Moi sa fait un moment que je l'attend cette maj et je sait pas pourquoi mais je sent que je vais attendre encore longtemp voir peut ont la verra jamais cette maj. Si Sony se refuse a donner une date precise , voir qu'il ne l'est pas encore fait , prouve a mon sens qu'ils sont pas claire. Brider une console (aussi puissante qu'un PC) pour ne pas pouvoir mettre ta propre musique dessus via une clé usb ou y mettre tes videos, tout en proposant en lousdé des abos a la musique (payant) ou a la videos (payant) , moi j'appel sa une magouille ,ou une arnaque c'est comme ont veut...
Bien sur il ya des petits naif ou des petits moutons qui vont venir m'expliquer que la MAJ va arriver , mais quand ??? Que Sony fait du mieux qu'il peut , que si ont peut pas jouer au jeux PS3 sur la PS4 c'est une question d'architecture patati patata. Soyez pas naif , ont vous bloque les MP3 et le DNLA sur votre PS4 et a coté ont vous propose des abonements payant pour de la musique et des videos, et pour avoir ete sur musique untiled , faut aimer la merde pour trouver son bonheur dessus , celui qui a des gouts un peu pousser autre que la merde qu'ont entent a la radio il trouvera rien.