Je dois être un des rares ici à avoir fait le choix de la xbox One pour cette generation (du moins pour ces 2 1ères années de garanties) et être super content des chiffres annoncés des 2 gra,ds du marché.
Pourquoi?
4,2 millions de PS4 c'est super pour un joueur comme moi qui possède la Ps Vita.
Oui cette console est delaissée par Sony, je me demanderai toujours pourquoi, mais avec de telles ventes, comment ne pas imaginer un jour meilleur pour notre portable.
J'espere que de prochains bunddles avec la Vita integrée dedans afin que des acheteurs PS4 possèdent la Vita, ce qui surement, et arretez moi si je me trompe, poussera au moins, quelques développeurs à produire sur Vita, console que j'adore.
Et la 2nd chose content des 3 millions de vente de la one, clairement en retrait mais pas encore decrochée, ce qui nous permets de garder encore une concurrence profitable pour tous gamers.
Et je j'invite à vous tous gamers, de prendre un peu de recul et de ne pas se foutre de la gueule de la one qui sera toujours derriere mais dont la presence sur un marché du jeu vidéo de + en + cher est indispensable.
Et à ce sujet, je fini par un petit clin d’œil à FC Metz qui devrait prendre mot pour mot mon post et l'état d'esprit à avoir afin d'eviter de cracher sur la one comme il le fait (tous ses posts sont effacés sur le forum one) alors que c'est un ancien possesseur de cette console.
Tu as eu des problème c'est ton soucis, moi j'en ai aucun, fait pas de ton cas une generalité, c'est comme ici si quelqu'un avait un soucis et disait que la PS4 avait que des soucis.
A l'avenit développes aussi, car 1 phrase avec 5 mots à chaque fois c'est dur de te prendre au serieux...