CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone InGame Preuve

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
22 février 2013 à 13:39:45

Non mais les gens s'attendaient à une révolution.... Depuis des années on nous explique que l'évolution sera moindre que par le passé, mais non, tout le monde s'attend à voir le père Noël en personne.

D'autant plus que la présentation de Killzone 4 est très impressionnante. Les gens se rendent pas compte que toute la ville est totalement chargée, sans besoin de chargement "menu" ou autre. Ça c'est une putain d'avancée. On a de la finition, une fluidité exemplaire en plus de ça... Et c'est que le débit de la Gen.

Au lancement de la PS3, on m'aurait dit qu'on aurait un rendu comme celui d'Uncharted 3 ou TLOU dans quelques années sur cette même Gen, je l'aurais pas cru.
On peut donc s'attendre à un avenir assez incroyable sur cette nouvelle génération.

nek4k
nek4k
Niveau 10
22 février 2013 à 13:42:16

bien sure qu'on s'attend a une revolution a chaque changement de console, faut que ca vende du reve, que la transition soit visible, c'est a ca que sert la next gen

quel interet de racheter une ps3 renommer ps4

Eagon
Eagon
Niveau 10
22 février 2013 à 13:42:59

Jeux au lancement de la PS3:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00014/00014610_144.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00016/00016104_098.htm

Jeux actuels sur la PS3
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00034/00034174_116.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00034/00034566_154.htm

Jeu au lancement de la PS4
http://www.gameblog*fr/images/jeux/11409/Killzone-ShadowFall_PS4_Editeur_012.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/p4/k/i/killzone-shadow-fall-playstation-4-ps4-1361415817-002.jpg

Osez dire qu'il n'y a pas de différence
Ok les mauvaises langues ? :)

abv
abv
Niveau 10
22 février 2013 à 13:43:20

car ce n'est pas une ps 3 arrêtez la mauvaise foi sérieux...

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
22 février 2013 à 13:44:17

nek4k
Posté le 22 février 2013 à 13:39:17
Arretez la mauvaise fois, on s'attendait tous a bien mieux que ca sur ps4, et pas simplement a une ps3 boosté, ca aurait ete ridicule d'attendre ca, aussi ridicule de dire que la c'est ce que l'on voulait!

ce que l'on voulait, c'est des jeux comme deep down, pas des ersatz de jeu ps3 a peine ameliorer

:d) c'est toi arrete la mauvaise fois, on est loin d'avoir juste une version PC d'un jeu ps3 :honte: c'est pas comme si on ressortait killzone 3 en 1080p, t'as de la mer** dans les yeux ou quoi ?

apres, si tu avais cru a l'annonce qu'on aurait des graphismes du niveau d'avatar en temps réel, je peux rien pour toi :sarcastic: regarde l'unreal engine 4, si ca, c'est du moteur en série pour next gen, imagine des moteurs optis :ok: Killzone PS4 est tres propre et bourré de détails, watch dogs pour un jeu multi platforme et open world, c'est hyper propre aussi...

bref, je vois pas ce que tu veux :(

neomathers
neomathers
Niveau 47
22 février 2013 à 13:44:24

Si vous voyez pas de difference entre la ps4 et la ps3, lavez vous les yeux ou changer de passe temps, les jeux videos c'est plus pour vous.

Le pire c'est que tous les mecs qui balancent leur haine et leur pseudo deception vont courrir acheter la ps4 :sarcastic:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
22 février 2013 à 13:44:42

Ce troll de bas étage. La transition est visible. J'me demande vraiment ce que certains attendent des nouvelles générations.
Déjà faire une version optimisée des consoles actuelles avec du 30 fps constant, sans clipping, aliasing et temps de chargement presque inexistant. Rien que ça ce sera pas mal.

Smedar
Smedar
Niveau 17
22 février 2013 à 13:46:02

Jerry très très fort du GOD MOD :hap:

nek4k
nek4k
Niveau 10
22 février 2013 à 13:46:21

ah si, honnetement, on m'aurait dit que les jeux presentait etait sur ps3 ca serait passer comme une lettre a la poste, surtout ce killzone

Sauf deep down, si le jeu est comme ca, la, ok, on est sur next gen, ce jeu la m'a vraiment epoustouflé!

Eagon
Eagon
Niveau 10
22 février 2013 à 13:46:40

neomathers
Posté le 22 février 2013 à 13:44:24
Si vous voyez pas de difference entre la ps4 et la ps3, lavez vous les yeux ou changer de passe temps, les jeux videos c'est plus pour vous.

Achète toi une paire de lunette ou change de passe temps :ok:

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
22 février 2013 à 13:47:22

nek4k
Posté le 22 février 2013 à 13:46:21
ah si, honnetement, on m'aurait dit que les jeux presentait etait sur ps3 ca serait passer comme une lettre a la poste, surtout ce killzone

:d) et bien si tu es honnetes, ressort ta ps3, ou va chez l'opticien :ok:

Theft
Theft
Niveau 10
22 février 2013 à 13:49:07

Purée je viens de voir le gameplay via le lien youtube ( et non celui de jvc ), j'admets que ça envoie du lourd.

neomathers
neomathers
Niveau 47
22 février 2013 à 13:49:15

Eagon
Posté le 22 février 2013 à 13:46:40 neomathers
Posté le 22 février 2013 à 13:44:24

Achète toi une paire de lunette ou change de passe temps

J'ai déja des lunettes et je fais pas genre mon élitiste moisi a dire qu'il n'y a pas de difference entr eles deux.

Le debut dna sle vaisseau avec la ville, la différence est flagrante, et c'est le debut de gen.

Arrete ta mauvaise fois ou lave toi les yeux fiston

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
22 février 2013 à 13:49:21

"ah si, honnetement, on m'aurait dit que les jeux presentait etait sur ps3 ca serait passer comme une lettre a la poste, surtout ce killzone "

Mais toi t'as trop cru à la PS3. TLOU a poussé à l'extrême les capacités de la console, tout comme GoW Ascension (par rapport à leur moteur graphique). La PS3 n'aurait JAMAIS pu proposer aussi gros que Killzone 4. T'essaie de faire charger une ville entière sir la PS3, avec un niveau de détail monstrueux, tu tournes à 3 fps ou ta console crame.

Eagon
Eagon
Niveau 10
22 février 2013 à 13:51:47

neomathers
Posté le 22 février 2013 à 13:49:15
J'ai déja des lunettes et je fais pas genre mon élitiste moisi a dire qu'il n'y a pas de difference entr eles deux.

Le debut dna sle vaisseau avec la ville, la différence est flagrante, et c'est le debut de gen.

Arrete ta mauvaise fois ou lave toi les yeux fiston

http://bienvoir.net/actualites/obtenir-un-rendez-vous-chez-un-ophtalmologiste-en-moins-de-48h-2213 :ok:

nek4k
nek4k
Niveau 10
22 février 2013 à 13:53:22

arrete buy more, je suis deçu c'est tout, j'attendait tellement de cette ps4, que voir aussi peu de changement entre 2 gen...

Apres, j'attends l'E3, quand je vois deep down tourner, ca me donne des frisons et je dis ok, c'est de la next gen la!

Mais le killzone non, c'est de la ps3 legerement boosté

neomathers
neomathers
Niveau 47
22 février 2013 à 13:55:18

ya pas de difference entre ça:

http://www.youtube.com/watch?v=noiGjbWhEOU

et ca???:

http://www.youtube.com/watch?v=RN80YbBnXd0

Allez arrete ton cinema bonhomme

Smedar
Smedar
Niveau 17
22 février 2013 à 13:55:38

Faut savoir que la mémoire de la PS4 a été modifiée fin janvier pour passer de 4Go à 8Go , Killzone a donc surement été conçu pour 4Go de mémoire .

fire21
fire21
Niveau 5
22 février 2013 à 13:56:21

Quand je vois que les gens s'enferment dans cette idée qu'il n'y a pas de changement, ça me désole. Le jeu-vidéo est de plus en plus pourri à cause des ces gens qui ramènent leur science infuse alors qu'ils ont tort et qui osent la ramener :hum:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
22 février 2013 à 13:57:48

"Mais le killzone non, c'est de la ps3 legerement boosté"

Mais non arrête, ne dis pas ça parce que tu sais très bien que c'est faux. On en a eu la preuve, et le début de gen est déjà bien supérieur à la gen actuelle, et c'est tout ce qu'on attend du génération nouvelle.

Alors ok t'es déçu, mais faut pas idéaliser les choses, et encore moins prendre trop d'avance dans nos fanstasmes de gamers. On fait pas de miracle, on ne fait qu'évoluer. On ne peut pas sauter des étapes aussi simplement.

C'est déjà impressionnant ce qu'on a là, et mets-toi dans la tête que ce sont des vidéos annonces, des jeux en développement sur une console qui ne sort que dans plusieurs mois. C'est le début, on te montre ce qu'elle est capable de faire actuellement. C'est pas une finalité c'que tu vois aujourd'hui.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment