CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Résumer de la conf ?

MelissaMolinaro
MelissaMolinaro
Niveau 10
21 février 2013 à 02:09:54

Je viens d'arriver

On a vu a quoi elle ressemble ?
Prix ?
Date de sortie ?
Graphisme ?
Manette ?
Jeu sur bluray ?

Yoshi74
Yoshi74
Niveau 10
21 février 2013 à 02:10:46

J'en fais un demain. :o))

toug02
toug02
Niveau 18
21 février 2013 à 02:11:01

social social social social social social social Knack social social social social social social Killbide 4 social social social social social social social jeux multis social social social social social

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
21 février 2013 à 02:11:41

Beaucoup de déçu devant la dur vérité, une PS3.5 en gros :)

Albion_is_back
Albion_is_back
Niveau 10
21 février 2013 à 02:11:57

Bonsoir alors

- Non on la pas vue
- pas de prix
- A Noel 2013 ce qui est très tôt pour moi vue que la ps3 est pas encore morte
- graphisme en dirais la ps3 perso
-Manette pas mal mais rien de +
Jeu sur bluray Non j ai pas vue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 02:13:21

on a pas eu vraiment de réponse a nos question.

a par que la ps4 est un pc boosté c tout

ATN7
ATN7
Niveau 9
21 février 2013 à 02:13:39

Prix :d) On sait pas :-(
Date de sortie :d) Holiday 2013, soit surement en fin d'année 2013.
Graphismes :d) Pas énormément d'aperçus graphiques, (5 ou 6 jeux), mais Killzone 4 a l'air énorme (mais en 480p c'est pas génial :-( ), le nouveau jeu fantasy de Capcom a l'air :bave:
Diablo 3 sur PS4, des jeux indés, je sais pas quoi dire d'autre, tu devrais regarder la conf' demain :oui:
Manette :d) Dualshock 3 à l'air un peu plus ergonomique, centre tactile, touche de Sharing pour transmettre directement tout ce que tu veux en quelques instants...
Jeu sur Bluray :d) Il me semble que ça avait déjà été dit, que on restait sur un support Blu-Ray (qui est génial, 50Go de contenance).

Bref, ce qui m'a surtout happé, c'est le nombre de studios qui soutiennent Sony (Sony a du faire des offres aux oignons :oui: ), même Bungie qui est à la base allié à Microsoft est maintenant pro-S.

Bref, génial :-)

master-360
master-360
Niveau 10
21 février 2013 à 02:21:38

ok alors 1 la manette c'est bien le prototype qu'on avait vue sur le net .c'est la meme que la ps3 avec un touch pad au centre et une lumiere sur le dessus ,une prise casque et de ce que j'ai compris il y a une barre qui permet de capter la position de la manette en plus .

2 la console aura une architecture pc classique

3 la console aura des fonctionnalité qui permet de reduir les temps d'attente .en faite on dirait qu'ils supprimer les point de sauvegarde tu reprendrait directement ta parti ou tu l'as laissé en rallumant la console .

4 une autre fonctionnalité sera l'enregistrement en temps réelle de ta partie surement pour faire du partage ou pt pour revenir en arrière

5 il y aura des connectivité poussé avec la ps vita ,surement des chose proche de ce que fait la wii U

6 cloud gaming en fonction des débit pour parvenir a jouer a l'ensemble des jeux du catalogue playstation

7 les jeux :il y aura un infamous sur ps4 ,il y aura un nouveau jeu dont j'ai oublie le nom de naugty dog je croix ,
un nouveau killzone (on a vue du ingame) ,du casual avec les psmove ,blizard a fait un partenaria avec sony ,square enix a remontrer son moteur de jeu maison et annoncer qu'il y aurait un final fantasy ,quantic dream a envoyer une demo technique sur l’évolution graphique au niveau des visages et des émotions .capcom a montrer un jeu avec des dragon et des mec avec des épée mais peu d'information .on a un jeu de voiture drive club avec des fonctionnalité genre j'ouvre le coffre je mate la voiture ... enfin bungie est venu dire que leur jeu sortiront sur ps4 et qu'il bosse sur du contenu exclusif pour la ps4 .voilà ils ont montrer aussi un systeme de création d'objet virtuel avec le ps move mais j'ai pas tout compris

voilà

Nagazo
Nagazo
Niveau 9
21 février 2013 à 02:22:55

« Résumer de la conf ? »

Déception

1441
1441
Niveau 9
21 février 2013 à 02:24:00

On a pas vu la console :snif:

Bonne nuit à tout le monde quand même :hap:

Claude-Debussy
Claude-Debussy
Niveau 8
21 février 2013 à 02:24:05

le nouveau jeux capcom ne vous faite pas avoir sa sent l'arnaque mad in killzone 2 E3 2005 ....

master-360
master-360
Niveau 10
21 février 2013 à 02:24:14

c'est pas une ps3.5 - la console est plus proche de la 360 que de la ps3 - architecture flexible et pc - social a tout va - club drive c'est exactement ce qu'on a vue avec kinect et forza en 2011 - et pire on a meme eu bungie sur le plateau .

master-360
master-360
Niveau 10
21 février 2013 à 02:26:19

Claude-Debussy j'ai dis exactement la meme chose sur un autre formum - le choix des prise de vue le fait de mettre des petit icone en bas a gauche de l'ecran pour faire ingame et tout ça melanger avec des passage clairement non in-game .mais bon wait and see comme on dit ... surtout quand y a pas de date .

Claude-Debussy
Claude-Debussy
Niveau 8
21 février 2013 à 02:29:05

Oué aprés si c'est vraiment du in-game la je dit chapeau!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 02:31:19

les graphisme on l'air top en tout cas meiller que la ps3 mais perso es ce que un pc est pas plus rentable au final

VieloLaCrevet1
VieloLaCrevet1
Niveau 9
21 février 2013 à 02:57:35

On a vu a quoi elle ressemble ? Non.
Prix ? On ne sait pas mais des rumeurs tournent à moins de 450€
Date de sortie ? Cet hiver au Japon et au EU peut être une sortie mondiale on en sait pas plus...
Graphisme ? C'est propre, c'est même beau mais moins beau que sur un pc de gamers à plus de 800€ c'est sûr vu qu'il est impossible de vendre une console plus de 600€.
Manette ? On l'a vu, elle est pas mal, mais je déteste les Joysticks ils sont infâmes.
Jeu sur bluray ? Oui, mais ça on le sait depuis longtemps, Sony a gagné la guerre contre le HD DVD de Microsoft, ils vont pas changer de format.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment