ok alors 1 la manette c'est bien le prototype qu'on avait vue sur le net .c'est la meme que la ps3 avec un touch pad au centre et une lumiere sur le dessus ,une prise casque et de ce que j'ai compris il y a une barre qui permet de capter la position de la manette en plus .
2 la console aura une architecture pc classique
3 la console aura des fonctionnalité qui permet de reduir les temps d'attente .en faite on dirait qu'ils supprimer les point de sauvegarde tu reprendrait directement ta parti ou tu l'as laissé en rallumant la console .
4 une autre fonctionnalité sera l'enregistrement en temps réelle de ta partie surement pour faire du partage ou pt pour revenir en arrière
5 il y aura des connectivité poussé avec la ps vita ,surement des chose proche de ce que fait la wii U
6 cloud gaming en fonction des débit pour parvenir a jouer a l'ensemble des jeux du catalogue playstation
7 les jeux :il y aura un infamous sur ps4 ,il y aura un nouveau jeu dont j'ai oublie le nom de naugty dog je croix ,
un nouveau killzone (on a vue du ingame) ,du casual avec les psmove ,blizard a fait un partenaria avec sony ,square enix a remontrer son moteur de jeu maison et annoncer qu'il y aurait un final fantasy ,quantic dream a envoyer une demo technique sur l’évolution graphique au niveau des visages et des émotions .capcom a montrer un jeu avec des dragon et des mec avec des épée mais peu d'information .on a un jeu de voiture drive club avec des fonctionnalité genre j'ouvre le coffre je mate la voiture ... enfin bungie est venu dire que leur jeu sortiront sur ps4 et qu'il bosse sur du contenu exclusif pour la ps4 .voilà ils ont montrer aussi un systeme de création d'objet virtuel avec le ps move mais j'ai pas tout compris
voilà