CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis casque ps4

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Anthox25
Anthox25
Niveau 6
25 décembre 2013 à 14:16:39

Sa a été dit ou qu il y allais avoir une maj pour les casques ?

Trichomes23
Trichomes23
Niveau 5
25 décembre 2013 à 14:46:08

Le probleme de Sony et leur MAJ, ya pas d'annonce , ni de date , c'est vachement plus pratique pour Sony , comme ca dans 6mois si vos casques officiel Sony (pS3) ne sont toujour pas comtpatible pas de probleme pour Sony puisqu'ils n'ont rien promis , ni donner de date precise pour une MAJ. Ont a le droit a la meme communication pour les MP3 et DNLA, pas d'annonce , pas de date , tranquille mimille. Ba oui les joueurs sont des prepubere, des cretin, pourquoi respecter leurs droit ? Voila comment il pense chez Sony , le simple fait qu'il ai brider la console , ceux qui ont des casques officiel Sony peuvent pas utiliser, c'est une honte !!! Si ils le voulais en 2 temps , 3 mouvements, Sony aurai pondu un petit correctif pour que les casques soit compatible , ca leur prend 2h.

al-bertps4
al-bertps4
Niveau 1
27 décembre 2013 à 10:22:54

Bonjour,

United76650 j ai le meme soucis que toi
Ps4 avec casque headset 7.1 wirless sony donc debut decembre j ai essayé le casque px4 de turtle beach par contre avec celui ci je n ai jamais réussi a aire fonctionner le bouton mute et les boutons reglages volume de chat qui sont sur l oreille droite. Par contre il se couple facilement a un telephone bluetooth .et la meme en pleine partie tu peut repondre en appuyant sur le bouton bluetooth (oreille droite encore) le casque coupe alors le son de jeu et bascule sur le telephone. (Le bouton mute fonctionne pour ce qui est du telephone)
Pour le niveau du 5.1 j ai du mal a dire si il est mieux que le 7.1 du sony mais on n a pas de voyant lumineux qui nous indique si le micro est actif ou pas

Par contre le micro est lui beaucoup mieux sur le turtle au niveaux qualité

Du coup je regarde un afterglow mais le budget et plus élevé

fps-68
fps-68
Niveau 7
23 janvier 2014 à 16:36:01

Afterglow, des trés bon casques, mais seul le dernier semble compatible avec la PS4...

Je suis aussi dans l'attente de la MAJ pour rendre compatible mon SONY Officiel 7.1...

L'attente est longue, surtout que l'oreille concernant la manette de la PS4 me casse les Cxxxxxes... Heu, "l'oreille".

J'ai encore ma Ps3 et je compte bien réutiliser mon "vieux" casque sur PS4 !

skytidus
skytidus
Niveau 9
23 janvier 2014 à 17:00:20

Bonjour moi j'ai un AX 180 Tritton et j'aurai voulu savoir si je pouvais le mettre sur ma ps4

skytidus
skytidus
Niveau 9
23 janvier 2014 à 17:05:09

Désoler double post mais c'est bon j'ai trouver ma réponse.

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
23 janvier 2014 à 17:19:34

J'attends aussi impatiemment la maj pour le casque Sony. C'est quand même dingue qu'un casque OFFICIEL ne soit pas compatible.

Pour l'instant je joue avec des enceintes 2.1 donc autant dire que ça n'a rien a voir! Sur la PS3 j'attendais que le casque soit rechargé pour continuer le jeu :noel:

Sous forums
  • Playstation VR