CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test du micro

AtomiX06
AtomiX06
Niveau 7
18 décembre 2013 à 19:58:27

Slt,

comment fait on pour faire le test du micro, pour voir si la play capte bien ma voix, on le faussait facilement sur PS3, mais je trouve pas.

Merci de m'aider

sled36
sled36
Niveau 7
18 décembre 2013 à 20:00:42

Tu peux pas

AtomiX06
AtomiX06
Niveau 7
18 décembre 2013 à 20:01:48

a mince, dommage merci de m'avoir répondu.

AtomiX06
AtomiX06
Niveau 7
18 décembre 2013 à 20:06:05

pasque en fait j'ai branché mon PX5 avec un cable optique, quand je l'allume il fonctionne niquel, j'ai meme pas eu besoin de l'ajouter en tant que périphérique ou de changer de sortie audio comme je faisais sur PS3, mais j'aurais connaitre la qualité du son du micro sur la PS4, aucun pot n'a encore de PS4 pour faire les test.

Donc aucun mien de faire certain test?

AtomiX06
AtomiX06
Niveau 7
18 décembre 2013 à 20:13:06

pasque en fait j'ai branché mon PX5 avec un cable optique, quand je l'allume il fonctionne niquel, j'ai meme pas eu besoin de l'ajouter en tant que périphérique ou de changer de sortie audio comme je faisais sur PS3, mais j'aurais aimé connaitre la qualité du son du micro sur la PS4, aucun pot n'a encore de PS4 pour faire les test.

Donc aucun moyen de faire certain test?

IMPACT_974
IMPACT_974
Niveau 7
18 décembre 2013 à 21:30:15

Hello, fais un Stream Twitch via ta PS4 et ton casque/micro plus un PC à coté de toi sur ta chaine Twitch préalablement créé, pour voir comment le son de ton micro sort. Je sais un peu fastidieux comme méthode :fou:

AtomiX06
AtomiX06
Niveau 7
25 décembre 2013 à 14:59:29

re les amis, le micro de mon PX5 ne fonctionne pas sur ma ps3, j'ai bien le son aucun souci à ce niveau là, donc que faire pour le micro ??

Trichomes23
Trichomes23
Niveau 5
25 décembre 2013 à 15:08:56

Que de regression sur cette PS4, d'un coté ont gagne en graphisme , par contre niveau fonction, ont a vachement perdu au change par rapport a la PS3. Je suis peut etre naif, mais pour moi c'est pas sa le progret, gagner d'un coté et perdre de l'autre...

AtomiX06
AtomiX06
Niveau 7
25 décembre 2013 à 15:13:23

c'est clair, maintenant je pense qu'il va falloir attendre des mises à jours

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2013 à 15:20:39

Pour faire un test du micro va sur un ami envoie un message et tu fais message vocal tu peux ensuite le lire et l'envoyer ou ne pas l'envoyer

AtomiX06
AtomiX06
Niveau 7
25 décembre 2013 à 15:49:22

c'est confirmé mon micro ne fonctionne pas, je viens de faire le test, j'ai rejoint un pot dans Party juste à coté de Profil, en rentrant dans le salon j'ai eu un message me disant que mon que le Périphérique microphone à était désactivé et en plus j'ai un point ? sur le signe de mon microphone, punaise jouis degouté!!!!!!!

AtomiX06
AtomiX06
Niveau 7
25 décembre 2013 à 15:50:36

c'est confirmé mon micro ne fonctionne pas, je viens de faire le test, j'ai rejoint un pot dans Party juste à coté de Profil, en rentrant dans le salon j'ai eu un message me disant que le Périphérique microphone à était désactivé et en plus j'ai un point ? sur le signe de mon microphone, punaise jsuis degouté!!!!!!!

AtomiX06
AtomiX06
Niveau 7
25 décembre 2013 à 15:55:04

ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-683043-1-0-1-0-officiel-casque-micro-compatible.htm il est dit que le PX5 était compatible, mais entre () il y a écrit avec câble chat PS4 Turtle Beach, c'est quoi ce cable??

AtomiX06
AtomiX06
Niveau 7
02 janvier 2014 à 18:59:18

re les amis, quelque je re up ce sujet car je n'ai trouvé nul part ce cable chat pour mon pX5, quelqu'un peut m'aider

BlesK
BlesK
Niveau 9
02 janvier 2014 à 19:04:03

Il faut surement attendre une Mise à Jour de Sony pour que ton casque fonctionne correctement. https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068447-ps4-les-casques-usb-et-bluetooth-non-geres-a-la-sortie.htm ( regarder le dernier paragraphe ) Après je sais pas si sa concerne que les casques USB ou Bluetooth . :-(

AtomiX06
AtomiX06
Niveau 7
02 janvier 2014 à 19:26:23

merci de m'avoir répondu, mais attendent cette mise a jour de sony, le px5 peux fonctionner avec ce fameux cable chat pour avoir le micro, en fait d'après micromania que je viens d'appeler pour savoir s'il en vendait, le gars m'a dis que le cable était vendu avec le casque, ce cable est sensé être prévu pour la xbox, je le trouve plus chez moi j'ai du le jeter.

AtomiX06
AtomiX06
Niveau 7
02 janvier 2014 à 19:45:56

voila j'ai trouvé ce cable, mais maintenant es qu'il marchera ?

http://www.amazon.com/Turtle-Beach-Force-Xbox-360-Talkback/dp/B00B08REVE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1388687424&sr=8-1&keywords=cable+chat

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment