CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon dilemme

BlackPur91
BlackPur91
Niveau 6
06 janvier 2014 à 00:59:21

Le voici, devant moi-même payer mes jeux et accessoires et voulant économiser pour de prochains jeux, je dois me décider entre acheter une autre manette ou bien m'acheter un abonnement ps plus 365 jours. Je ne sais pas ce qui est le mieux. :merci:

CedricVI
CedricVI
Niveau 6
06 janvier 2014 à 01:05:53

Perso vu le peu de jeux intéressant en ligne, et vu le peu de gens qu'ont une ps4, je prendrai la manette. :oui:

iji72
iji72
Niveau 5
06 janvier 2014 à 01:06:10

Sa dépend, si tu adore jouer en ligne et que tu prend les jeux pour: ( BF4; ACIV; KZ ...)prend l’abonnement ps+ sinon si tu achète fifa 14, NBAK et que tu va faire bcp de partie entre pote privilégie la deuxième manette, attention c'est pas le meme prix entre l'abo ps+ et la manette y'a 10€ € de différence en général.

BlackPur91
BlackPur91
Niveau 6
06 janvier 2014 à 01:11:27

Oui la manette est un peu cher ^_^
Mais certes mes premiers jeux sont plus destinés au multijoueur (BF4, Killzone, Blacklight Retribution) mais comme les prochains jeux qui m'intéressent sont solo (InFamous, Watch dogs) j'hésite. Bon d'un côté les jeux qui sortent maintenant sont de moins en moins destinés au jeu local...

iji72
iji72
Niveau 5
06 janvier 2014 à 01:16:48

pour te faire une idée tu prends ni l'un ni l'autre, je m'explique, avec la ps4 t'a un abo ps+ de 14 jours, donc t'essaie en multi et si tu voit que t'en fait pas plus que sa t'achete la manette, apres pour BF4 et KZ la 2nd manette ne te servira a rien car aucun possibilité de jouer a deux meme en multi .. (WTF ?) en faite si la deuxieme manette te servira a éviter l'usure de chaque manette ( la fameuse histoire de sticks qui s'effritent sa m'est arriver ... )

BlackPur91
BlackPur91
Niveau 6
06 janvier 2014 à 01:40:27

Ouais mais donc ça peut attendre pour la manette en fait

iji72
iji72
Niveau 5
06 janvier 2014 à 01:47:11

oui si tu n'achete pas Fifa14 ou NBAK, mais comme je l'ai dit avant l'usure des stiks est assez rapides, perso pour moi pas de quoi changer la manette mais en ayant deux manette sa permet d'alterner et en plus vu l'autonomie ( 4/5 h maxi ) une fois une decharger tu prend l'autre et tu la met a recharger ^^

iji72
iji72
Niveau 5
06 janvier 2014 à 01:51:28

Pour le PS+ gratuit pendant 14 jours jte le dit tt de suite sa t’évitera de galèré a chercher: pour l'activer il faut que t'aille dans : - paramètres
- PSN
- Porte monnaies
- Recharger
- tu renseigne le num de ta carte bleu ( en decochant le renouvellement auto. de tt façon apres tu peut supprimer les infos)
- apres tu va dans le play store, PS+ abo gratuit et c'est bon ^^

pro_riendutout
pro_riendutout
Niveau 10
06 janvier 2014 à 05:24:50

tu es assez grand pour choisir non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2014 à 08:08:41

À moins que T'ai toujours quelqu'un avec toi pour jouer à 2 mais vu tes jeux aucun ne s'y prête tu ferais mieux de prendre le ps+ avec les jeux gratuits comme l'excellent Resogun et tu profitera de killzone et batllefield 4 qui quand ont à pas le online ne sert strictement à rien..

Si tu fais comme les parano à vouloir 2 manettes pour switcher pck la batterie est trop faible ou t'as peur de péter tes joystick tu fais comme moi un câble micro USB de 3 mètres de long impek pour jouer en rechargent :ok: de la console au canapé et des accessoires pour joysticks :ok: nikel t'en a pour 15€ le tout

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
06 janvier 2014 à 08:43:21

Ouai sauf que des jeux à plusieurs offline ...y a fifa et nba c est tout .si je devais choisir ,c est clair et net que ce serait le psn + : 1/ sinon bzttlefield c est fini 2/ pour les jeux offerts ,dont planetside qui arrive bientôt il me semble ,dont starve aussi ,tous 2 gratos

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment