Bonjour, j ai eu ce code erreur, j etais en pleine partie de fifa, quand entre 2 match je decide de faire une pause clope, en revenant je m apercois que la manette est eteinte, j appuis sur le bouton ps de la dualshock et la elle se met a clignoter blanc pendant 1 minute puis s arrete. J essaie avec une autre manette pareil clignote blanc puis s arrete, impossible de connecter une manette. J etein la console avec le bouton en facade puis je la rallume, le message d erreur s affiche en haut a gauche, je reessaye d appuyer sur le bp ps de la manette et la pareil clignotage blanc et puis rien d autre.
Je decide de passer en mode sans echec, la manette branche, elle s allume en blanc fixe et se connecte, je decide de lui faire un retour usine comme si elle sortait du carton. Tout se passe normalement jusqu a l acceuil, mais en appuyant sur le bp ps toujours rien clignote blanc et se connecte pas.
Du coup je cherche sur le net mais j ai rien trouver de probant, a pars un forum americain ou il avait le meme probleme mais sans solution, j ai donc ramener la ps4 en garantie pour echange, je suis un peu degouté.