back
Posté le 22 janvier 2014 à 00:57:44 Avertir un administrateur
Juste pour dire a ceux qui disent que la PS4 est vide niveau jeux , et aux troupeaux microsoft qui se croient fort avec Halo , Dead Rising ou Titanfall , nous on quelque chose qui vous Nique tous sa s'appelle Naughty Dog !

Nique tous.. c'est nique tout :sarcastic:

si tu veux insulté une minorité, faut déjà aller à l'école lol

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
22 janvier 2014 à 04:33:48

-czech- c'est pas faux, je ne saut expliquer pourquoi je n'ai pas pris autant de plaisir dans uncharted 3 que dans uncharted 2 comme beaucoup.

au passage, le village dans uncharted 2 je ne sait plus comment il s'appelle, c'est pour moi mon lieux favoris tout jeux confondu.
je ne saurait dire pourquoi également mais il est pour moi magique :coeur:

par contre l'équipe qui fait the last of US est la nouvelle équipe de naughty dog il me semble, c'est une tout autre équipe que celle de uncharted, et donc l'équipe de uncharted 2 est la même que celle de uncharted 3 si je dit pas de connerie.
après bien sûr c'est les même qui dirige tous les projets du studio.
après je me trompe peut-être...

Lanorexique
Lanorexique
Niveau 10
22 janvier 2014 à 04:41:12

dodo : Non justement, après la sortie de U2, cette équipe a était mis sur le projet TLoU pour en faire un jeu a la limite de la perfection notamment pour créé ce qui est l'essence même de TLoU, ce duo magique que forme Joël et Ellie ( l'idée de ce duo venu au cours du développement de U2 avec le duo Drake-L'indien [sorry j'ai oublié son nom] ) .

Pendant ce temps, un autre équipe s'occuper du développement d'Uncharted 3 :ok:

minato_2009
minato_2009
Niveau 10
22 janvier 2014 à 05:09:07

C'est neil druckmann et bruce straley les devs de U2 et TLOU , après la fin de U2 ils ont décidé de créer TLOU , l'idée du duo joêl + ellie leur aient venu du passage de drake avec tenzin , le fait de ne pas parler la même langue ne les a pas empêcher de se faire mutuellement confiance etc.....

C'est de la qu'est venue tout le concept de TLOU .

Cette équipe est vraiment talentueuse , mais malheureusement pour nous ce n'est pas elle qui développent U4 mais bel est bien celle du 3 .

Il me tarde de savoir sur quoi ces deux génie de neil et bruce travaillent en ce moment .

Lanorexique
Lanorexique
Niveau 10
22 janvier 2014 à 05:12:06

Hey l'éclair jaune, cette fois c'est moi qui te devance :hap:

Lanorexique
Lanorexique
Niveau 10
22 janvier 2014 à 05:14:16

Et pour répondre à ta question, je pense qu'ils bossent sur TLoU 2 puisque les noms de domaine TLoU 2 et 3 ont étaient déposés depuis quelques mois déjà il me semble :)

En tout cas je l'espère de tout coeur :ange:

minato_2009
minato_2009
Niveau 10
22 janvier 2014 à 05:21:16

Sérieusement j'espère une nouvelle licence d'abord avant de replonger dans l'univers TLOU .

Je crains que ND n'entre dans le cercle de la routine comme les autres studios et commence a faire du n'importe quoi avec leur licence .

Un peu d'air frai et changement radicale de jeu en l'occurrence TPS leur feraient du grand bien .

Lanorexique
Lanorexique
Niveau 10
22 janvier 2014 à 05:27:44

Moi j'aimerais vraiment une suite pour TLoU, je suis un peu resté sur ma faim et j'aimerais en avoir plus, en découvrir plus, par exemple en savoir plus sur le passé de Joël ou même de Bill :bave:

Après je serais contre un troisième épisode qui serait pour moi la goutte d'eau qui ferait débordé le vase :oui:

minato_2009
minato_2009
Niveau 10
22 janvier 2014 à 05:31:44

Moi aussi je veux un autre TLOU mais pas maintenant .

Et pourquoi pas une histoire avec TOMMY et son passage avec les firefly et aussi son retour a TESXAS pour chercher la photo sarah :bave:

minato_2009
minato_2009
Niveau 10
22 janvier 2014 à 05:33:16

Texas .

Lanorexique
Lanorexique
Niveau 10
22 janvier 2014 à 05:33:17

Owi :bave:

Que dieu entende nos prières :ange:

minato_2009
minato_2009
Niveau 10
22 janvier 2014 à 05:36:37

Amen :ange:

Raznor
Raznor
Niveau 8
22 janvier 2014 à 09:43:12

moi j ai la ps4 et je peux te dire que je ptefererais jouer a titan fall qu a uncharted...

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
22 janvier 2014 à 09:44:33

il y a trop de cod non merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2014 à 10:23:55

UNCHARTED 3 est une perle arrêtez de dire de la merde.

Il est magnifique bien au dessus d'uncharted 2 avec ses divers environnements ses protagonistes bref tout y est surtout l'evolution du gameplay qui a été repense après c'est juste le scénario que je trouve moins bien que U3 mais veaucoup mieux que U1

Mention spéciale au manoir français qui orends feux !!!!!

:d) sinon y'a the order qui a l'air très prometteur sur le papier

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment