CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4,2 millions de PS4

MikePortnoyN1
MikePortnoyN1
Niveau 8
07 janvier 2014 à 23:31:20

Champagne !!
:fête:

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
08 janvier 2014 à 00:04:25

mais ou va s’arrêter sony

dik91971
dik91971
Niveau 10
08 janvier 2014 à 00:10:28

Excellent ! et j'en fait parti :fete:

Cherry-Coke
Cherry-Coke
Niveau 46
08 janvier 2014 à 00:28:16

Sony a vraiment evoluer dans le bon sens, je suis tres content !!! Ils ont bien bosser comparer à la concurrence :ok:

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
08 janvier 2014 à 00:34:54

Imaginer si il n'y aurait pas eu de rupture de stock :bave:

Zekom
Zekom
Niveau 10
08 janvier 2014 à 00:59:24

4 million c'est très bon sachant que beaucoup de personne l'ont juste réservé et non acheté :oui:

Dbo9z
Dbo9z
Niveau 7
08 janvier 2014 à 02:17:54

Dans ta face Xbouse

marckiller3n
marckiller3n
Niveau 3
08 janvier 2014 à 02:43:13

vu la rupture de stock et que la console est pas encore sortie au Japon, j'estime que les ventes en fin-février dépasseront les 5,5 millions

sony893
sony893
Niveau 1
08 janvier 2014 à 04:04:30

gros fake ces chiffres sont bidons! comme pour les rupture de stock! tout le monde cest que sony n'en na pas fait suffisament assez! une console bacler sortie a l'avance idem pour la one.

dodod8174
dodod8174
Niveau 43
08 janvier 2014 à 04:45:31

VDD déjà applique toi un minimum dans ton écriture (même si perso je m'en fou) puis tu déblatère que des conneries, ces chiffres sont officiel, sony les ont annoncé et ils ont étaient confirmé, les constructeur n'ont aucun intérêt à donner de faux chiffre vu que sa finit par être confirmé sur le net.

puis si ils en ont pas fait assez c'est logique qu'il y ai rupture tu crois pas ? donc dire qu'il y a pas rupture de stock mais que c'est sony qui en ont pas fait suffisamment c'est stupide...
donc bien sûr qu'il y a rupture, ils avaient pas prévu quel ai un tel succès et c'est complètement compréhensible, ils vont clairement dépasser leurs prévision qui sont déjà énorme.

KZBF
KZBF
Niveau 5
08 janvier 2014 à 07:00:15

Sony893 qui rage comme une pucelle vaginique.

Sony fais un carton avec sa PS4 et c'est plutôt une bonne chose.

MS se sortira peut être les doigts du fion et essayera peut être de moins escroquer ses moutons.

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
08 janvier 2014 à 07:17:18

sa me saoul les faux pseudo juste pour venir troll

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2014 à 07:22:36

C'est trop bon de lire les commentaire anti xbox.

car meme si la xbox c'est moins vendue certainnement a cause d'un prix plus eleve mais les vrp sony ne comprennent pas que les ventes sont aussi exeptionnelles pour la xbox et que ms n'a jamais aussi bien vendu une console.

Mais leur esprit etriqué ne peuvent admettre ca.
et quand on parlais il y a quelques mois de 1 xbox pour 4 ps4 ont voit le resultat.

Sans compter que la xbox n'est sortie que dans 13 pays et est bien plus armee pour plaire au grand publique et pour l'inovation sur toute sa duree de vie.

Il est clair maintenant que la ps4 va se prendre une branlee sur cette gen et MS fait son meilleur demarrage de toute son histoire.

bravo MS

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
08 janvier 2014 à 07:29:00

:rire: la claque elle se prend la one sans les japons et en plus en rupture de stock et pire la one chez elle est détrôner par la ps4 elle tes quelque pays qui reste a la one c'est des pays de rien ou il y aura peut de vente bref je comprend ta haine et je compatis pour toi mais bon la ps4 a pas fini de se vendre et oui 400 euro contre 500 euro avec des retour a l’accueil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2014 à 07:41:06

Uniquement grâce au succès de la 360 la One a fait un très bon démarrage parce que faut l'avouer mais dans quelques années, j'aurai en ma possession la PS4, inFamous, Uncharted, Killzone, un jeu Santa Monica, un jeu Quantic Dreams.

Fin bref

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2014 à 07:45:53

TheOldJinx, comment peux-tu croire que la One va prendre le dessus ? Si tout le monde dit que la PS4 est très bien, qu'elle est moins chère etc comment veux-tu que les gens prennent la One ? C'est absurde.

Comme je viens de le faire, cite-moi 5 exclus qui justifient ton choix. (j'ai pas compté DriveClub ni GT donc ne me dis pas Forza)

Neymisis
Neymisis
Niveau 10
08 janvier 2014 à 07:52:20

4.2 mio c'est bien mais à quand le renflouage des stocks je commence à m'impatienter :-)

Zoomla
Zoomla
Niveau 10
08 janvier 2014 à 08:11:57

Combien de XOne ? Juste pour savoir ce qu'on leur met :hap:

Metal_Alchemist
Metal_Alchemist
Niveau 10
08 janvier 2014 à 08:32:25

Mérité !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2014 à 09:17:10

Et encore vu la pénurie de ps4..

Quand elle vas sortir au Japon et qu'elles seront en libre service dans les magasins ça vas piquer les petites fesses de M$ à mon avis... :o))

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment