CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Diablo III

devastation
devastation
Niveau 54
15 septembre 2013 à 10:40:01

" AzizShavershia Voir le profil de AzizShavershia
Posté le 14 septembre 2013 à 17:28:08 Avertir un administrateur
Prenez sur pc les gars, j'ai un pc de merde qui le fais passer niquel"

Ton PC doit vraiment être merdique de chez merdique. J'arrive même à y jouer sur mon PC portable.

"krat0s Voir le profil de krat0s
Posté via mobile le 15 septembre 2013 à 00:05:29 Avertir un administrateur
Diablo 3 consoles surclasse nettement la version PC, vous pouvez vous jeter dessus les yeux fermés."

Du 100% subjectif. La version console ne surclasse pas le version PC. Il ne faut pas abuser.

thomasleforumer
thomasleforumer
Niveau 10
15 septembre 2013 à 11:33:31

diablo 3 ps 3 :bave: ce jeu

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
15 septembre 2013 à 11:42:49

Moi surtout ce qui me tente c'est la coop local. J'ai un pote qui connais bien diablo et à deux sa doit être excellent.

C'est l'avantage de la version ps3 / 360.

Mais ce que jespert, c'est que dans la version ps4 il y ai inclu l’extension. Actuellement, l'extension et pas encore sortie mais quand la version ps4 sortira (si elle sort) ils auront pas d'excuse pour ne pas l'inclure dans le blu-ray.

devastation
devastation
Niveau 54
15 septembre 2013 à 11:45:00

"ils auront pas d'excuse pour ne pas l'inclure dans le blu-ray. "

Ne t'en fait pas, ils trouveront une excuse pour ne pas l'inclure.

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
15 septembre 2013 à 12:18:34

Ben justement non. Si ils sont pas trop bête, ils vont l'inclure pour en faire un argument de vente.

Joueur lambda: Pourquoi je devrai attendre de l'acheté sue ps4 alors qu'il et déjà sortie sur ps3 et pc.

Blizzard: Il y aura du contenu exclusif et la premier extension.

Enfin quelque chose comme ça.

devastation
devastation
Niveau 54
15 septembre 2013 à 14:59:39

"Ben justement non. Si ils sont pas trop bête, ils vont l'inclure pour en faire un argument de vente. "

Et ce priver par la même occasion d'une version goty vendu plus tard.

Reaper of Souls sera disponible qu'en 2014 pour la version PC/MAC. Il y aura peut de chance qu'il soit inclus avec le version ps4.

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
15 septembre 2013 à 15:15:47

Il y a de forte chance que la version console de l'extension sorte quelques mois après la version Pc.

devastation
devastation
Niveau 54
15 septembre 2013 à 15:28:26

Tout comme il peut sortie 1 ans après.

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
15 septembre 2013 à 15:40:08

Faut pas rêver ça sera pareil sur ps4.

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
15 septembre 2013 à 16:01:22

ben ont sait rien pour l instant peut-être qu il y sera ou pas , si ça sort assez tard en 2014
il auront peut-être le temps de rajouter après c est une supposition
ont sait rien pour le moment encore

Kifkifstaff
Kifkifstaff
Niveau 8
13 octobre 2013 à 01:16:41

Up car je l'attends aussi avec impatience.

Pas de news depuis 1 mois ?

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
13 octobre 2013 à 15:31:29

On en saura surement plus après que la PS4 soit sortie. :oui:

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
05 novembre 2013 à 15:19:27
Kifkifstaff
Kifkifstaff
Niveau 8
05 novembre 2013 à 15:56:40

Merci Gabber , en espérant une arrivée rapide , j 'ai trop envie de le faire en coop avec mon fils ce jeu...

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
09 novembre 2013 à 10:26:58

Diablo III : trailer, images et détails plutôt intéressants pour la version PS4

C'est à l'occasion de la BlizzCon 2013 qui s'est déroulée à Anaheim que Blizzard a révélé quelques détails concernant la version PS4 de Diablo III. Ainsi, nous apprenons que le titre tournera à 60 images par seconde en 1080p sur la console next-gen de Sony. Une excellente nouvelle, puisque de nombreux jeux next-gen n'atteignent pas ces performances.

Par ailleurs, cette version PS4 de Diablo III se nommera Ultimate Evil Edition et devrait offrir une nouvelle expérience complète pour les joueurs. Au menu donc, une interface modifiée et améliorée sur mesure afin de s'adapter à la PS4, ainsi qu'une prise en compte des fonctionnalités tactiles de la DualShock 4 et des fonctionnalités sociales. De plus, l'extension Reaper of Souls sera également présente dans cette version.

Les joueurs possédant Diablo III sur PlayStation 3 pourront transférer leurs personnages sur PS4, toutefois prenez garde, car il s'agit d'un transfert unidirectionnel. Autrement dit, une fois votre héros migré sur PS4, il ne sera plus possible de le ramener sur PS3.

Si ces informations ne vous ont pas convaincus, voici une nouvelle série d'images ainsi qu'un nouveau trailer. Dans cette vidéo, les possesseurs du titre sur PC pourront voir les différences avec l'opus original, notamment au niveau de la nouvelle interface, mais aussi des différents effets de sorts, qui s'avèrent nettement plus jolis.

Pour rappel, Diablo III est déjà sorti sur PS3 et Xbox 360, mais aucune date fixe n'a été dévoilée pour la PS4, tandis qu'aucune confirmation de la venue du titre sur Xbox One n'a été faite.
http://www.gamergen.com/actualites/diablo-iii-trailer-video-images-screenshots-details-plutot-interessants-version-ps4-138522-1

PlayZerDmx
PlayZerDmx
Niveau 3
09 novembre 2013 à 11:24:24

je les fait sur xbox 360 en local avec 4 potes à moi , sorcier barbare feti et chasseur de démons c'est juste :bave:

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
09 novembre 2013 à 13:31:35

Perso transférable !

This made my day :'-)

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
10 novembre 2013 à 11:41:29

Diablo 3 ne supportera pas le Remote Play

Hier, nous apprenions que Diablo 3 sortirait le grand jeu lors de son arrivée sur PS4, mais ce matin, ce dernier nous apprend que nous ne pourrons pas profiter de la fonction Remote Play.

Les développeurs nous expliquent que cette fonction les intéressent beaucoup, mais que selon eux, la taille de l'écran de la PS Vita ne convient pas pour gérer son inventaire et d'autres fonctions sur un jeu comme Diablo 3.

Malgré cette déclaration, les développeurs confirment que cette fonction n'est pas définitivement mise de côté, mais pour le moment, impossible de savoir ce qu'il pourrait en advenir.
http://www.play3-live.com/news-ps4-diablo-3-ne-supportera-pas-le-remote-play-62367.html

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
10 novembre 2013 à 11:49:27

Krat0s Voir le profil de Krat0s
Posté via mobile le 9 novembre 2013 à 13:31:35 Avertir un administrateur
Perso transférable !

This made my day :'-)

J'ai vu ça hier sur cette news:
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068975-la-version-ps4-de-diablo-iii-se-precise.htm

C'est génial , moi qui voulais le reprendre sur PS4.
En plus la version PS4 contiendra directement le dlc :bave:

xd--18
xd--18
Niveau 8
10 novembre 2013 à 11:53:22

Pour le passage sur ps4 faudras t-il repayer le jeu si on la sur ps3 ou payer 10€ pour la version. Ps4 ?