CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Evolution vente Next gen 1er mois

Jukic
Jukic
Niveau 5
27 décembre 2013 à 22:54:08

Licence Nintendo:

Mario 3D/2D
Mario tennis
Mario kart
Mario Party
Paper Mario
Luigi's Mansion
Mario & Luigi
Wario Ware
Wario Land
Yoshi's Story
Yoshi's Island
Donkey Kong Country
Kirby
The legend of Zelda
Starfox
Metroid
Fire Emblem
Pokemon
Kid Icarus
Super Smash Bros
Ware Race
ExciteBrike
Snowboard 1080
Wii Fit
Wii Sport
Golden Sun
Animal Grossing
Battalion Wars
EarthBound
F-Zero
Mario RPG
Nintendogs
Punch Out
Pikmin
Rhythm & Paradise
Sin and Punishment
et j'en oublie peut-être encore...

Et après on résume seulement Nintendo à Mario et Zelda tout ça parce que ce sont les deux licences qui sont les plus populaire et qui font le plus de ventes? Revoyez votre culture les mecs, vous faîtes pitié bande d'inculte, Nintendo à beaucoup plus de licences que Sony!

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
27 décembre 2013 à 23:00:04

de toute façon nintendo ne fait plus le poids face a sony et microsoft leur wii u ne tient pas la route

Dark-oh
Dark-oh
Niveau 17
27 décembre 2013 à 23:05:41

Bon, souhaitez vous qu'on compte les licenses et studio exclus PS4 pour mettre les points sur les i ?

Parce que entre Mario et sa bande + le reste ça vaut même pas un InFamous SS, Deep Down, Uncharted 4 ou GG Xrd Sign par exemple sans compter de futurs sorties inattendue qui sait avec Sony et les devs de ses studios + les multiplateformes mais je dis ça c'est juste mon avis.

Je préfére des jeux plus mature et originales donc la Wii U hein ! :sleep:

Jukic
Jukic
Niveau 5
27 décembre 2013 à 23:06:50

C'est la plus potable tu veut dire, une vrai innovation au niveau du gameplay (gamepad) et les gros jeux commencent tout juste de sortir. Je n'ai rien contre la PS4 et la Xbox1, mais faut s'ouvrir l'esprit et joué à du tout. Car ce focaliser que sur un constructeur... et puis depuis quand on choisi une console qu'a partir du constructeur? C'est plutôt à partir des jeux qu'il y a dessus, le WiiU remonte dans mon estime (pikmin 3, mario 3dwordl, zelda wwhd, DK etc...), pour l'instant rien d'intéressant sur PS4 et Xbox1 mais sa va pas tarder à arrivé, comme les jeux qui sortent en ce moment sur WiiU ;) Pour moi c'est PS4+WiiU cette nouvelle génération^^

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
27 décembre 2013 à 23:07:23

depuis la super nes je boude totalement nintendo encore la game cube ca allait mais le reste non merci

Jukic
Jukic
Niveau 5
27 décembre 2013 à 23:12:17

Mon dieu, comment vous êtes fermer d'esprit... Et vous vous prononcer Gameur? :nonnon:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
27 décembre 2013 à 23:49:00

jukic dans ta petite liste tu a 6
7 mario et 4 jeux similaire et un zelda donc parler de mario et zelda sur Nintendo c'est normal car à par ça y en a pas beaucoup d'autre

mais non on s'en fou à la base mon topic c'était pour montrer comment les Next gen partent fort c'est pas pour partir en gdc ce qui ne sert à rien d'ailleurs

Jukic
Jukic
Niveau 5
27 décembre 2013 à 23:57:00

C'est peut-être le même héros, mais derrière tu a tout un gameplay et univers bien différent, entre un Paper Mario et un Mario 64 y a une grosse différence... enfin bref tu a raison, on est pas sur GDC ici, revenons-en à nos mouton x)

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
28 décembre 2013 à 04:17:26

pour ceux qui crachent sur la Wii U et sur Nintendo en général ; il faudrait peut être vous rappeller d'une chose : en terme de ludothèque , la Wii U et la 3DS sont les 2 meilleurs consoles de 8e générations pour le moment , les ludothèques de la PS4 et de la One sont encore assez pauvres (ce qui ne durera pas on est bien d'accord la dessus , mais pour le moment c'est le cas).
Bref , ce message n'a pas pour but de faire barrer le topic en GDC (en dehors de la Xbox One , j'ai toutes les consoles donc pour ceux qui en douteraient , je suis bien loin de tout ça) ; mais juste pour dire que certains devraient apprendre à respecter un peu Nintendo avant de se prétendre Gamers ...

Blue-October
Blue-October
Niveau 23
28 décembre 2013 à 09:51:23

J'ai ri des pro-N demeurés qui au lieu de lire calmement mes posts s'excitent bêtement en c/c une liste. Je n'ai pas dis que tel ou tel constructeur avait - ou + d'exclus mais j'ai juste dis qu'à part Mario (et son univers) et Zelda, les autres licences sont bof sur consoles de salons.

Blue-October
Blue-October
Niveau 23
28 décembre 2013 à 09:52:36

Mon VDD compare une ludothèque de 1 mois et une ludothèque de 13 mois. Bravo Einstein. Prix Nobel.

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
28 décembre 2013 à 09:56:56

aha on dit pro ici ?
moi je dis fan plutot,sega,sony etc

Blue-October
Blue-October
Niveau 23
28 décembre 2013 à 10:00:07

Je suis fan de Nintendo, Sega et Sony mais ce n'est pas pour autant que je dois tomber dans le ridicule en balançant tout et n'importe quoi pour défendre tel ou tel constructeur.

alex6du33
alex6du33
Niveau 7
28 décembre 2013 à 10:16:05

Saiyar tu devrais pas être sur le Forum Vita ?? :noel:

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
28 décembre 2013 à 18:12:13

Blue-October Voir le profil de Blue-October
Posté via mobile le 28 décembre 2013 à 09:52:36 Avertir un administrateur
Mon VDD compare une ludothèque de 1 mois et une ludothèque de 13 mois. Bravo Einstein. Prix Nobel.

C'est

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
28 décembre 2013 à 18:13:29

saleté de touche tab

C'est aussi judicieux que dire à qui veux l'entendre que les bonnes exclus Nintendo se limitent à Mario (+ ses dérivés) et Zelda ...

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
29 décembre 2013 à 20:19:40

alex6du33 Voir le profil de alex6du33
Posté le 28 décembre 2013 à 10:16:05 Avertir un administrateur
Saiyar tu devrais pas être sur le Forum Vita ?? :noel:

je vais sur les forum vita et ps4 puisque j'ai les deux consoles, c'est pas par ce que je suis modo du forum vita que je dois pas le quitter :noel:

kenshinnaroxor
kenshinnaroxor
Niveau 10
30 décembre 2013 à 01:37:44

Non mais de toutes manière comparé sony/microsoft à Nintendo c'est le jour et la nuit.
Techniquement la Wii U est totalement dépassé, c'est plutôt une machine a raclette qu'on sort quand y a les potes ou la famille alors que ps4/One c'est plutôt hardcore gamer :hap:

Attention je ne dénigre pas pour autant la Wii U qui est...très amusante entre amis...entre amis... :-)

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment