CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PS4] Micro / Audio

Batteur76210
Batteur76210
Niveau 5
31 décembre 2013 à 12:28:35

Bonjour à tous ,

J'aurai besoin de votre aide sur un sujet qui m'inquiète pas mal. Je suis malentendant et est ce que sur la manette vous avez réussi à activez le micro sans brancher le casque fourni et sortir l'audio d'une conversation sur la TV via un casque à contour. Je peux pas mettre le casque fourni avec la PS4 (j'ai des bouchons avec mes appareils toute la journée).

Merci à vous.

Bonne fête de fin d'année à tous.

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
31 décembre 2013 à 12:30:48

Si tu ne branches pas le casque fourni avec la console, tu pourras toujours entendre ce qu'on te dit via la TV. Et avec la caméra, tu pourras toi aussi discuter.

Par contre, si tu n'as pas de caméra, ça va pas être possible pour toi de discuter sans le micro... Mais entendre, ça oui, tu pourras toujours.

K-Tastrophe
K-Tastrophe
Niveau 10
31 décembre 2013 à 12:31:22

J ai pas trop compris ce que tu voulais faire . :( Tu veux brancher un casque sur la manette pour avoir le son du jeu ?

Batteur76210
Batteur76210
Niveau 5
31 décembre 2013 à 13:02:59

Merci pour vos réponse très rapide !! :):)

HeroCorpFan : Alors enfaîte si j'ai bien saisi il me faudrait la caméra ce qu'il me permettra de discuter sur un jeu comme call of duty ou autre et en sortir l'audio sur la TV tout naturellement. :)

K-Tastrophe : Enfaîte j'ai mal expliquer comme je suis malentendant je voudrais pouvoir parler dans un micro quel qu'il soit mais que l'audio de la personne sortent sur la même sortie audio du jeu c'est a dire sur la TV, puisque je ne peux pas mettre le casque PS4 fourni dans mes oreilles. :)

Batteur76210
Batteur76210
Niveau 5
31 décembre 2013 à 13:05:50

HeroCorpFan : Dsl du double post mais quand tu dit brancher la caméra c'est pas uniquement sur un jeu précis et sur le chat party. Je pourrai parler dans n'importe quel jeux ?

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
31 décembre 2013 à 13:06:32

Oui. C'est bien ce que j'avais compris. C'est bien ça, il te faudra absolument une PsEye.

Avec ça, tu n'auras pas besoin du micro fourni. Par contre, il y a des risques pour que ton interlocuteur entende également ce qui se passe autour de toi. :ok:

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
31 décembre 2013 à 13:07:36

Oui, dans n'importe quel jeu, et également en Party :ok:

K-Tastrophe
K-Tastrophe
Niveau 10
31 décembre 2013 à 13:08:00

Oui, avec la camera, ton probleme sera resolu. Mais le probleme c que tu n entendra pas bien leur voix car elle seront couplees au son du jeu. Apres, tu peux pas porter un gros casque ? Car ca serait bcp plus pratique.

Batteur76210
Batteur76210
Niveau 5
31 décembre 2013 à 13:15:39

C'est prévu j'ai déjà un casque à contour que je branche sur la TV. C'est pas la solution la plus pratique mais ça dépanne pas mal. C'est ce que je faisait sur la PS3 j'avais branché mon micro sur moi et je mettais la sorti audio du micro sur la TV et du coup ça allais. Par contre à 2 ou 3 mètre de distance ca reste sensible pour le micro ? Car hier soir un amis possesseur de la PS4 ma proposé un chat audio et j'ai pas pu car j'entendais pas du tout le son du casque founie. C'est bien ce modèle que je me trompe pas lol ? http://www.amazon.fr/Sony-PlayStation-Camera-pour-PS4/dp/B00BT9DW0Q/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1388491937&sr=8-1&keywords=cam%C3%A9ra+ps4

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
31 décembre 2013 à 13:20:52

Oui, c'est bien ça.

Point de vue qualité du son, j'était en Party hier avec mon frère, et quand j'ai enlevé mon micro de la manette, il m'entendait encore, mais évidemment, moins bien qu'avec le micro.

Maintenant, si tes sessions de jeu se font dans une pièce calme, comme ta chambre par exemple, ça devrait aller sans problème. Ce qui n'est pas mon cas (je joue dans le salon, et quand ma fille d'un an gueule à tout va, c'est obligatoire d'avoir le micro).

Batteur76210
Batteur76210
Niveau 5
31 décembre 2013 à 13:25:59

D'accord tout est parfait alors Oui je joue dans une pièce très calme ou il y'a que moi. Merci pour vos réponses je vais essayer de trouver cette caméra cet après-midi si elle est pas en rupture de stock... Et dsl pour les fautes d'orthographe dans l'avant dernier post. :) :) :)

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
31 décembre 2013 à 13:27:04

:ok: Pas d'soucis.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment