CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone InGame Preuve

Theft
Theft
Niveau 10
22 février 2013 à 14:21:15

Dr_Heinrich :d) J'aurais du dire " plus beaux que le gameplay final ", en effet.

d[u_
d[u_
Niveau 9
22 février 2013 à 14:48:40

Dark-Noctis3
Posté le 22 février 2013 à 14:13:03
Ceux qui disent que c'est juste un peu plus beau que sur de la PS3

:d) C'est pourtant le cas, ca scintille de partout en plus. :malade:

Lololoar
Lololoar
Niveau 6
22 février 2013 à 15:00:25

Il a une petite chose qui me dégoûte "gaming is not a solitary thing anymore" Mais si, putain, j'ai pas envie partager mes scores avec le monde. Putain, j'ai envie jouer et pas se connecter sur un putain de réseau social.

neomathers
neomathers
Niveau 47
22 février 2013 à 15:15:24

Lololoar
Posté le 22 février 2013 à 15:00:25 Il a une petite chose qui me dégoûte "gaming is not a solitary thing anymore" Mais si, putain, j'ai pas envie partager mes scores avec le monde. Putain, j'ai envie jouer et pas se connecter sur un putain de réseau social.

Totalement d'accord.

picdelh
picdelh
Niveau 9
22 février 2013 à 16:09:32

dooggy10 Voir le profil de dooggy10
Posté le 22 février 2013 à 13:25:03 Avertir un administrateur
Aie... du niveau graphique de Crysis 1 sur PC... rien de bien bandant là... j'espère que la nextgen nous réserve autre chose sinon ça sera sans moi...
Soyez honnête, on vous dirait que ce jeu tourne sur PS3 (avec un peu d'aliasing en plus) personne n'aurait été surpris!

Regarde les premiers jeux de la ps3/360 :ok:
Ils étaient équivalent aux jeux xbox/ps2 en HD :ok:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
22 février 2013 à 16:29:37

Quelle mauvaise foi, regardez donc le début de la vidéo puis la dernière séquence, la modélisation des immeubles, leur reflet sur les vitres est juste impressionnant. C'est presque du photo-réalisme, en revanche faudra faire un effort sur les personnages.

Groundislava
Groundislava
Niveau 10
22 février 2013 à 16:37:56

Au pire l'équivalent d'un BF3 sorti en 2011 qui tourne tout juste en High, mais c'est pas ce qu'on demande à une console.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2013 à 16:41:35

Bon de toute façon... depuis quand killzone est une référence graphique? :hap:
Il serait mieux de juger sur un bon GT ou Uncharted :play:

Groundislava
Groundislava
Niveau 10
22 février 2013 à 16:45:35

Depuis quand ? Depuis peut-être l'E3 2005, où Sony a tout misé sur le fameux trailer factice de Killzone 2 en guise de prouesse technique de la console. Dire que Killzone ne demeure pas une référence graphique du côté de Sony et des joueurs relève de la plus grande mauvaise foi, d'autant plus que cette licence fait partie, au même titre qu'un Uncharted, des jeux les plus impressionnants sortis à ce jour sur PS3, malgré tout ce bullshit believe dont seul Sony a le secret.

ghostsoldier974
ghostsoldier974
Niveau 8
22 février 2013 à 16:47:11

la ps3 est sortie il y a des années(en 2006) est pourtant regarder se que les devs ont pu faire sur ce support(très bonne exemple uncharted 3) prenez un pc de 2006 est aller faire tourner un uncharted dessus vous allez voir... alors attendais encore un peu et la ps4 fera de même les devs vont l'éxploiter à fond pour donner des jeux d'une très bonne qualité graphique :ok:

Groundislava
Groundislava
Niveau 10
22 février 2013 à 16:48:15

Exemple bidon, et non jamais on trouvera l'équivalent d'un PC

Groundislava
Groundislava
Niveau 10
22 février 2013 à 16:49:50
  • haut de gamme sur consoles, du moins pas pour l'instant. Suffit de se référer aux specs de la future ps4 pour commencer; on peut aisément comparer l'architecture puisque la majorité des composants sont issus du milieu pc.

Après c'est pas ce qu'on demande d'une console, encore une fois. J'attends de voir des jeux moi, le social sur console je m'en branle.

neomathers
neomathers
Niveau 47
22 février 2013 à 16:50:19

mais oui on sait le PC est intouchables, vous etes les maitres du monde, on ne vous egalera jamais et blablabla et blablabla.. :hum:

ca devient fatigant serieux, allez soigner votre complexe de supériorité les gars

ghostsoldier974
ghostsoldier974
Niveau 8
22 février 2013 à 16:51:09

la serie uncharted est beau graphiquement, se que je veux dire c'est que même après être sortie en 2006,elle tient quand même la route :oui:

Groundislava
Groundislava
Niveau 10
22 février 2013 à 16:54:29

Je m'en fous de savoir quel est le plus puissant, le PC n'a rien à avoir. A la base, t'achètes pas qu'un PC pour jouer; une console si. C'est la faute à trop vouloir s'en rapprocher, tant sur le plan hardware (ce qui n'est pas condamnable en soi) que sur le plan des services/fonctionnalités qui poussent cette tendance à les comparer, ce qui est une erreur encore une fois.

Ma petite console de salon, c'est en complément. Vendre une console sous le maître mot du "social" moi ça me fait peur, désolé. Le PC me suffit pour ça.

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
22 février 2013 à 17:12:19

à chaque fois qu'une console sort , faut toujours des abrutis pour comparer avec un pc , une console n'est pas un pc , une console à un hardware unique , chaque jeu qui est fait dessus est fait sur une meme architecture , ya presque autant de pc que de hardware différent , carte mere différente , cpu , gpu ram os , les dev doivent font pour un minimum un milieu et un max , mais ne peuvent pas optimiser a fond du fait que chaque pc n'a pas les meme composant , une console c'est l'inverse , ils peuvent utiliser au mieux la puissance de la console et l'optimiser au fil du temps car cest un seul et unique hardware .

ça fait des années que tout ça et dit et re dit pour expliquer au gens qu'on ne peu pas comparer la puissance brut d'un pc et d'une console , que celle ci n'est pas du tout exploiter de la meme façon sur un pc et sur une console , mais malgré tout , c'est toujours les meme âneries qu'on lis , le pc c'est mieux , il bouffe ta console nianiania , ok c'est bien , mais faut pas oublier qu'un pc à la base n'a pas etait fait pour faire des jeux videos et qu'il ne se limite pas du tout à cela

Tiersen
Tiersen
Niveau 10
22 février 2013 à 17:48:48

Dark-Noctis3
Posté le 22 février 2013 à 14:13:03
Ceux qui disent que c'est juste un peu plus beau que sur de la PS3

Même Uncharted 3 qui est de loin le plus beau jeu de la génération est loin du niveau graphique de Killzone 4 !

Et pour avoir joué a Crysis 1 en Ultra sur PC, je trouve personnellement que Killzone 4 est tout de même plus impressionnant.

Ma seul crainte est que le potentiel maximal de la console soit atteint en 1 ou 2 ans

voila surtout le problème en plus d’être une ps3 surboosté (mais vraiment ) le problème c'est que l'optimisation a deja l'air enorme grace a l'architecture qui ressemble a un PC ce qui amène donc une console qui atteindrait ses limites dans 2ans max c'est ca qui me fait peur car oui si pour un debut de gen c'est juste genial mais si mes craintes se confirme alors cette gen n'a absolument pas lieu d'etre stoo ,et alors j'avoue me tourner du coté du pc tout en sachant que le PC depend de la console(sisi) :ok:

Tiersen
Tiersen
Niveau 10
22 février 2013 à 17:54:19

PicdeLH
Posté le 22 février 2013 à 16:09:32
dooggy10 Voir le profil de dooggy10
Posté le 22 février 2013 à 13:25:03 Avertir un administrateur
Aie... du niveau graphique de Crysis 1 sur PC... rien de bien bandant là... j'espère que la nextgen nous réserve autre chose sinon ça sera sans moi...
Soyez honnête, on vous dirait que ce jeu tourne sur PS3 (avec un peu d'aliasing en plus) personne n'aurait été surpris!

Regarde les premiers jeux de la ps3/360
Ils étaient équivalent aux jeux xbox/ps2 en HD

oui mais cette fois ça l'air différent car les consoles serait égale a des pc niveau architecture d'ou une optimisation déjà "maximal" en gros on ne va pas vraiment évoluer ,c'est a dire qu'on aura pas un uncharted 2 qui va déboulé dans 3ans et être assez révolutionnaire graphiquement parlant par rapport a ce que l'on a la :ok:

EatsMe
EatsMe
Niveau 10
22 février 2013 à 17:56:10

si tu compare les premiers jeux 360 avec les derniers sorti on pourrait pourtant penser l'inverse...

HaloTheLegends
HaloTheLegends
Niveau 10
23 février 2013 à 01:54:18

Les mecs, je pense que c'est plus les jeux de caisses qui nous feront baver, et là où on verra la grosse différence par rapport à la Xbox 360 et PS3.

Comme pour Drive Club, sa a l'air assez génial, je sais pas s'ils veulent faire une grosse simulation mais sa a l'air d'en jeter. J'imagine déjà Forza Motorsport 5 et GT6 avec une météo élaborée, un environnement sophistiqué et surtout une grande fluidité. Avec beaucoup de vitesses, on verra où en est la rapidité du chargement de décors.

Moi j'attends vraiment un bon gros open-world amélioré à la Forza Horizon. :oui:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment