CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La rétrocompatibilité PS3 assurée

_SiS_
_SiS_
Niveau 8
19 février 2013 à 06:11:56

Le problème jpalain c'est que certains compte revendre leur PS3 pour investir dans la next-gen. Tout le monde n'a pas les moyens de se l'offrir comme ça, même si la rumeur veut qu'elle coûte 400€ à sa sortie, et j'en doute. :-(

]skypeur[
]skypeur[
Niveau 4
19 février 2013 à 07:54:48

Quelqu'un pourrait m'explique la différence entre retrocompatibilite et le système avec Gaykay svp? :question:

Chrnos023
Chrnos023
Niveau 7
19 février 2013 à 08:01:18

si demain il annonce les jeux liée au compte plus jeux ps3 seulement en srreaming il creuse leur tombe (oui ok ma ps3 marche toujour niquel ) mais bon ca montre que sony et meme microsoft commence a adopter la politique d'apple
mouton mouton beeeeeeh

Chrnos023
Chrnos023
Niveau 7
19 février 2013 à 08:03:33

rétro compatibilité ces de pouvoir mettre tes bluray de ps3 dans la ps4, gaikai ces de jouer a des jeux ps3 qui sont stocker sur des serveur on ne sait ou par le biai de ta connexion internet qui faut l'avouer en france n'est pas au point a 100%

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
19 février 2013 à 08:47:52

Pour moi c'est une bonne nouvel, en ce qui concerne le fait qu'il faudrait racheter quelques enciens jeux, je ne m'en préoccupe pas, car actuellement je n'ai pas de PS3 mon frère l'a emmené dans son bled il y a 2 mois environ, puis avec la nouvelle sur la PS4 (rétro PS3) qui apparemment sortira à la fin de cette année, je n'ai pas a me dire "tu ratera The las Of Us, GTA5 Métal Gear Solid 5"
Tout ça pour dire, a quoi bon s'acheter une PS3 maintenant alors que dans même pas 1 ans il y aura la PS4, autant économiser dès maintenant pour cette future console et pour ses accessoires qui a mon avis ne doivent pas être donner.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
19 février 2013 à 08:50:26

:desole: "bonne nouvel(le)" la pire des fautes :honte:

GrenouilleRose
GrenouilleRose
Niveau 10
19 février 2013 à 09:23:22

Profiter de revendre vos jeux genre les COD Fifa et autres merdes ! Je profiterai du clous gaming afin de jouer au jeu que je n'ai pas fait sur PS3 c'est a dire tout sauf les cod et fifa :noel:

GrossePoulaille
GrossePoulaille
Niveau 5
19 février 2013 à 12:18:28

Genre il y a aura un store avec tous les jeux PS3 ? Encore faut il qu'ils ne soient pas à un prix exorbitant

[romain-59]
[romain-59]
Niveau 31
19 février 2013 à 12:35:48

je jouerai à The Last Of Us et GTA V sur la play 4 plus tard comme ça j'économise à fond pour la PS4 :play:

abv
abv
Niveau 10
19 février 2013 à 13:13:57

je m'en fous, je ne compte pas revendre ma ps3 moi :D

]skypeur[
]skypeur[
Niveau 4
21 février 2013 à 06:56:43

Croyez vous qu'il est valable de vendre la ps3 et tous les jeux? En prenant compte les sorties comme GTA V ou The Last Of Us.. pensez vous qu'il sera possible que les nvx jeux citer si dessus puissent être jouer sur ps4?

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
21 février 2013 à 07:13:11

par contre j'aime pas le fait qu'on soit obliger de jouer en streaming aux jeux ps3 ,ca me derange beaucoup,si encore il nous avait laisser acheter et telecharger les jeux ps3 sur playstation store pour y jouer,ca aurait été mieux,mais ce qui me derange c'est le fait de streamer le jeux et que si t'a pas de connexion internet tu peut pas y jouer,impossible de jouer hors-ligne,quand tu telecharge un jeu sur le psen tu peut jouer hors-ligne sans etre constamment connecter a internet .
et c'est ca qui me gene ca veut dire que si tu est pas connecter tout le temps ta console est pas retrocompatible,sans parler que tout le monde n'a pas une bonne connexion.

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
21 février 2013 à 07:17:23

en tout cas ma ps3 je vais la garder et pas la revendre ,j'acheterai la ps4 plus tard,leur histoire de jeux en streaming met pas en confiance,une video en streaming oui ,un jeux en streaming non :nonnon: .

]skypeur[
]skypeur[
Niveau 4
21 février 2013 à 07:35:31

je suis en partie d'accord avec toi Law, l'idée de repayer le jeu et de le jouer en streaming est un point négatif pour ma part.. Peut être changeront ils décision? on verra.. :non: *fauxespoir*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 15:38:22

en bref on pourra acheter les jeux ps3 d'occasion et la ps4 les lira ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 15:44:55

streaming ? c a dire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 16:47:58

Hum c'est pas clair cette histoire de rétro...

orangebud_bis
orangebud_bis
Niveau 10
21 février 2013 à 16:53:37

En tous cas apparement pas possible de garder ces achats fait sur la ps3 ,ni ces sauvegardes :

http://www.play3-live.com/news-ps3-ps4-les-achats-psn-passe-ea-la-trappe-55298.html

Nexaw
Nexaw
Niveau 10
21 février 2013 à 18:28:02

Perso j'ai pas de PS3, et j'aimerais bien m'y mettre; mais acheter PS3+PS4 ça va être chaud,et je déteste avoir mes jeux uniquement en dématérialisé, donc mon espoir c'est que : soit la PS4 puisse lire les jeux PS3 (peu probable) ou alors qu'il y aie un système pour que les jeux PS3 qu'on achete en boite soient par un quelconque moyen disponibles gratuitement sur le PSN.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment