CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème de compte PSN

[ryuuku]
[ryuuku]
Niveau 5
01 janvier 2014 à 21:00:39

Bonjour à tous.
J'aurai besoin de renseignements sur le psn.
Voilà mon problème. J'ai eu ma ps3 quand j'avais 13-14 ans, donc je n'avais pas de carte bleue, c'est donc mon frère qui a mit la sienne en compte principale, et je me suis fais un compte secondaire.
Le truc c'est que maintenant j'ai 19 ans, ma propre carte, des tas de trophées que je n'ai pas envie de perdre, et j'ai envie d'acheter des jeux sur le psn.
Alors ma question est : est-ce qu'il est possible de faire passer un compte secondaire en compte principal, tout en conservant mes trophées ? y aurait-il par miracle un moyen de faire ça en changeant mon ID ?

Gouille12
Gouille12
Niveau 8
01 janvier 2014 à 21:32:22

Qu'est ce que tu entends par compte secondaire ? Il est impossible de changer son ID PSN.

[ryuuku]
[ryuuku]
Niveau 5
01 janvier 2014 à 23:03:22

Tant pis pour l'ID alors.
Quand j'ai créé mon compte au tout début ils m'ont demandé si je voulais un compte principal avec ses propres coordonnées bancaire (indépendant), ou un secondaire qui serait dépendant du principal.
mon frère qui a fait un principal, a toujours accès à des fonctionnalités auxquelles je pouvais pas accéder. la synchronisation avec le compte Facebook par exemple (d'accord on s'en branle mais c'est juste pour illustrer la différence) et aussi et surtout modifier les coordonnées bancaires.
moi si je veux acheter un truc sur le psn ils me demande le mot de passe psn de mon frère, et le prélèvement est fait sur son compte bancaire.
ou alors j'ai un système de "porte monnaie" que je peut remplir avec une carte prépayée ou si mon frère fait les manip pour le remplir.

Neo2842
Neo2842
Niveau 63
01 janvier 2014 à 23:15:19

J'ai trouvé la réponse à ta question :

Il est impossible de modifier ou de transformer un compte Enfant en compte Jeune, et il impossible de modifier ou de transformer un compte Jeune en compte principal, quand bien même le titulaire du compte atteindrait l'âge requis.

http://faq.fr.playstation.com/app/answers/detail/a_id/1960

Voici ce que te propose de faire Sony :

http://faq.fr.playstation.com/app/answers/detail/a_id/1723/session/L2F2LzEvdGltZS8xMzg4NjE0MzEyL3NpZC9PNTFIampKbA%3D%3D

Neo2842
Neo2842
Niveau 63
01 janvier 2014 à 23:19:59

Ce que je te propose comme solution, si c'est possible, c'est donc de créer un compte principal auquel tu associes ta carte bleue, et tu continues d'utiliser ton secondaire avec tes trophées. Tu serais toujours dépendant d'un compte principal, mais ce serait le tien.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment