CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Chronique] Versus Jv.Com

Liquidsnake77
Liquidsnake77
Niveau 22
10 janvier 2014 à 19:19:48

Salut all !

Petit coup de gueule sur la nouvelle chronique de notre cher site adoré.

Je cite : " Outre des couleurs plus ternes, la version PS4 semble aussi afficher une résolution plus faible que ses homologues Xbox One et PC. Le patch 1080p attendu de longue date corrigera sans doute ce problème "

... :nonnon:

Sérieusement , ce site est-il vraiment tenu pas des professionnels ? lorsque l'on se dit être "la référence des sites de jeux vidéos" encore faut-il bien faire son travail non ?

Bref, le fameux Patch 1080p en question est sortie depuis le 29 Novembre ( et oui ! )
Et plusieurs sites affirment le contraire des propos de cette chronique pour les moins miteuse, excusez moi de l'expression, ou celle-ci ne tient même pas sur une page entière. La PS4 est la version next-gen la plus réussie (je ne parle pas du PC)

Sur ce, il fallait que justice soit faite. Et au passage, l'idée de cette chronique n'est pas une mauvaise idée dans le fond, mais svp, faite bien votre boulot les gars, prenez exemple sur les plus grands.

http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-assassins-creed-4-next-gen-face-off

Merci de m'avoir lu.
Ps modo : je pensais que c'était bien d'en parler ici, au calme car sur les coms de la news c'est un "revival d'Iwo Jima" , les trolls pleuvent à souhait. :sarcastic:

ban-again
ban-again
Niveau 5
10 janvier 2014 à 19:31:20

jv.com n'a jamais été très réputé pour ses tests, en voici une preuve de plus,

peut être qu'ils essayent de prouver qu'ils ne sont pas autant pro-s qu'on le dit...

sinon j'avais déjà regardé des comparatifs sur AC IV, donc quand j'ai vu le verdict jv.com ça m'a bien fait rire

Esyel
Esyel
Niveau 25
10 janvier 2014 à 20:21:48

Le mec a même pas voulu signer son article :pf:

ban-again
ban-again
Niveau 5
10 janvier 2014 à 20:28:14

ça a au moins le mérite de donner un peu de baume au cœur des pro-M

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2014 à 21:47:09

D'accord avec l'auteur en plus JVC en est pas à son premier coup de désinformation.

En plus ce genre de vidéos ne fera qu'alimenter des débats stériles et à attirer des trolls du style : "Wah tavu la péesse4 el pèt la One lol" ou encore "Lé consoleux cé dé nuls mwa avc mn PC de 1200 bals jé au mwoin 5 pwals de cul en + lol".

Donc perso je m'en passerai.

Liquidsnake77
Liquidsnake77
Niveau 22
10 janvier 2014 à 22:37:38

@Esyel

Surement un stagiaire honteux ...

Thebiatch
Thebiatch
Niveau 10
10 janvier 2014 à 22:52:45

Je suis chez Sony mais la on a deux versions cote a cote, et la version ps4 est moins nette, moins colorée, y'a pas a chier des excuses ou trouver des raisons hein.
Mais sinon les versions ps4 des autres jeux sont plus belles (meme si c'est pas flagrant !)

Liquidsnake77
Liquidsnake77
Niveau 22
10 janvier 2014 à 23:32:59

Thebiatch

Et l'aliasing de la One , on en parle ?

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
11 janvier 2014 à 11:01:26

il vient d enlever la remarque concernant le patch 1080p maintenant c est dit

Outre des couleurs plus ternes, la version PS4 semble aussi afficher une résolution plus faible que ses homologues Xbox One et PC. En l'état, le rendu sur la machine de Sony semble moins bon. Mais trêve de bavardage<

Liquidsnake77
Liquidsnake77
Niveau 22
11 janvier 2014 à 13:10:15

Donc Jv.com est la voix de la raison et les autres sites sont des plots ?
Us Gamer:
http://www.usgamer.net/articles/assassins-creed-iv-for-ps4-features-improved-graphics-and-vita-remote-play

Eurogamer:
http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-assassins-creed-4-next-gen-face-off

:hap:

Et pour cette histoire de soit disant résolution supérieur sur One j'ai envie de dire : :rire:

http://uk.ign.com/wikis/xbox-one/PS4_vs._Xbox_One_Native_Resolutions_and_Framerates

...

Tout est dit.

Easynote-lj65
Easynote-lj65
Niveau 10
11 janvier 2014 à 13:15:48

L'Xbox one est mieux que la PS4 :hap:
Ragez :rire:

Liquidsnake77
Liquidsnake77
Niveau 22
11 janvier 2014 à 13:18:26

Ou pas :-)))

Liquidsnake77
Liquidsnake77
Niveau 22
11 janvier 2014 à 14:02:08

http://img15.hostingpics..net/pics/559295Sanstitre1.jpg

Dernier petit lien au passage ou l'on voit clairement une version PS4 proche du PC et une version One dévorée par l'Aliasing.

Easynote-lj65
Easynote-lj65
Niveau 10
11 janvier 2014 à 20:32:00

Oh les rageurs ! Jeuxvideo.com n'a pas du tout tricher ou autre la One est meilleur :cool:

Liquidsnake77
Liquidsnake77
Niveau 22
12 janvier 2014 à 00:23:59

@Easynote-LJ65

:non:

Niko_Bellic09
Niko_Bellic09
Niveau 7
12 janvier 2014 à 00:39:08

les pro m qui essaye de se rassurer :rire:

Lewul
Lewul
Niveau 31
12 janvier 2014 à 01:51:08

Mais écoutez vous franchement, je suis plus du côté de Sony et pourtant je trouve ça sympa ce genre de "chroniques". Depuis qu'on sait la version PS4 comme telle beaucoup râlent, c'est minable vos réactions. On est dans le factuel là, rien de plus, soyez pas parano.

GNETIKPROD
GNETIKPROD
Niveau 52
12 janvier 2014 à 01:52:45

Ouais j'ai été tres étonné de lire ça aussi... Le patch est sorti depuis un moment, on a un suivi des mises a jour apporté sur chaque jeux grace a la touche option a la selection du jeu au menu principal, le 1080p est là depuis la version 1.02 de AC4 c'est écris, on en est déja a la 1.04 je crois...

Bimbambadaboom
Bimbambadaboom
Niveau 17
12 janvier 2014 à 03:21:49

Qu'est ce que j'n ai à cirer des qualités graphiques d'un jeu à cheval entre deux génération :hum:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment