CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et ben franchement...

tobico
tobico
Niveau 8
22 février 2013 à 17:47:21

sans troll microsoft risque de taper fort aussi et si quelqu'un peut pondre une console avec une architecture tres proche des pc,ce sont bien eux

jujudk
jujudk
Niveau 11
22 février 2013 à 17:55:40

Pareil mais je suis pas sur pour le day one !

MisterObama
MisterObama
Niveau 10
22 février 2013 à 17:55:47

Le fait qu'il ne puisse y avoir de rétro-compatibilité ça fait assez chier tout de même :snif:

Boomboxeur
Boomboxeur
Niveau 7
22 février 2013 à 20:24:45

Pas de compatibilité PSOne, PS2 et PS3, pas de transfert de jeux PSstore, pas de compatibilité avec les manettes PS3, pas de possibilité de lire les CD Audio.
Ou comment forcer les gens a tout racheter pour amortir le deficit de la vente de console qui ne leur rapporte pas assez.

Avec la technologie actuelle une retrocompatibilité c'est quand meme pas trop demander, pouvoir faire tourner un FF7, un FFX, un DBZ Budokai sur PS3 ou 4 c'est quand meme pas la mer a boire ...

jujudk
jujudk
Niveau 11
22 février 2013 à 20:29:27

Sony a dit que les jeux deja achetés sur ps3 seront disponibles via le cloud !

XWxx0xxWX
XWxx0xxWX
Niveau 8
22 février 2013 à 20:34:03

Sans être pro machin chose, la conf ne ma pas impressionné ! les graphismes il n'y a pas non plus énormément d'evolution. Alors jspr sincèrement que m$ ne va pas bloquer l'occasion. car je pense que Microsoft aura pas de mal a faire mieux !

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
22 février 2013 à 20:35:46

d'après les rumeur, la console de Sony est plus facile a programmer et plus puissante!
Pourquoi la xbox ferait mieux?
la ps3 etait en effet plus puissante que la xbox360 mais difficile a programmer ce qui n'arrange pas ses affaires.

La, c'est tout l'opposé

nek4k
nek4k
Niveau 10
22 février 2013 à 20:39:31

ah mon avis, apres la conf de sony, je pense que du coté de microsoft, ca a du sabrer le champagne.

Pas de quoi etre impressionner du coté de chez bilou, et si ils apportent l'illumi room sur la prochaine xbox, la guerre sera gagner d'avance

nowhere_team
nowhere_team
Niveau 6
22 février 2013 à 20:41:29

en gros cette PS4 ce sera un facebook version jeux videos, bonne ou mauvaise idée ??

chuck_norris07
chuck_norris07
Niveau 10
22 février 2013 à 20:45:36

Moi day -1

[Reus]
[Reus]
Niveau 6
22 février 2013 à 21:00:08

Non mais la guerre est gagné d'avance...

Illumiroom c'est bien la pire que m$ aie eu...Non mais planter un beamer dans son salon, a part si on a un home cinema ça sert à rien

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
22 février 2013 à 21:01:27

Moi aussi je suis super content mais malheureusement il y a beaucoup de rabat-joie qui la trouve nulle parce que Sony n'a pas tout montrer.

stecel27500
stecel27500
Niveau 4
22 février 2013 à 21:02:32

salut,
elle est ou la difference entre la play4 et la play3??car moi jen ai pas vu,on dirai juste une suite de killzone.pour l'instant ma wii u et nintendo sont mes pref.pas de ps4 pour moi (ou plutot ps3 ver3.3)

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
22 février 2013 à 21:03:16

Je parlais de la conférence et de ce qui a été dit et montrer bien de la PS4 evidement ^^

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
22 février 2013 à 21:04:16

Stecel :d) T'es un troll c'est tout.

Sephlight
Sephlight
Niveau 6
22 février 2013 à 21:20:30

+1 MenOfLetters aussi bien de la conférence, que du troll :p

el_maestro_42
el_maestro_42
Niveau 7
22 février 2013 à 21:32:01

pour moi ce sera day one mais c'est vrai que sa fait chier le problème de rétro compatibilité dommage tout les jeux psn+ plus ce en boite c'est du gâchis faudra limiter les acaht ps3 dorénavant, pour les trolls y en a qui on pas vu watch dogs sur ps4 de la même manière je crois c'était waouh une claque graphique pas comparable a la ps3 même si elle en a encore dans le ventre

hexomine
hexomine
Niveau 10
22 février 2013 à 21:44:19

hé bien j attends surtout la baisse de prix de vita car le cross gaming et le cloud gaming m'intéresse vraiment moi

aprés ben l'ultra connecté on en fait tout un plat mais les smartphone tablette le fond

le principe de prise de controle par un ami et cool si on bloque sur un jeu.

XWxx0xxWX
XWxx0xxWX
Niveau 8
24 février 2013 à 20:26:44

Non, le principe de prise de controle par un ami n'est pas cool je trouve! avant quand on avait un problème , on se forcer pour y arriver et surtout si jamais on y arriver, un pote venait chez nous pour nous filler un coup de main puis on pouvait jouer ensemble ! maintenant c'est tout le monde devant son écran, paye ton coté "social" ! c'est comme sur facebook , on a 500 amis, on les vois jamais ! Tout les truk social que les entreprises inventent font exactement le contraire de leur objectifs !

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment