CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question

Fan2jv2
Fan2jv2
Niveau 10
13 décembre 2013 à 09:53:16

Ok necrosecérébral !!

NecroseAnale
NecroseAnale
Niveau 8
13 décembre 2013 à 09:58:02

Y'a des correcteurs sur mobile, on est plus à l'époque des 3310 :rire:

Puis arrête de dire n'importe quoi, tu pars sur le sujets des migrants alors que j'en ai même pas parlé. J'ai simplement dit s'il ne parle pas correctement français, ça va être difficile pour lui de se faire comprendre sur un forum français. Sans compter qu'il parle bien français apparemment, "allez vous faire enculer" il est arrivé à l'écrire... :honte:

Et puis d'abord, qu'est ce qui te dit qu'il est migrant? Tu te fais tes scénarios :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2013 à 09:58:32

ouch, un mec fait un post immonde, limite illisible et ca semble normal pour certains xD
ok on est bien sur le fofo jvc xD

tank-hull
tank-hull
Niveau 10
13 décembre 2013 à 10:05:36

En réalité peut être qu'il a mal écrit mais en vous montrant insultant vous ne faites pas mieux que lui surtout ceux qui veulent faire les Bernard Pivot en herbe et qui font douze fautes dans leur réponse... C'est bon quoi au lieu de vous prendre la tête pour des trucs comme ça si son orthographe vous pose problème ne lui répondez pas point barre. :honte:
Parce que bon là vous montrez une piètre image de la communauté Ps4

rapide_2011
rapide_2011
Niveau 9
13 décembre 2013 à 10:06:12

necrose je suis dans sn actualitez je suis sur sa video et sa me marque diffusion terminez

NecroseAnale
NecroseAnale
Niveau 8
13 décembre 2013 à 10:12:03

Désolé, j'en sais pas plus rapide_2011. J'ai eu ma PS4 que hier soir et j'ai pas eu le temps de tout regarder, du coup je ne sais pas comment ça fonctionne :-(

Ou alors ton ami à fait un streaming live, et comme il a arrêté tu ne peux pas le voir, c'est en direct :(

Enfin je sais pas :-(

tank-hull
tank-hull
Niveau 10
13 décembre 2013 à 10:13:25

c'est tout à fait ça : son streaming live est terminé.

rapide_2011
rapide_2011
Niveau 9
13 décembre 2013 à 10:15:47

c pour sa que quand je vais sur sa video y as un dessin d une camera et une fois en ligne est que mon ami dois jouez aux jeux quand il a postez sa video et comment le retrouvez cette video en direct

NecroseAnale
NecroseAnale
Niveau 8
13 décembre 2013 à 10:17:29

Je pense que ton ami doit pouvoir t'envoyer une invitation pendant son streaming :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2013 à 10:17:41

bah diffusion terminé, c'est assez claire non ?
Elle a coupé son direct...

"En réalité peut être qu'il a mal écrit mais en vous montrant insultant vous ne faites pas mieux que lui surtout ceux qui veulent faire les Bernard Pivot en herbe et qui font douze fautes dans leur réponse... C'est bon quoi au lieu de vous prendre la tête pour des trucs comme ça si son orthographe vous pose problème ne lui répondez pas point barre. :honte: "
===> euh non. Ceux qui ont répondu comme ça s'en foutent qu'il fasse des fautes en moyenne quantité hein. Pour preuve quand il fait des phrases courte comme au-dessus ça va c'est pas gênant. Ce qui est emmerdant c'est son 1er post. Une seule phrase sans ponction et limite pas un seul mot écrit de façon correct. personne n'a pour le moment prétendu qu'il fallait avoir un orthographe, une grammaire et une ponction parfaite. Mais il faut un minimum pour respecter le lecteur. Tout à fait compréhensible que ce soit révoltant. Et ne pas répondre c'est accepter que des gens ne fassent aucun effort. C'est en acceptant ça que l'image du forum se détériore hein...
Après la réponse de certains fut un peu trop virulente, ça c'est vrai également, et ce n'est sûrement pas une meilleur chose, pas besoin d'être insultant pour critiquer et montrer qu'il faut faire un effort.

louis_13400
louis_13400
Niveau 3
13 décembre 2013 à 10:50:58

lui répondez pas https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12974-84129-1-0-1-0-home-5-ans.htm en plus y'a sa photo si il vous fait chier

tank-hull
tank-hull
Niveau 10
13 décembre 2013 à 11:28:27

hop là : votre demande a bien été prise en compte...

louis_13400
louis_13400
Niveau 3
13 décembre 2013 à 12:32:38

rapide_2011 Voir le profil de rapide_2011
Posté le 13 décembre 2013 à 11:26:12 Avertir un administrateur
vas te faire enculez sale pervers de louis degage du home connard vat fuder
Lien per

:rire:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment