CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Casque Sony Pulse HS

Mamadou-Banania
Mamadou-Banania
Niveau 2
26 décembre 2013 à 17:52:44

Voilà je me suis offert le casque Sony Pulse pour ma PS4 (pas encore bluetooth mais qui marche en filaire) et il a fonctionné normalement pendant quelques heures...

Puis en pleine partie le son a coupé, j'ai mis le casque sur OFF puis j'avais récupéré le son basic du casque sans le Bass Impact ni rien.

Mais sur ON plus aucun son ne sortait pourtant il était bien allumé en vert (couleur lorsqu'il est branché en prise casque sur la DS4.

J'ai checké plein de forums, j'ai essayé plein de trucs mais rien, là quand je le mets sur ON y'a carrément plus rien qui s'allume :-(

Bref si quelqu'un peut m'aider ça serait super.

PS : Je précise que le sav de Sony est injoignable !
Je suis déçu de mon achat à cause de la fragilité extrême de ce casque qui a tenu 4 ou 5 heures ...

Noctunus
Noctunus
Niveau 10
26 décembre 2013 à 17:54:54

Go SAV du magasin où tu l'as acheté, c'est trop délicat à ouvrir là :( :ok:

_bast2000_
_bast2000_
Niveau 21
26 décembre 2013 à 17:56:05

Essaye de le connecter sur ta PS3 avec le Dongle Usb (Sans fil). Si il ne se connecte pas, laisse le se décharger, il s'est bloqué en mode veille. Ca m'est arrivé une fois en un an mais le probleme a été recensé pas mal de fois. Laisse le se décharger en position ON.

Mamadou-Banania
Mamadou-Banania
Niveau 2
26 décembre 2013 à 18:13:11

Merci les gars, bats2000 j'ai essayé cette solution cette nuit, j'ai laissé allumé pour qu'il se décharge complètement mais y'a rien à faire ...

J'ai testé aussi sur la ps3 en réinitialisant mais que dalle, j'ai vraiment strictement aucune couleur de led qui s'allume

minato_2009
minato_2009
Niveau 10
26 décembre 2013 à 18:20:14

T'es juste tomber sur un produit défaillant , si ta la garantie tu en auras un autre .

Mais je me demande pourquoi tu le mets en ON lorsque tu joues sur PS4 sachant qu'il est branché en JACK , en plus le BASSIMPACT n'est pas actif sans le dongle USB .

J'ai le mien depuis 7 mois et je peux te dire que ma vie de gamer a changer depuis .

Mamadou-Banania
Mamadou-Banania
Niveau 2
26 décembre 2013 à 18:29:00

Oui en effet j'ai vraiment pas de chances Minato ... J'essaye de relativiser en me disant que ça aurait pu être la PS4 qui me fait une panne au déballage ...

Sinon je l'ai testé parce qu'il a marché au début (il est top quand il marche).

Si tu le branches sur PS4 avec la prise casque tu as le Bass Impact (effet de vibrations), le micro et les différents mode (racing, shooter, game etc ...), ce qu'on ne pourra avoir qu'après une MAJ c'est le VSS (7.1 virtuel.

minato_2009
minato_2009
Niveau 10
26 décembre 2013 à 18:47:00

Une chose assez bête qui m'arrive sur mon PULSE c'est que des fois je joues en étant allonger ce qui fait que le curseur qui balance le son entre volume et son du micro bouge , et des fois j'allume mon casque et plus de son , le nombre de fois ou j'ai flippé , ce n'est qu'après que je me suis rendu compte du truc .

Vérifie toi aussi sait on jamais .

minato_2009
minato_2009
Niveau 10
26 décembre 2013 à 18:48:46

Je parle du curseur voice et sound , vérifie s'il 'est bien au milieu .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2013 à 20:07:40

Question toute bête, tu as essayer de recharger ton casque avec un cable usb....?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment