CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4,2 millions de PS4

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
07 janvier 2014 à 20:08:42

Tiens Gabber, je note que tu étaies toujours autant tes propos d'arguments retentissants :-d

En quoi Daylight a l'air mauvais ?

minato_2009
minato_2009
Niveau 10
07 janvier 2014 à 20:10:33

Ah oui j'ai oublié qu'il y a eu rupture , je me demande ce qu'aurait été le chiffre sinon .

dodod8174
dodod8174
Niveau 43
07 janvier 2014 à 20:14:52

4,2 en un peut plus de 1 moi, alors que c'est extrêmement difficile d'en trouver voir impossible dans beaucoup d'endroit et en sachant aussi qu'elle est pas encore sortit au japon ou elle va sans doute cartonner, c'est quand même énorme...
et vu que la force de sony sa à toujours était sur la durée, elle risque fortement d'avoir un avenir à la PS2 :oui:

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
07 janvier 2014 à 20:16:42

j ai vue la vidéo de Daylight ça ma pas donner vraiment envie ça a l air mou
il ce passe rien pas de créatures a l horizon , l ambiance pas vraiment flippant
d après la vidéo après le jeu en lui méme faudra voir , mais outlast ma plus convaincu
mais mes preferer c est les projet zero sur ps2 toujours tres flippant les bruits
fantomes qui sort de nul par parfois et t attrape il y avait une vrai ambiance
le 2 en noir et blanc avec le femme qui crie avec les cadavres au sol et qui est invincible
ça reste encore dans la tête

dodod8174
dodod8174
Niveau 43
07 janvier 2014 à 20:16:56

je me rappelle quand sony ont annoncé que leurs objectifs de ventes avant la fin de l'année fiscale (en mars) était de vendre 5M de PS4, tous le monde disait que c'était impossible qu'ils voyait beaucoup trop gros... et ils sont à 4.2M à 3 mois de la fin de l'année fiscale.

Blue-October
Blue-October
Niveau 23
07 janvier 2014 à 20:18:46
GABBER3
GABBER3
Niveau 62
07 janvier 2014 à 20:21:38

oh ça dépassera les 5 millions prévu grace au japon
il y aura forcément plus de 1 million

Blue-October
Blue-October
Niveau 23
07 janvier 2014 à 20:23:58

5 000 000 d'ici février ? Probable :cool:

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
07 janvier 2014 à 20:29:15

Non mais ya pas que les monstres dans les jeux d'horreur.
ENFIN on a un jeu impliquant des fantomes, depuis le temps que l'on en a plus vu de cette envergure !

Et se baser sur 1 minute 30 de trailer pour dire qu'un jeu est mou, quand Outlast (pour rester sur ton exemple) ou le premier Amnesia sont loin d'etre ultra dynamiques, et sans ambiance, c'est pas terrible.

Elsa-gaga
Elsa-gaga
Niveau 3
07 janvier 2014 à 20:29:30

Y a facilement plus d'un million de personnes (Dot moi :ok: ) qui attendent encore d'en avoir une et qui la recevrons d'ici Fin-Janvier\Février donc les 5 millions avant Fin-Février et les 6 voir 7 millions avec la sortie au Japon (c'est leur console elle va tout casser !)

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
07 janvier 2014 à 20:29:34

certains ragent a mort de ca,a tel point qu'ils sont en sueur

dodod8174
dodod8174
Niveau 43
07 janvier 2014 à 20:31:38

en fait c'est 4.2M de ventes au 28 décembre, donc il devrait pas être très loin des 5M maintenant.

Blue-October
Blue-October
Niveau 23
07 janvier 2014 à 20:34:39

En 1 mois, c'est énorme :bave:

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
07 janvier 2014 à 20:36:05
Bidibang
Bidibang
Niveau 10
07 janvier 2014 à 20:47:33

sans surprise. :')

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
07 janvier 2014 à 20:52:53

Dodo, je doute qu'elle se soit vendue à 800 000 exemplaires en une semaine... En revanche on en est probablement à 4.5 !

playstationxbox
playstationxbox
Niveau 7
07 janvier 2014 à 20:55:06

pour quoi tout le monde dit quand il y aura watch dog,destiny,titanfall,msg thé pain et ground zéro,evil withing seront multi support on peut se les faire sur ps3 et xbox360
et de plus il y aura bientôt castlevania 2 et dard soul. et sa faut plus de garder sà ps3

oui j ai eu la ps2 et j ai pas aimer ico et colosuus
i msg
d ailleurs j ai préférait la Xbox et la dreamcast

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
07 janvier 2014 à 20:58:10

Classe comme chiffre, sony espérait en écouler 5 millions avant la fin de l'année fiscale je crois non ? Avec l'Asie ça devrait se faire les doigts dans le nez :noel:

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
07 janvier 2014 à 20:58:45

Ca pique tellement les yeux et c'est tellement incompréhensible au niveau de la structure que ça ne donne même pas envie de s'attarder plus d'une seconde sur tes posts, mon cher VDD...

Mais bon: tu n'as pas aimé Ico, SoC, MGS, etc... Et c'est ton droit. Mais ils restent objectivement des chef d'oeuvres qui ont marqué l'histoire du jeu vidéo :)

Et aussi, tout le monde parle des futures grosses sorties parce que tu verras qu'elles se vendront BEAUCOUP sur Next Gen. Pourquoi ? Parce que d'ici là on en sera à plus de 10 Millions de consoles Next Gen vendues, voire de chaque, et donc ça va cartonner. Et puis va demander à tous ceux qui attendent avant de prendre leur Next Gen. Ils te diront tous qu'ils attendent ces jeux là.

D'autant que les développeurs EUX MEME ont admis que ces jeux là sont pensés et concus pour la Next Gen (maintenant Current Gen d'ailleurs) en priorité, pas besoin d'être une lumière pour le savoir.

Jamais personne n'a dit qu'on devait se débarasser de sa console last gen hein.

Donc voilà, réfléchir avant de poster, tout ça.

Souldevil
Souldevil
Niveau 10
07 janvier 2014 à 21:01:09

4,2 millions !

Les pro-m en position kinects

La vidéo du moment