c'est toujours sympa de parler de ça donc ce serait bien que les modo ne lock pas
pour guerilla games c'est bien une nouvelle ip mais rien ne dit que c'est un RPG.
nDreams viennent d'annoncer qu'ils bossaient sur un jeu PS4, apparemment ce sera leurs plus grosse création et il sera "spécial" apparemment, j'ai hâte de savoir ce que c'est.
pour namco bandai on peut également rajouter new one piece également en + de tales of, ils vont sans doute continuer sur PS4 aussi.
et japan studio ont beaucoup d'équipe de développement (je dirait 7) et mis à part 2 voir 3 qui bossent sur PSvita, tous les autres ont probablement des projets sur PS4, (ils ont fait rain assez récemment, knack, ils sont sur gravity rush 2, the last guardian...) j'ai hâte d'en savoir plus sur leurs futurs projet 
les rumeurs parlent d'un demon's souls 2 et d'un jeu censé concurrencé final fantasy mais rien de concret pour l'instant.
tellement d'exclu encore à découvrir, je pense que l'E3 2014 (et les autres salon) sera chargé pour sony