Bonsoir à tous.
Je crée un nouveau sujet sur le forum car je rencontre un problème avec ma PS4.
Pour ceux qui ont déjà vu mes problèmes dans le sujet problème techniques, le problème est le même. Pour les autres, je vais vous l'énoncer.
J'ai eut ma 1re (oui car j'en ai eut plusieurs) le 14 décembre dernier. Je la branche, elle s'allume sans problème. Je la configure et je lance la mise à jour et bim! La console ne s'est plus jamais rallumée après qu'elle ait redémarré.
2e console, le 24 décembre. Je la branche et aucune image. Je change de câble hdmi, toujours rien. Je teste sur toutes les prises hdmi de ma télé et toujours rien. Je possède un écran lcd toshiba avec 3 sorties hdmi.
je prends donc ma console sous le bras en allant chez mon voisin pour la tester. Toujours rien. Pas d'image, avec 2 câbles différents et 4 sorties hdmi sur un écran lcd sony.
Je ramène donc une 2e fois ma ps4.
ce soir je récupère ma 3e ps4. Et devinez quoi? Pas d'affichage!! Je deviens fou! Je commence à me dire que je dois faire quelque chose pour que ça plante à chaque fois. Je vais aller la tester demain sur une autre télé, mais je me dis quand meme ce n'est pas normal qu'elle ne marche pas sur ma télé, surtout que ma WiiU et ma ps3 marche sans problème.
J'ai envie de tout jeter par la fenêtre, mais je me dis que le problème ne vient pas de moi mais de sony vu qu'en testant les consoles a
sur d'autres écrans, elle ne marche pas....
Que faire? J'ai plus d'idée et les vendeurs de Micromania commence à m'accuser de saboter exprès les connectiques... j'ai eut tout à l'heure "je vais vous monter comment mettre le câble hdmi car vs devez mal le mettre". Ils me prennent en plus pour une dinde..... demain je vais faire une vidéo pour leur montrer que ça ne marche pas. Je ferais la même chose si cela ne marche pas sur la télé des parents. Par contre si ça marche je ne sais pas ce que je peux faire d'autre. Changer de télé? C'est risqué et pas donné. Retourner la console? Pour en avoir une 4eet reprendre le risque ququ'elle ne marche pas....
Merci d'avance pour votre aide.