Je vais copier coller mon post d'hier pour éviter de me fatiguer à réexpliqué pourquoi je trouve que ce jeu est une horreur...
Cette vidéo est une arnaque, les perso sont de véritable personnes, le seul moment où ce sont des modèles 3d, ce sont les 3 cadavres et pourquoi ils ont fait ça? Parce qu'on va avoir des jolis décors avec des perso tout moche qui font tache, alors faut pas le montrer...
"Scan" veut dire ce qu'il veut dire, ils prends des images et les collent bêtement sur la texture du mur, autrement dit, un truc tout plat... et on a vu QUE des murs: comment ça réagira sur des objets complexe comme un arbre par exemple?
Probablement pas bien...
De plus, le scan a certainement une portée limitée, ce qui signifie qu'on aura se rendu que pour des lieux confinés: comme si les jeux vidéo n'étaient déjà pas assez "couloirs" de nos jours...
Et puis merde, c'est quoi l’intérêt de scanner la réalité? Ça leur dit quelques chose les termes "imagination", "direction artistique", "identité visuelle"?
On va avoir des jeux photo réalistes youpie... bon vu qu'on pourra que scanner des truc qui existe, vous ne verrez plus jamais le moindre décors original dans un jeu vidéo mais ça c'est pas grave
Bref, cette vidéo et ce qu'elle pourrait annoncer pour l'avenir du jv me débecte