CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comme c'est violent

Geek76590
Geek76590
Niveau 8
18 janvier 2014 à 21:06:21

tu peux me la passer si tu veux ;)

mario250
mario250
Niveau 8
18 janvier 2014 à 21:20:39

Juste pour info ce jeu ( dmc) est bien compatible avec la manette ps4 ;)

cybiox
cybiox
Niveau 10
18 janvier 2014 à 22:03:34

L'autre jour j'etais chez un cousin qui a encore la ps3 et j'ai ete etonner que mes pouces glissaient autant sur les 2 sticks. Pourtant je me souviens pas que mes pouces glissaient avant quand j'avais une ps3... mais c'est vrai que ca fait tres bizarre de reprendre une manette ps3.

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
18 janvier 2014 à 22:05:14

quand j'aurai essayer la manette ps4 je dirai ptet aussi que la ds3 est dépassé etc

r28m
r28m
Niveau 6
18 janvier 2014 à 22:39:10

Idem

majicbuzz
majicbuzz
Niveau 5
18 janvier 2014 à 22:47:26

Moi j ai pleurer en voulant rejouer a assassin creed 3 sur xbox 360, je pourrais pas le finir je vais vomir avant.

GNETIKPROD
GNETIKPROD
Niveau 52
18 janvier 2014 à 22:56:54

j'arrive pas a retoucher a ma ps3 pour l'instant, pourtant j'ai plein d'excelents jeux a finir....

Hot-Eye
Hot-Eye
Niveau 10
18 janvier 2014 à 23:16:01

La même j'etait chez un ami on n'a jouer a MW3 sur PS3 et la je me suis dit "comment j'ai put jouer 4 ans avec cette merde dans les mains" La manette PS4 est bien meilleur :oui:

calius
calius
Niveau 7
18 janvier 2014 à 23:30:26

moi je viens d'avoir ma ps4 hier et c'est vrai que la DS4 est bien meilleur je pence que ca va me faire bizarre quand je vais rejouer a la ps3

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
18 janvier 2014 à 23:46:37

Chaud aussi pour moi de repasser à la ds3 sérieux. J'ai exactement ce qu'on appelle des p'tites mains alors j'suis pas mécontent que sony ait enfin compris que tous les joueurs ont pas 10 ans.

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
18 janvier 2014 à 23:47:12
  • j'ai pas exactement
rarishaki
rarishaki
Niveau 10
19 janvier 2014 à 00:12:25

J'ai toujours euun pb avec la manette de la ps3, la celle de la ps4 s'inspire clairement de la 360, et c'est vraiment vraiment pas mal

mario250
mario250
Niveau 8
19 janvier 2014 à 00:22:29

He ben je vois que cette manette fait l'unanimité ^^ j'ai pas fait black flag sur ps4 lors je saurais pas compatir pour ce que tu ressens sur ACIII, moi parcontre sur dmc je trouve que ca va c'est plutot fluide, mais les ombres et l'aliasing c'est vrai que ca pisue un peu ... Et là j'y ai joué avec la manette de ps4 et c'est le jour et la nuit !! ! Bref on va enterer ces manettes de merde et ne plus y penser :P

HunterNowa
HunterNowa
Niveau 9
19 janvier 2014 à 01:18:03

Ces juste que tes incapable de t'adapte à différent situation comme tout ses débile de Ytubeurs qui pleure quand ils change de manette , la manette ps4 PS3 360 et WII u je peut changer de l'une à l'autre sens aucun soucis de gène apars pour la 360 placer le stick gauche au-dessus ces une aberration jouer à un jeux comme Monster Hunter ces devenus imposible ou les jeux d'horreurs rétro qui demande l'utilisation des directionnelle .

Enfin la manette ps4 est trop grose , elle s'adapte pas à certaine situation qui demande d'utiliser tout ces doigts , la ou la manette PS3 briller avec sa petit taille .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2014 à 01:48:18

Idem :hap:

mario250
mario250
Niveau 8
19 janvier 2014 à 02:10:22

Alors j'espere pour toi que t'es heureux de ce que tu as ecris hunternowa... De 1) je n'ai pas dit que j'etais incapable de rejouer avec mais bien que cela m'avait fait prendre conscience que la manette ps3 n'etait pas bonne et qu'ils ont bien fait de la revoir ... Apres j'ai rejoué avec et passé ce "choc" j'ai pu jouer tranquille mais je prefere largement la DS4 ... Aussi de 2) j'espere que ton parralele avec les "debiles" de youtubeurs et ma personne, n'etait pas un moyen detourné de me traiter de debile ... Juste parce que j'expose un ressenti ...
Bref tu dois etre le best gamer ever de toutes les consoles et tu maitrises parfaitement la moindre manette ... En revanche ce que tu dis sur le probleme de taille de la dualshock 4 m'ettones car au contraire le fait qu'elle soit plus grosse permet de mieux differencier tes mouvements fins et donc si il y a plusieurs boutons à appuyer en simultané tu as moins de chances d'erreurs par mouvement automatisé, c'est du controle moteur basique qu'on apprend à la fac. ;)

rbloody
rbloody
Niveau 10
19 janvier 2014 à 02:40:44

Lol il t'a fallu autant de temps pour te rendre compte que la DS3 est misérable?

Perso, j'ai eu ce choc, mais il y a 5 ans. Quand j'ai acheté la ps3 après des années de jeux sur 360.

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 janvier 2014 à 02:52:11

Idem le même choc il y a peu, j'ai acheté la PS3, j'étais alors sur XBox. J'aimais déjà pas la manette de la PS2 (pourtant ma console préférée), mais quand t'as goûté à celle de la 360...

jean-scarabee
jean-scarabee
Niveau 10
19 janvier 2014 à 02:58:25

Vous êtes bidon ou quoi ? perso vois la différence mais c'est pas choquant

zlatan-qsg1
zlatan-qsg1
Niveau 10
19 janvier 2014 à 05:07:52

C'est vraie que la manette ps4 surpasse toute les mannettes que j'ai toucher... juste excellent...

Donc la comparer à celle de la ps3 :rire:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment