salut,
t'as déjà joué à Battlefield ou Call of Duty? Car c'est2 style différents.
je te préviens tout de suite, moi je suis un fan de Battlefield. Mais déjà joué à Call of Duty.
Battlefield c'est jeu en équipe sur des cartes immenses, avec des objectifs à remplir (je veux dire par là qu'on ne joue pas simplement en death match, même si ce mode existe), et avec plein de véhicules. Bref on se croirait réellement sur un champs de Bataille.
Call of Duty ça se joue moins en équipe et c'est surtout du death match je pense, et sur des cartes relativement petites et sans véhicules.
A toi de voir si tu préfères l'action frénétique et tirer sur tout ce qui bouge, là je te conseille Call of Duty. Sinon prends plutôt Battlefield.
Au niveau réalisation, là il n'y a pas photo, Battlefield est clairement au dessus et tu en prendras plein les yeux. C'est un vrai jeu next gen à ce niveau là. Et si tu as un home cinéma ou une barre de son, tu en prendras aussi plein les oreilles.
Mais ces 2 jeux sont surtout à prendre pour jouer en multi, car le solo est très mauvais.
Si tu veux un jeu pour le solo avant tout, il y a Killzone qui en met plein la vue aussi.