CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Help] Image qui saute.

intelys
intelys
Niveau 5
23 mars 2015 à 12:29:46

Moi aussi j'avais le même problème.
J'ai changé de câble HDMI et le problème est EN PARTIE résolu.
J'ai encore des bugs de temps en temps et ça commence à le faire sur ma box donc je pense que la télé commence à rendre l'âme :snif:

DADA31300
DADA31300
Niveau 1
19 septembre 2015 à 14:40:29

Bonjour je viens d'acheter la ps4 et aussi tot branché j'ai un filament en bas de l'écran qui surssaute sans arrêt ?

Message édité le 19 septembre 2015 à 14:41:11 par DADA31300
NySoNiCe45
NySoNiCe45
Niveau 3
16 novembre 2016 à 19:28:35

Même problème avec ps4 pro que je viens d'acquérir, tv neuve et aucun souci avec mon ancienne ps4 l'image saute comme si je retire le câble hdmi :/

ultrabogossdu59
ultrabogossdu59
Niveau 9
17 novembre 2016 à 01:26:17

A tout hasard, est elle branché au boitier du PSVR?
Car j'ai ce problème avec la pro que j'ai acheté la semaine dernière et cela disparaît lorsque je la branche à la tv en direct.
Aussi, j'ai tenté le changement de HDMI sans succès.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2016 à 02:36:55

Topic ya 2 ans . Lol

NySoNiCe45
NySoNiCe45
Niveau 3
17 novembre 2016 à 02:45:15

Le principe d'un forum tu actualise un tropic existent plutôt que d'en créer 5000 sur le même sujet.

Du coup non pas brancher sur le psvr par contre des que je change de source et reviens sa le fait plus, ou inversement si sa ne me le fait pas et que je Smitch vite fait sur la tv j'ai mon bug.

Primolaurent
Primolaurent
Niveau 1
17 novembre 2016 à 14:44:35

J'ai le même problème sur ma TV Samsung série 8000 et ma ps4 pro, l'image devient noir 2 secondes comme une perte du signal hdmi, c'est ponctuel, j'ai essayé différend câble hdmi et différentes entrées de la TV, mais problème toujours présent. Peut être attendre une éventuelle mise à jour de la console ou de la TV

NySoNiCe45
NySoNiCe45
Niveau 3
17 novembre 2016 à 14:48:19

Ça me rassure un peu mon souci est sur une tv Samsung pas la 8000 la 7500.

Jordan95c
Jordan95c
Niveau 4
17 novembre 2016 à 15:24:14

Calibre a tv depuis ps4...ca le faisait ca avec ma samsung toute neuve ...dansreglage video qqch comle ca de la ps4 (a noter que seul la tv samsung recente avait se probleme et la ps4 autolatiquement reconnaissait le nom de la tv la taille etc .parametre qui ne saffiche pas avec mes autres tv plus anciennes)donc parametre video choisi autolatique pour la sortie hdmi ou choisissez directemznt 1080p ou i voyez deja en 720 si ca saute toujours...enfin votre play est elle connecter a un boitier hdmi ou direct me a la tv?? Activer aussi dans parametre systeme lien hdmi..er sur votre tv aussi faut activer une option qui ressemble a ca...pour assurer une reconnaissance directe entre les materiels....depuis jai plus de soucis

Jordan95c
Jordan95c
Niveau 4
17 novembre 2016 à 15:26:49

Non non juste des reglages...vos consoles sont neuves..tv recentes..tt es ok....juste a regler et calibrer entre zux.. Quand tt fonctionnera nickel et que dici un an ou deux vous rencontrer les memes soucis du jour au lendemain penser a depoussier la play..voir louvrir car laspicne suffit plus au bout dun momznt et qd elle fera un bruit davion penser a la pate thermique et tt serz regler en une seule fois

Jordan95c
Jordan95c
Niveau 4
17 novembre 2016 à 15:29:09

Sans doute que la pro a des scenes tournant a plein regime et que vous navez pas regler vos tv et vos play en fonction..en symbiose....

Primolaurent
Primolaurent
Niveau 1
17 novembre 2016 à 15:47:59

Pour ma part brancher en direct, et les réglages pour la ps4, je mets en automatique

NySoNiCe45
NySoNiCe45
Niveau 3
17 novembre 2016 à 22:56:50

Moi juste brancher au boîtier hdmi Samsung fourni avec la tv, je pense surtout à un bug qui sera résolue par maj.

pepito2mars
pepito2mars
Niveau 5
29 novembre 2016 à 00:31:46

Moi aussi ca me le fait pck qu'elle est brancher sur le boîtier du ps vr à coup sûr

Primolaurent
Primolaurent
Niveau 1
09 décembre 2016 à 19:20:13

Pour ceux qui maîtrisent un peu l anglais :
http://community.eu.playstation.com/t5/PS4-Support/PS4-Pro-random-black-screen-dropouts/td-p/24693423/page/2#thread-replies

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment