CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tomb raider

verygameur34
verygameur34
Niveau 5
18 décembre 2013 à 02:35:40

enfin on arrive à la fin de l'année 2013 les futures bon jeux sont prévu pour 2014 comme tomb raider va sortir le 28 Janvier 2014 à mon avis sa sera de la vraie bombe se jeux

ShOoteR-Fr-75
ShOoteR-Fr-75
Niveau 9
18 décembre 2013 à 02:45:42

Oui il et excellent je les fini IA longtemps sur Xbox 360 je te le conseil

verygameur34
verygameur34
Niveau 5
18 décembre 2013 à 02:48:52

Ouai c vrai il est trop excellent MOI je l'ai fini sur ps3 et mtn j'ai hâte qu'il le sorte sur ps4 déjà niveau graphique à mon avis il va envoier du lourd et reste à voir l'histoire

tungstn
tungstn
Niveau 25
18 décembre 2013 à 02:59:09

Celui qui va sortir en janvier c est le meme que sur 360 et ps3 ! J ai l impression que tu confonds avec la suite dont on ne sait rien encore... :) mais moi aussi je le rachete sans soucis :)

rob78540
rob78540
Niveau 29
18 décembre 2013 à 03:04:53

Oui je confirme verygameur34 , c'est exactement le même que sur ps3 et 360!!
C'est un simple portage mais en full HD.
Le prochain tomb raider sort en 2015 je crois.

azert125
azert125
Niveau 9
18 décembre 2013 à 03:05:05

verygameur34 c'est le meme que sur 360/ps3 en plus beau.

la version ps4 aurait été a une trentaines d'euros, je l'aurai pris,mais a 60e pour un jeux que j'ai déjà terminer comme beaucoup de personne.
je trouve sa trop cher.

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
18 décembre 2013 à 03:07:13

En même temps la cible c'est pas les gars qui l'ont déjà fait, c'est les gars qui l'avaient loupé et qui sont maintenant passé sur next gen (j'en fais partie). Je suis bien content de ne pas l'avoir fait sur old gen.

tungstn
tungstn
Niveau 25
18 décembre 2013 à 03:10:09

Y a tous les dlc inclus mais je doute qu il coute 60 euros à la sortie... 45 euros plutot.

azert125
azert125
Niveau 9
18 décembre 2013 à 03:25:58

45euros peut être sur certains sites,je parle du prix sur le site de l’éditeur square enix.

sa a leur a rien coute de le faire sur ps4/one c'est plus ou moins la version pc.

avec le peut de jeux actuellement sur next gen, a 30euros voir 40 euros max,il aurait toucher un grand nombre de personne,même ceux qui l'ont déjà fait,a cause du manque de jeux avant minimum mars.

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
18 décembre 2013 à 06:46:13

c'est le meme jeu qui était deja sorti, sauf plus beau que sur ps3 et xbouse 360

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
18 décembre 2013 à 07:02:37

perso si il est pas trop cher (on ne sait encore rien du prix il me semble) , genre aux alentours de 45 euros je le racheterai peut être vu que j'avais beaucoup aimé le jeu sur old gen. Sinon j'attendrai de le trouver à un bon prix tout simplement.

KIMARI94
KIMARI94
Niveau 6
18 décembre 2013 à 07:09:08

arreter de toujour denigrer xbox il y a de tres bon jeux

ex : the witcher qui n est pas sortie sur ps3
et pour ma part tomb raider je lest deja fait sur ps3 donc sa sera non
jai pas acheter une console next gen pour rejouer au meme jeux sur curent gen

cyndel
cyndel
Niveau 9
18 décembre 2013 à 07:56:26

Pareil.j'ai pas claquer 400 euro pour rejouer a des jeux sur les old-gen.pour les nouveaux c'est tres bien.pour les autrzs aucun interet.a part juste trouver une excuse pour jouer a sa ps4 et le mois de fevrier avec l'arriver de tales of xilia 2, ff 13 lighning return et surtout lord of shadow 2 castlevania.la ps4 va pas tourner pendant un moment

KIMARI94
KIMARI94
Niveau 6
18 décembre 2013 à 09:07:35

meme avis que toi cyndel
pour se qui est de ff tu peut laisser tomber je l est en jap et je suis deçu le compte a rebour pour les jours ont a le temp de rien faire
castelvania 28 fevrier je croit
le tales of xillia 2 je l est aussi en jap et je l attend en fr
le 19 decembre dragengard 3 pour moi

pour se qui est de la ps4 j attend les blockbuster les vrai jeux next gen genre ff mgs ceux qui feront la beauter du du gameplay et du graphisme

cybiox
cybiox
Niveau 10
18 décembre 2013 à 09:18:27

ce tomb raider c'est tout simplement mon prochain achat. Donc j'ai hate qu'il sorte. J'ai joué quelque niveau de la version pc y a 2 mois et je l'ai trouvé franchement genial. J'ai vraiment hate de l'avoir sur ps4. Et vu que je n'ai pas connut le multi, au moins cette fois je le connaitrai.
Franchement ce jeu a été une belle surprise. Je commençais a en avoir marre des tomb raider bourré d'enigmes. Je n'arrivais meme plus a apprecier les version qui étaient sorti sur ps3 comme l'underwolrd ou trilogie. Un tomb raider basé sur l'action et en plus avec un gameplay a la uncharted, ça a redonner un coup de jeune au jeu. Vivement sa sortie! :)

verygameur34
verygameur34
Niveau 5
18 décembre 2013 à 10:09:54

je c qu'il y en a qui l'a déjà fini sur d'autres.console mais si vous en voulez plein les yeux graphiquement à mon Avis faudra l'acheter sur ps4

Yoshi74
Yoshi74
Niveau 10
18 décembre 2013 à 10:10:58

Si vous voulez un topic officiel pour parler de Tomb Raider, go le créer (en prenant exemple sur celui de BF4)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment