CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Evolution ps2-ps3-ps4

light_yagami03
light_yagami03
Niveau 9
23 décembre 2013 à 16:04:03

Bonjour a tous

Parlons de l'évolution des machines, j'ai eu envie d'acheter la ps3 car il y avait des trucs innovant par rapport a la ps2 qui me donnait envie, manette sans fil, système xmb, HDD pour stockage vidéo-photos, le blu-ray, les jeu en hd, jeu en ligne possibilité de regarder la tv, etc..

Mais vraiment mes amis forumeurs je ne trouve pas d’intérêt a passer a la ps4, il y a aucune innovation/évolution par rapport a la ps3 a part une légère amélioration graphique (et encore heureux) la ps4/one se rapproche beaucoup de l'architecture pc et je pense que ça sera les dernières consoles de salon..

Conclusion évolution énorme entre ps2-ps3 mais quasi inexistante entre ps3-ps4

Si quelqu'un a des arguments pour me faire changer d'avis je suis preneur car je trouve aucun intérêt à me prendre la ps4

ps4force
ps4force
Niveau 9
23 décembre 2013 à 16:07:01

on critique la next gen avant meme son commencement quand t'auras des jeux comme naughty dog épic games qui seront sortis la tu pourras critiquer pour l'instant y'a rien sur next gen on sait rien sur ce qui sont capable de faire avec ce hardaware

XxxDAMIENxxX
XxxDAMIENxxX
Niveau 5
23 décembre 2013 à 16:14:40

ps4force a raison,
pour le moment elle est encore trop ressente pour te parler que quelque chose de concret.

A l'instant T on sait surtout qu'elle permet beaucoup n'importe où et instantanément grace a l'hyper connectivité.

Les devellopeurs ont maintenant une machine high tech entre les mains avec pas mal de possibilités vraisemblablement.

Quand ces derniers auront fait appel a leurs imagination en exploitant ces possiblités, alors on pourra parler concrètement de l’innovation ps3--> ps4.

C'est en tout cas se que je pense, et j'espere ne pas me tromper.

Dante_93
Dante_93
Niveau 10
23 décembre 2013 à 16:35:30

Je me demande toujours pourquoi vous répondez sur ce genre de topic.
L'auteur a son propre avis, les nouvelles consoles n'ont aucun intérêt pour lui point. Avec toujours une petite question à la fin: faites moi changer d'avis...

Voilà mon message, ne la prend pas.

Ticorse94
Ticorse94
Niveau 11
23 décembre 2013 à 16:36:59

Ne la prend pas alors , qu'es ce qu'on s'en tape nous.

Marre des Talc ...

worms62
worms62
Niveau 10
23 décembre 2013 à 16:37:53

et la ps1 dans l'histoire ?

light_yagami03
light_yagami03
Niveau 9
23 décembre 2013 à 18:07:50

Faut pas le prendre comme une critique, bon ok d'accord la ps4 est révolutionnaire par rapport a la ps3! je critique et j'ai fais un talc,je suis un petit con qui sert a rien..

grand merci

Bonne fetes

aurevoir

hap_bis
hap_bis
Niveau 67
23 décembre 2013 à 18:20:03

J'ai les deux et la ps4 est une vrai revolution par rapport a la ps3 . Elle est plus rapide, plus intuitive, manette top, online sans lag , graphisme largement superieur a la ps3, chargement moin long enfin bref il y a rrop d'evolution pour tous les dire .

FG_Naoye
FG_Naoye
Niveau 8
23 décembre 2013 à 18:31:16

Arrête de faire le calimero. T'expose t'on avis c'est bien, mais demande pas d'argumenter pour que tu la prenne. T'a assez de vidéos etc.. Pour sa.

light_yagami03
light_yagami03
Niveau 9
23 décembre 2013 à 18:46:14

En quoi c'est malsain de consulter des personnes qui ont la console pour argumenter sur les points forts et me donner envie..les vidéos c'est toujours pareil, <ouah c'est trop beau et tout> ça va merci je sais que les graphis mes sont mieux et heureusement enfin bref, merci hap_bis.

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
23 décembre 2013 à 18:51:25

c est pas les jeux japonais qui ont évolué en tout cas !
que ce soit les beat em all , survival horror , ou des jeux comme okami
le seul c est last guardian qui n est jamais sorti

light_yagami03
light_yagami03
Niveau 9
23 décembre 2013 à 23:48:27

worms62 et la ps1 dans l'histoire ?

ps1 lecteur cd < ps2 lecteur dvd < ps3 blu-ray = ps4 blu-ray

Et vu que la ps4/one sont des sous pc avec architecture similaire les jeux seront de plus en plus cross-plateforme avec graphisme inférieur sur ps4/one par rapport au pc..

Rideit
Rideit
Niveau 7
23 décembre 2013 à 23:56:58

Legere amelioration graphique!!! Avec bf4 la difference de graphisme est flagrante entre ps3 et 4

chuckbf3
chuckbf3
Niveau 8
24 décembre 2013 à 00:12:08

Pas d'amelioration graphique entre ps3 et ps4 ? Vous avez de la merde dans les yeux ou vous jouer sur un ecran cathodique ou bien ? Je suis a la base Pciste et pourtant la difference est flagrante quand on prend un minimum de temps a apprécier les images ;)

kampuchia
kampuchia
Niveau 3
24 décembre 2013 à 00:32:47

pas de differences j'aurai tout entendu :honte:

Cherry-Coke
Cherry-Coke
Niveau 46
24 décembre 2013 à 00:40:04

L auteur sony a prevu un nouveau pack pour 2014 !!! Pack ps4 + lunette de vue afflelou + stickers Talc :ok:

light_yagami03
light_yagami03
Niveau 9
24 décembre 2013 à 00:55:03

Stop c'est a vous qui faut des lunettes, j'ai jamais dis pas de différence, j'ai dis légère amélioration graphique, c'est pas la claque visuelle non plus hein.. et comme dit plus haut heureusement avec la puissance de la console que les graphismes sont mieux sinon autant rester complétement sur ps3 car a p

light_yagami03
light_yagami03
Niveau 9
24 décembre 2013 à 00:56:56

Stop c'est a vous qui faut des lunettes, j'ai jamais dis pas de différence, j'ai dis légère amélioration graphique, c'est pas la claque visuelle non plus hein.. et comme dit plus haut heureusement avec la puissance de la console que les graphismes sont mieux sinon autant rester complétement sur ps3 car a part les graphismes elle apporte quoi la ps4 par rapport a la ps3?

subi93
subi93
Niveau 3
24 décembre 2013 à 15:41:39

L'auteur, tu sais une amélioration graphique n'est pas forcément qu'une amélioration texture... Les lumières tu y as pensé ? Les ombrage ? La définition des contours ? Les réflexions de lumières sur le sol (genre effet sol mouillé) ?
Le nombre d'objet en mouvement sur une même scène ?

Bref c'est pas des choses que tu verra sur PS3.

Faut jouer à BF4 en multi sur NextGen (ou sur très bon PC) pour comprendre le délire et "l'immersion" !

Rideit
Rideit
Niveau 7
24 décembre 2013 à 16:42:01

J avais acheté bf4 sur ps3 et je l ai mis sur ps4. Et franchement on peut pas dire que les améliorations soit légères a tout point de vue.

La vidéo du moment