CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphiquement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2014 à 21:26:08

StarForce8 Voir le profil de StarForce8
Posté le 12 janvier 2014 à 21:19:07 Avertir un administrateur
raiizenk Voir le profil de raiizenk
Posté le 12 janvier 2014 à 21:16:37 Avertir un administrateur
Puis dire si tel ou tel console à les plus beaux graphismes laisse ça aux gamins de 13 ans maintenant qu'elles sont sorties faut juste s'eclater dessus et kiffer cette New gen :ok:

quand on est un peu exigeant,qu'on veut en avoir pour son argent,et qu'on a une bonne tv dont on veux en profiter un minimum c'est toujours interressant de savoir la quelle fait le mieux tourner les jeux

et la c'est clairement la ps4,microsoft a fait des concessions sur le hardware interne pour inclure kinect,le tout pour 100 euros de plus alors bon quand on est pas du tout interressé par un gadget casual la ps4 est le choix le plus logique

_________

Quand t'es "exigeant" juste pour les graphismes tu vas sur pc si c'est ça que tu kiff.

Vouloir prendre tel ou tel console pck elle est un poil plus puissante je trouve ça méga con.

Une console pour ma par je le choisi pour ses exclus avant tout et non pas pck elle est puissante.

Regarde la 360 avait de meileurs rendus dans les jv multiplateforme y'a juste à voir gears of war quand il est sorti pourtant j'ai pris la ps3 pck les exclus m'attiraient par rapport à la 360.

Juste pour dire que prendre une console pour ses graphismes c'est con. Voilà tout :o))

GTA_V_GAMER
GTA_V_GAMER
Niveau 6
12 janvier 2014 à 21:27:41

Merci beaucoup d'avoir pris votre temps pour répondre a mes questions :) et je ne prendrais pas la peine de perdre mon temps a repondre a des messages sans interet "raiizenk" si j'ai 13ans.. Je n'imagine meme pas ton age, bref merci beaucoup a vous !

GTA_V_GAMER
GTA_V_GAMER
Niveau 6
12 janvier 2014 à 21:29:42

Mon choix n'a rien a voir avec les graphismes c'est juste a titre informatif puisque je pense revenir sur la playstation, je ne suis pas de ceux qui pensent que les graphismes font le jeu ! J'ai deja fais enormement de jeux "moche" bien plus énorme que des beau jeux sans contenu

dodod8174
dodod8174
Niveau 43
12 janvier 2014 à 21:29:50

pour fifa je ne sait pas mais pour ACIV il est en supérior version PS4, la différence est quand même assez visible mais pas non plus énorme.

la PS4 est beaucoup plus puissante que la xbox one et elle est également pour les développeur plus pratiques et facile à développer dessus, donc il faut voir dans le futurs mais il y a vraiment AUCUN soucis à se faire, il y aura pas d'inférior version sur PS4 ou quasiment pas, bien au contraire :ok:
après quand je parle de supérior version, bien sûr je ne prend pas en compte le contenue plus gros sur les plateformes sony.

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
12 janvier 2014 à 21:30:51

quand tu joues sur une vraie tv de qualité,la différence de résolution,d'anti-aliasing,de framerate tu la voit

et surtout acheter une console 100 euros plus cher alors que moins puissante,tout ca pour un accessoire casual qui prendra la poussière c'est encore plus "mega-con"

et aussi,ne pas etre au courant de la mentalité de l'entreprise qui vend la one,de ce qu'ils ont essayé de faire ca l'est tout autant

norz1
norz1
Niveau 21
12 janvier 2014 à 21:35:30

Starforce
Et c est encore plus mega con de faire une fixette sur la puissance.

GTA_V_GAMER
GTA_V_GAMER
Niveau 6
12 janvier 2014 à 21:38:45

J'ai une bonne tele alors j'espere que je verrai les differences ^^ encore merci tout le monde si il y a d'autre avis ils sont les bienvenus

norz1
norz1
Niveau 21
12 janvier 2014 à 21:39:18

Puis la one est axé 100% multimédia ce qui n est pas le cas de la 4. Enfin la mentalité de la communauté sony est assez sectaire. La ps4 c est le top etc etc. Oh faut redescendre sur terre.... Les 2 se valent avec chacune leur defaut et qualité.

GTA_V_GAMER
GTA_V_GAMER
Niveau 6
12 janvier 2014 à 21:40:46

Merci norz de tes messages pour eviter les gue guerres ^^

norz1
norz1
Niveau 21
12 janvier 2014 à 21:44:59

Mais c est un truc de fou. Les constructeurs se felicitent les uns les autres et les communautés se font la guerre!! Si c est pas avoir une mentalité de con ça... Si t es un vrai joueur tu respectes tous les joueurs et leurs plate forme de jeux respectives. Lol sur les forums si tu lis les posts t as l impression que c est tous des programmeurs de jeu.

eblack-
eblack-
Niveau 10
12 janvier 2014 à 21:52:57

Lol dodo encore a gerber des connerie.. bcp plus puissante... les deux consoles n'ont jamais été aussi proche :rire:

xNiamOr
xNiamOr
Niveau 10
12 janvier 2014 à 22:07:48

Graphiquement la PS4 est meilleure, les jeux ont une meilleure résolution. Après ça veut pas dire non plus que les jeux sur ONE sont dégueulasses

Pour la différence de couleur ça doit venir surtout du réglage de la TV je pense

eblack-
eblack-
Niveau 10
12 janvier 2014 à 22:51:58

ouai une meilleur résolution au détriment d'un voile qui rends le jeu moins net que sur one qui propose du 720p upscale pour quelques jeux c'est génial :)

[jv]innovation
[jv]innovation
Niveau 6
12 janvier 2014 à 23:19:13

Il y a juste a regarder sur ça : https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00069908-nouvelle-emission-versus-assassin-s-creed-iv.htm

on voit direct que la xbox one est un peu meilleure que la ps4.

Après c'est sur AC4, sur call of duty solo c'est pareil.

Big_Snake_1524
Big_Snake_1524
Niveau 25
12 janvier 2014 à 23:22:35

Le comparatif de JVC est bidesque, ils n'avaient pas le patch de novembre

Il y a plein de site de vrais professionnels qui n'ont pas les mêmes images et la même comparaison

thestrikers2012
thestrikers2012
Niveau 7
12 janvier 2014 à 23:37:57

Bon la1 ps4 est franchement au dessus niveau. composants mais c'est pas pour être méchant mais la one est au dessus en ce moment. Niveau graphisme exclu, elle a ryse qui est le plus beau jeu next gen car , on va pas se mmentir, killzone est superbe mais voila. En sur les prochaines exclusivités la one encore. Titanfall vs Infamous... Infamous a l'air genial mais regardez less graphismes, c'est un jeu semi-dessin alors que titanfall va etre super graphiquement. Je pense que ça va surtout jouer au niveau du gameplay, de la fluidité et des éléments sur le visuel.
Après je cite plus haut les exclu mais il y a Watch dogs qui est développé différemment sur ps4 donc voilà. Mais niveau exclu la xbox a un avenri construit.
Ce que les gens comprennent pas c'est que les graphismes c'est pas tout.

Big_Snake_1524
Big_Snake_1524
Niveau 25
12 janvier 2014 à 23:43:20

Titanfall n'est pas si beau surtout pour du PC

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
12 janvier 2014 à 23:53:05

Les exclus sony vont exploser la rétine c est certain, uncharted 4 en premier

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
12 janvier 2014 à 23:56:49

En tout cas ACIV sur ma TV avec ma PS4 n'a rien a voir avec la vidéo... Il n'y a pas de filtre blanc et c'est bien plus jolie que ce qu'il montre.... Et une image 720p. upscalée (zomm du pixel 720p. pour en faire un pixel 1080p.) ça n'a jamais été plus beau qu'un pixel 1080p. natif... Je sais pas ce qu'ils ont foutu dans cette vidéo mais sur ma TV ça n'a rien de semblable a ce qu'il y a dans cette vidéo c'est bien plus jolie que ça sur PS4.

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
12 janvier 2014 à 23:57:46

Et sony va sortir ses grosses exclu plus tard et ça va envoyer du lourd , on connait la suite sur ps3...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment