CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interface

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Style71
Style71
Niveau 3
27 décembre 2013 à 03:55:12

Bonjour ou Bonsoir, Je voudrais vous demander si dans de prochaines mise à jour nous aurons le droit à une nouvelle interface (les avatars, l'accessibilité aux trophées, le menu plus intuitif,des thèmes et d'autres trucs que je n'ai pas en tête) car je suis un peu déçu de tout ça c'est vraiment dommage car peut être que sur le domaine graphique et tout ça la PS4 l'emporte sur le domaine interface la One l'emporte comme la 360 donc j'attends avec impatience des news par rapport à ça..

Arushi
Arushi
Niveau 16
27 décembre 2013 à 03:58:40

les trophées déja présent
pour le restant, sony va surement faire une maj pour le thème ( du moin ils ont interet)

Style71
Style71
Niveau 3
27 décembre 2013 à 04:02:06

Non mais je veux dire il y'a le trophée qui s'affiche mais il faut y aller manuellement fin bref je trouve cette interface un peu raté et très pauvre.. Je suis un peu déçu malgré que je sois satisfait de cette console en général je trouve que l'interface est un gros point noir ^^

MrLeBboy62
MrLeBboy62
Niveau 9
27 décembre 2013 à 04:05:40

Sony et ses interfaces.... LOL j'ai envie de dire. Malheureusement, elle est aussi pauvre que celle sur ps3 et c'est bien dommage. Sur ce point la 360 et la one sont meilleures.

DarkThor10
DarkThor10
Niveau 8
27 décembre 2013 à 04:42:27

L'interface de la One meilleure que celle de la PS4 ?
:rire:

GrenouilleRose
GrenouilleRose
Niveau 10
27 décembre 2013 à 04:53:40

Sur PS4 tu peux pas faire plus simple niveau interface ^^ c'est moins bordélique que sur Xbox et les fenêtres

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
27 décembre 2013 à 05:08:31

l'interface de la PS4 est 1000x plus simple et moins bordélique que l'interface de la one mais elle est également plus pauvre mais ils rajouteront énormément de chose dans les MAJ.

sony sont beaucoup plus doué que microsoft pour faire des interface simple, je trouve l'interface de la PS3 très largement supérieure que l'interface de la one pour ça (et pour la personnalisation aussi).

je me fait pas de souci pour ce qui est du "contenue" de l'interface de la PS4, il faut pas oublier que sur PS3 il y avait quasiment rien de ce que l'ont connait maintenant au début, et encore ils étaient très limite par rapport à la mémoire, là ils vont pouvoir ajouter tous ce qu'ils veulent et tous ce que la communauté veulent.

le seul truc qui me fait peur c'est la personnalisation, je trouvait ça super sur PS3.

tungstn
tungstn
Niveau 25
27 décembre 2013 à 05:26:24

Non mais l'interface est juste geniale ! faut ajouter deux ou trois chose mais jamais de la vie qu'on nous foute le même bordel que sur One ! Non non non ! Merci bien !

Markus[95]
Markus[95]
Niveau 10
27 décembre 2013 à 08:23:03

Mouai...
Perso, Je préfère le menu de la xone que celui de la ps4...
Dire que celui de la xone est bordélique est faux, il est excellent intuitif et rapide...
Celui de la ps4 trop simple et mal foutu...on dirait un menu en version bêta...
Le fait de devoir zapper de haut en bas pour les paramètres etc, j adhére pas du tous...

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
27 décembre 2013 à 09:02:36

Ayant les deux consoles je préfère l'interface de la PS4 que je trouve plus simple et mieux pensé. J'ai aussi une impression de meilleure fluidité sur PS4 que sur One. Après, il manque certaines choses comme pouvoir changer de thème ou encore pouvoir épingler nos applications préférées. Nul doute que cela arrivera très vite.

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
27 décembre 2013 à 09:56:39

L interface est super lisible et bien foutu: exit les trophees dans un sous menu comme sur ps3, c est accessible dessuite, la biblio idem, les sous menus des jeux bien foutu avec les actualité visibles, le menu ami et party hyper bien foutu.
Sans faute et plus intuitif que celui de la box, qui est un sacré foutoir et auquel il manque pleins de truc ( ex: l etat du stockage)

cybiox
cybiox
Niveau 10
27 décembre 2013 à 09:59:49

pour moi le seul problemede l'interface c'est qu'on ne peut pas creer de dossier pour nos jeux comme on faisait sur ps3. Mais les themes et tout ça ne me derange pas. C'est surtout la creation de dossier que je veut.

_Rom06_
_Rom06_
Niveau 7
27 décembre 2013 à 10:33:51

Pareil j'aime bien l'interface de la ps4, qui et bien plus simple que la xbox ,même si j'aurais aime plus de possibilité pour personnalisé,mais ce que j aime pas c'est par exemple , quand un amis ce connecte il n'y a pas de notification comme pour la xbox ex: vous avez 2 amis connecte ou proutekiller06 viens de ce connecte plein de notification comme sa bien pratique .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2013 à 10:38:09

On peut pas changer de thèmes la ? :(

Yoshi74
Yoshi74
Niveau 10
27 décembre 2013 à 10:38:51

Non on ne peut pas et c'est pas plus mal.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Playstation VR