Voilà je me présente je suis un pro sony et observateur.
Regardons l'évolution du jeux vidéos avant toute chose :
Lorsque nous sommes passé de la ps1 à la ps2, il y a eu l'apparition du dvd, du 3D, meilleur graphisme etc..
Lorsque la psp est sorti on a eu l'appaition de l'UMD et de la première console portable
Lorsque la ps3 et apparut on a eu une révolution graphique qui avec cela(évolution des téléviseurs) et on est passé du dvd au blu-ray
Lorsque la PS vita est sorti apparition de "memory-card" et du graphisme HD sur console portable, ecran tactile..
A chaque sortie de console l'on peut remarquer les mêmes phénomènes : Changement du support, et changement graphique.
A l'heure actuelle ou la haute technologie est à son explosion, je me demande si entre la PS3 et la PS4 il y aura une réelle évolution comme l'on a pu connaître au passage de la PS2 à la PS3.
Que va t'on avoir de mieux ? Car l'on est déjà au full hd même au 3D ! Lors de la sortie de la ps3 c'est le monde de la technologie qui avait changé apparition du plasma et de l'HD, a présent il y a eu le 3D mais cette option est déjà mise sur la ps3.
Depuis la 3D il n'y a pas de nouveauté flagrante..
C'est la raison pour laquelle je me demande que va t'on avoir de flagrant sur notre prochaine console !
Cordialement,à méditer et commenter.