CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOOOL graphisme de Ps3 vous rigolez ?

-noelistes-
-noelistes-
Niveau 41
21 février 2013 à 03:16:40

Non il dévelloppe le jeux sur nintendo64 :rire: :rire:

om_the_best_
om_the_best_
Niveau 42
21 février 2013 à 03:46:06

Fy4sko
Posté le 21 février 2013 à 02:18:31
Stop de raconté des conneries

Les pc actuel ne font pas tournée du Killzone 4

Je le sais j'ai la demo de Crysis 3 et le jeu complet Far Cry 3

TOI tu le fait peut être pas tourner mais on a pas tous une config' en mousse hein ... :honte:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
21 février 2013 à 04:18:23

Je croyais que la vidéo de Watch Dog tournait sur PS3 perso :hap:

En tout cas la différence n'est pas aussi flagrante qu'entre la PS2 et la PS3 où là j'étais "WAOUHH :ouch: "

Là on a juste l'impression d'avoir les mêmes jeux mais en 1080p.

netsaf
netsaf
Niveau 10
21 février 2013 à 07:03:02

Bien évidemment que ça ne sera jamais au niveau du PC... Plus vite vous vous le rentrerez dans le crâne, moins de déçus il y aura.

Maintenant si en passant sur cette nouvelle génération de console on peut avoir du 1080p sur tous les jeux, c'est déjà une grosse innovation en soi.

Joueur PC à la base, ça ne me dérange pas de jouer de temps en temps sur PS3, mais les deux plus grosses choses qui me dérangent c'est les 30fps,et le 720p.

Si tous les jeux passaient en 1080p vous pouvez me croire que ça sera beaucoup plus agréable à l'oeil.

Si vous voulez une qualité semblable au pc, achetez un pc. Jamais une console ne sera du même niveau, ou alors que pendant quelques mois, c'est juste logique. Ça ne rend pas les consoles mauvaises pour autant, c'est juste différent.

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
21 février 2013 à 07:31:47

killzone 4 a de la gueule certes mais c'est pas extraordinaire non plus,a comparer entre la ps2 et la ps3 en terme de graphisme la c’était le pied mais persos en ce moment je perçois la ps4 comme une simple maj.

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
21 février 2013 à 07:37:50

Franchement je suis emballé par la PS4 et je vais sans doute la prendre à sa sortie. Mais c'est beau mais ça m'a pas décollé la rétine. On vous l'avait dit que le bon entre la ps3 et la ps4 serait pas extraordinaire. Après ce qui est sur c'est que Watch Dogs sur PS4 se raproche d'un jeu pc et qu'il faudra s'attendre a une version PS3 moins belle avec un framerate un peu douteux.

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
21 février 2013 à 07:39:04

tihotfa :d) oui tu m'as devancé c'est exactement ça. En gros au lieu d'avoir des versions "consoles" on a là des versions pc (sur console quand même) de ces jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 07:46:27

non mais les video sont des fake.. rapellez vous de la video de killzone2 pour la ps3

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
21 février 2013 à 07:47:42

bah Watch Dogs je ne pense pas pour Killzone je ne sais pas...

Clebam
Clebam
Niveau 8
21 février 2013 à 07:48:23

Oui la marge de progression graphique est légère.

Mais j'espère que la nouvelle puissance permettra de faire des maps toujours plus grande ds les GTA like, des IA toujours plus perfectionnées et j'en passe :ok:

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
21 février 2013 à 07:52:02

Sérieusement j'ai regarder la vidéo de killzone4 une deuxième fois et j'ai remarquer que l'aliasing etait encore prononcer moins prononcé que sur ps3 mais quand même je m’attendait a un meilleure camouflage,pas vous?

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
21 février 2013 à 07:57:46

inedit mais bon, on peut dejà faire ce depuis deux ans . pourtant on ne le fais pas alors qu on sair tous que bftrois n est pas le plus beau jeu possible

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
21 février 2013 à 08:51:16

C'est bien ce que je craignais :( rien d'impressionant autant a l'epoque de l'annonce de la 360 et de la ps3 j'etais sur le cul :ouch2: enfin on devait tous etre comme ca autant la j'ai l'impression que le Infamous pourrait tourner sur la ps3 pousse a fond j'en suis convaincue apres je crois que c'etait du trailer pas du in-game
Seul Knack m'a interesse :hap: (Jak and daxter :bave: )

xxSNIP-H3ROxx
xxSNIP-H3ROxx
Niveau 7
21 février 2013 à 11:56:15

Non mais faut arreter hein, fallait pas s'atteindre à une p*tain de claque graphique avec le début de cette gen :hap:
C'est en milieu/fin de gen qu'on aura le plus de suprises, la ça reste assez proche de ce qu'on a actuellement avec nos consoles de salon, tout comme c'était le cas avec la 360 en 2005. Mais dites vous bien que que ça restera toujours inférieur au PC :-)))

Sinon perso, j'ai hâte de voir le rendu du prochain MGS :bave:
Cette série :coeur:

GuiGui1905
GuiGui1905
Niveau 17
21 février 2013 à 12:09:05

Killzone 4 et Drive Club sont les deux jeux qui m'ont le plus impressionné :oui: .

Xblaugrana
Xblaugrana
Niveau 7
21 février 2013 à 12:11:55

tihotfa
Posté le 21 février 2013 à 07:31:47
killzone 4 a de la gueule certes mais c'est pas extraordinaire non plus,a comparer entre la ps2 et la ps3 en terme de graphisme la c’était le pied mais persos en ce moment je perçois la ps4 comme une simple maj.
Lien permanent

+ 10000000

GuiGui1905
GuiGui1905
Niveau 17
21 février 2013 à 12:16:11

Ben oui c'est qu'une petite évolution, tout le monde le savait ça.

On va passer de jeux en 720p à 1080p sans devoir changer de télé, donc faut pas s'attendre à la même claque PS2 :d) PS3 .

Par contre si PS4 :d) PS5 c'est passer du 1080p au 4K, là on sera tous sur le cul.

M'enfin en tout cas je suis déjà très content de cette évolution, et pour moi la prochaine génération ce sera PS4 - Vita, que je suis content d'être un gamer :coeur: .

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment