CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

oculus rift est compatible ps4....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2013 à 10:22:55

salut, je sais que l'oculus rift ne sera pas adapté a la ps4, on attend la version de sony, mais c'est une excuse bidon de dire que la ps4 et one est pas assez puissante... parceque elle sera compatible smartphone et tablette, vous allez pas me faire croire qu'un smartphone et un tablette est plus puissant qu'une ps4 et one!

http://www.gamergen.com/actualites/oculus-rift-compatible-smartphone-ios-android-mobile-problematique-133552-1

sinon c'est totalement possible si il sort un jeux qualité graphique ps3 alors

cybiox
cybiox
Niveau 10
31 décembre 2013 à 10:28:56

je ne sais pas, j'ai lu quelque part que ce n'est pas que la ps4 n'a pas la puissance suffisante, mais n'a pas les composants compatible avec l'occulus rift je croit.
Mais ça doit etre sony qui n'accepte pas l'occulus aussi. Si sony pensent qu'ils ont la capacité de faire une copie de l'oculus, alors pourquoi ils vont acheter chez la concurence. Ils font le casque eux meme, nous le vende et tire tout les benefices, alors qu'avec l'oculus ils ne gagneraient qu'un petit pourcentage sur les ventes.

jmi-x
jmi-x
Niveau 5
31 décembre 2013 à 10:29:15

Bien sur c est possible
Le pourquoi du comment a été expliqué sur un site
C est juste une histoire de pognon
On attendra donc celui de sony...

LePunchline
LePunchline
Niveau 10
31 décembre 2013 à 11:41:00

C'est exactement ça, ils vont sortir une sorte d'OR mais spécialement pour les produits Sony, donc ils ne veulent pas de concurence quoi.

Après a savoir si Microsoft fera la même chose...

chatdefenetre72
chatdefenetre72
Niveau 4
31 décembre 2013 à 11:48:51

Quand ils parlent de puissance, il parle de puissance au niveau de la personnalisation, des possibilité de réglages et de maj des jeux et du casque qui est encore en "beta".

Avec un système aussi fixe et non permissif qu'une console l'oculus rift aurait bien du mal à s’améliorer, alors que sur pc il évolue en permanence et s'améliore sans delais dès que les dev ou joueurs veulent appliquer une modification ou une amelioration, comme les jeux.

atilasod
atilasod
Niveau 10
31 décembre 2013 à 11:52:13

vous ridiculisé pour rien...

maintenant les consoles sont des sous-pc c'est a dire ils peuvent avoir des mise a jour etc tous comme le PC pour bien optimisé que ca soit le jeu ou l'hardware de la ps4 voir d'autre chose :honte:

chatdefenetre72
chatdefenetre72
Niveau 4
31 décembre 2013 à 12:08:15

tilasod Voir le profil de atilasod
Posté le 31 décembre 2013 à 11:52:13 Avertir un administrateur
vous ridiculisé pour rien...

maintenant les consoles sont des sous-pc c'est a dire ils peuvent avoir des mise a jour etc tous comme le PC pour bien optimisé que ca soit le jeu ou l'hardware de la ps4 voir d'autre chose :honte:

C'était le cas pour la ps3, et la 360 crétin, ça change rien au problème : les devs ne peuvent pas faire de maj quand ils veulent sans permission et les joueurs ne peuvent rien modifier, ni créer, alors que sur pc tout le monde participe, n'importe quand et gratuitement.

atilasod
atilasod
Niveau 10
31 décembre 2013 à 12:11:20

c'etais pas le cas car eux aussi sont optimisé a mort ils sont tres different de 2006 et 2012... la derniere mise a jour de l'optimisation des 2 console mais la on ne peut plus optimiser plus loin ...

ca fais la meme chose sur plusieurs hardware de pc tu peux tres bien optimisé jusqu'a ne plus optimisé du tous voir plus capable d'aller plus loin

bref topic a lock

chatdefenetre72
chatdefenetre72
Niveau 4
31 décembre 2013 à 12:20:15

Qu'est ce qu'il dit ce débile ? Il sait de quoi on parle au moins ?

atilasod
atilasod
Niveau 10
31 décembre 2013 à 12:28:36

j'aurai du m'en doutais avec ta CDV j'ai parler pour rien

bref bon troll a toi :-(

chatdefenetre72
chatdefenetre72
Niveau 4
31 décembre 2013 à 12:32:08

Dixit le branleur qui parle optimisation de la console alors que c'est même pas le débat autour de l'oculus.

" uhu je kompren rien, je feré mieu de traité lotre de troll "

jmi-X_II
jmi-X_II
Niveau 3
31 décembre 2013 à 13:49:27

http://www.playstationlifestyle.net/2013/12/27/ps4-virtual-reality-headset-inventors-include-high-end-r-hmd-has-brightness-sensor/

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment