CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

deep down le plus beau jeu ps4 ?

jujudk
jujudk
Niveau 11
18 décembre 2013 à 23:13:47

Moi je veux planetside 2 en f2p mais le devrais déjà avoir ma console

:okjesors:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
18 décembre 2013 à 23:31:17

ca doit etre relou pour les autres quand le mec freeze le combat 10fois de suite :hap:

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
18 décembre 2013 à 23:37:29

Très beau, mais on a pas des vidéos d'environnements extérieur ?

Dommage que ce soit un free to play, j'aurai préféré un vrai jeu complet.

Souls-Eater
Souls-Eater
Niveau 15
18 décembre 2013 à 23:45:44

pareil, se jeu à l'air tout bonnement excellent et je trouve bien dommage qu'il soit en free to play.. se qui serai bien c'est qu'il propose une version boite payante et une en free to play..

Du coup j'ai peur que le jeu soit sans fin avec une progression ultra lente et répétitive, j'espère vraiment me tromper car sa serai un énorme gâchis vu le potentiel du jeu!

jaeurazn
jaeurazn
Niveau 47
18 décembre 2013 à 23:48:11

y'a pas d’environnements extérieur.. couloir, couloir, couloir dans la grotte :fou:

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
19 décembre 2013 à 00:09:36

je ne savait pas que tu avais fait tous le jeu... alors ton avis après t'es centaines d'heure de jeu ? :sarcastic:
mais c'est vrai que le donjon montré était vraiment couloir, même si c'est normal, les donjons dans n'importe quel jeu sont couloirs.

il y a encore énormément de chose à découvrir sur ce jeu, notamment sur l'époque, on à encore vu aucun environnement en 2095 (je crois) là ou se déroule le jeu mis à part l'appartement (que l'on pourra entièrement modifier comme on le souhaite d'après la news d'aujourd'hui au passage).

en tous cas c'est clair que le moteur graphique est juste sublime, il fait partit du plus beau jeu next gen actuellement annoncer mais il y a du très très lourds aussi.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
19 décembre 2013 à 00:25:50

pas mal du tout, c'est largement plus beau que demon's souls / dark souls en tout cas. Après faut voir si c'est assez varié niveau gameplay et si l'univers propre au jeu est intéressant (pas le cas sur dark souls)

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
19 décembre 2013 à 00:29:57

c'est la seule chose qui me fait vraiment peur pour ce deep down, la variété des environnement...
après le gameplay à l'air vraiment varié, il y a eaucoup de possibilité.

jaeurazn
jaeurazn
Niveau 47
19 décembre 2013 à 00:41:42

ben c'est ce que les sites disent, que cela ne sera qu'un jeu de couloir.. en gros un MH sans les zones mais en couloir.

bfcodcs
bfcodcs
Niveau 7
19 décembre 2013 à 17:13:07

si l'histoire est varié cela peut etre enorme mais j'espere que meme si c un jeu tres en couloir au moin change d'espace et sa ne me derengera pas .
pour planet side 2 sa va etre enorme aussi en plus il est vachement beau pour un freeto play

Dubarbier
Dubarbier
Niveau 9
19 décembre 2013 à 17:30:27

Jeu gratos = faut pas s'attendre à grand chose

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
19 décembre 2013 à 18:20:22

jaeurazn les sites n'en savent pas plus que nous hein, ils ont pu tester le jeu uniquement sur la démo que l'on à pu voir qui en effet, était vraiment couloir mais les sites n'y ont pas joué des centaines d'heure et ils ont pas fait tous le jeu hein.
juger d'une manière générale un jeu alors que l'on à vu que quelques minutes de celui-ci... encore les graphisme on peut déjà "juger" même si sa peut toujours évoluer (ou pas) plus tard.

la seule chose dont j'avais peur, comme je l'ai dit au-dessus, la variété des environnement mais avec la news d'aujourd'hui qui dit que chaque donjon seront très différent et auront leurs propres ambiance, sa me rassure quand même :oui:

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
19 décembre 2013 à 18:28:53

Dubarbier c'est totalement faux, déjà c'est un F2P donc oui on peut y jouer gratuitement mais on peut également payer pour progresser plus rapidement, la plus part des F2p rapporte énormément plus que des jeux à 70€ qui ont un énorme succès.
il y a énormément de gens qui y mettent des centaines voir des milliers d'euro sur des F2P, c'est d'ailleurs pour ça que les F2P prennent de plus en plus d'importance et que énormément de studio font des F2P :ok:

regarde par exemple planetside 2, il est F2P et pourtant il est vraiment excellent, c'est le meilleur jeu dans son genre donc sa ne veut strictement rien dire :)

j'ai hâte de voir une nouvelle vidéo parce que la dernière m'avait assez refroidit...

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
19 décembre 2013 à 18:46:22

Ouais mais voilà, si faut passer 1000 heures pour débloquer une nouvelle épée ou payer pour l'avoir ça va être vite gavant...

Je préfère payer direct 70€ et avoir un jeu complet, je suis pas fan des micro-paiements, même si on peste contre les cod et compagnie, c'est pas des DLC qui change ton avancé, juste des maps multi alors qu'il y en a déjà pas mal.

Bon après je dit ça mais peut être que le jeu n'aura pas forcément besoin de payer toute les 5 minutes :ok:

Il est prévu pour quand déjà ?

bfcodcs
bfcodcs
Niveau 7
20 décembre 2013 à 23:32:01

+1 pour kira

fou_du_desert
fou_du_desert
Niveau 10
20 décembre 2013 à 23:53:42

suffit d avoir un un nouveau ff pour avoir une claque graphique ...ça reste personnel

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
21 décembre 2013 à 00:42:44

il est prévu pour 2014 sans avoir de date plus précise.

bien sûr que ce sera assez long pour débloquer les armes, protection etc... et heureusement.

après il y a long et LOOOOOOOOOOONG, comme tu l'as dit, si il faut 1000h pour déloquer une épée... ça va pas le faire.

on ne sait vraiment pas grand chose du jeu encore, c'est une interrogation de plus, c'est la chose la plus importante à savoir (le fait qu'il faut payer si tu veux t'amuser vraiment sur le jeu en gros) mais on le saura probablement pas avant la sortie du jeu comment sera fait ce système.

cadonkey
cadonkey
Niveau 3
21 décembre 2013 à 00:52:43

demon's souls de la ps4 :hap:

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
21 décembre 2013 à 00:55:58

"le fait qu'il faut payer si tu veux t'amuser vraiment sur le jeu en gros"

Voilà c'est exactement ça ! A voir donc.

Perso j'attends aussi beaucoup de FF XIV, j'hésite même à le prendre sur PS3 puis à faire la MAJ PS4 à sa sortie...

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment