Salut all !
Petit coup de gueule sur la nouvelle chronique de notre cher site adoré.
Je cite : " Outre des couleurs plus ternes, la version PS4 semble aussi afficher une résolution plus faible que ses homologues Xbox One et PC. Le patch 1080p attendu de longue date corrigera sans doute ce problème "
...
Sérieusement , ce site est-il vraiment tenu pas des professionnels ? lorsque l'on se dit être "la référence des sites de jeux vidéos" encore faut-il bien faire son travail non ?
Bref, le fameux Patch 1080p en question est sortie depuis le 29 Novembre ( et oui ! )
Et plusieurs sites affirment le contraire des propos de cette chronique pour les moins miteuse, excusez moi de l'expression, ou celle-ci ne tient même pas sur une page entière. La PS4 est la version next-gen la plus réussie (je ne parle pas du PC)
Sur ce, il fallait que justice soit faite. Et au passage, l'idée de cette chronique n'est pas une mauvaise idée dans le fond, mais svp, faite bien votre boulot les gars, prenez exemple sur les plus grands.
http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-assassins-creed-4-next-gen-face-off
Merci de m'avoir lu.
Ps modo : je pensais que c'était bien d'en parler ici, au calme car sur les coms de la news c'est un "revival d'Iwo Jima" , les trolls pleuvent à souhait.