Je suis desoler mais c'etait quant meme beaucoup plus simple d'apuyer sur sauvegarder le ralentit juste apres avoir mis un super but a PES ou FIFA que de coltiner 15min de videos et de devoir aller fouiller dans notre videos pour recuperer l'action du but qui doit durer 15sec, moi je vois pas de progrés la desoler, pourtant changement de console devrait etre synonyme de progrés technologique et pas de regression. Pour moi cette fonction Share c'est de la merde, deja sa fonctionne pas super, des fois ont pense qu'ont a les 15 derniere minutes alors qu'en fait c'est une videos precedente , et puis j'ai le temp ni l'envie de me prendre pour un realisateur et d'aller recouper mes videos pour les mettres sur le net, (coucour de bite monde ON) sa interesse qui de voir mes partie ? A moin d'etre un DiabloX9 ou MrleV12, sa n'a aucun interet, si ce n'est un gadget.
Toujour est t'il que celui qui veut juste garder le dernier coup Franc qu'il a marquer a Fifa, il doit maintenant se prendre la tete a chercher dans les 15derniere minutes sont but et a devoir modifier la videos pour garder seulement ce qui l'interesse. Perso je trouve cette fonction GADGET a mort, j'aurai prefferer avoir une retrocompatibilité PS3 et du DNLA et MP3