CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question

Fan2jv2
Fan2jv2
Niveau 10
13 décembre 2013 à 09:06:26

Et bien il y a une solution , vous ne repondez pas point .
Si c'est pour insulter la personne cela ne prouve en rien votre valeur et encore moin votre intelligence et puis vous avez tendance a oublier que l'on est loin d'etre tous égalitaire sur les acquis et les connaissances de l'ecole et qu'en france nous avons aussi des migrants qui n'ont pas été a l'école et aussi et surtout que jvc est un site internet et qu'il est consultable de n'importe ou dans le monde ... Bref c'est a cause de ce genre intolerance qu'il y a tant de guerre en ce monde .

NecroseAnale
NecroseAnale
Niveau 8
13 décembre 2013 à 09:14:35

Ouais, c'est la faute à artfufulive s'il y a la guerre en Centrafrique :rire:

Écoute Roger, la France c'est tellement un pays d'assistés où tout te tombe tout cuit dans la bouche que les gens se permettent de demander des trucs sans faire un minimum d'effort pour que leurs phrases soient compréhensibles. Avec tout ce qu'on a maintenant, les correcteurs orthographiques automatiques et le reste, y'a moyen, même en étant un dyslexique décérébré, de faire une phrase un minimum lisible. Vient pas sortir le coup du "n'importe qui dans le monde peut venir ici", s'il sait pas écrire français parce qu'il est polonais il a qu'à aller poser sa question sur un forum polonais :ok:

Mon neveu est dyslexique, il confond les V et les F à l'écrit par exemple, ben malgré ça on le comprend quand il écrit, il s'applique un minimum :oui:

Fan2jv2
Fan2jv2
Niveau 10
13 décembre 2013 à 09:17:58

Mdr et tu pense etre bon en francais !! Tu pense qu'une personne ne sachant pas s'exprimer oralement correctement sera le faire a l'écrit ??
Il n'y a pas de ponctuation dans ton oral a toi ?? Tu ne marque pas de pause entre chaque phrase quand tu parle toi qui font office de point ou de virgule ??
Mdr je rigole car l'expression orale a justement tout a voir avec l'écrit et cela dans 99% des cas !!
Je suis moi même nul en français mais suffisament bon pour ecrire les mots a peu près correctement mais quand tu sais pas tu fais comment ??
On doit fermer sa gueule ?? Et bien nan on ecris comme on prononce et c'est phonétiquement , et si tu dois devenir archéologue pour déchiffrer et repondre et que cela te fais chier et bien ferme la , car d'autre personnes se feront une joie d'essayer d'y repondre !!
C'etait mon coup de gueule de noel contre l'intolérance . (Mauvais forum je sais :p)et +1 pour le pavé dsl :-))) )

Fan2jv2
Fan2jv2
Niveau 10
13 décembre 2013 à 09:22:14

Et l'autre necrose anale qui parle de dislexie et sui dit que l'on comprend son neveu mdr bas dis lui de venir écrire juste un mot ici ( VELO il va ecrire FELO ) tu seras me premier a l'insulter sale boulet tu es la pire des races celle des cons ! Et ca c'est du racisme je suis raciste des cons .

NecroseAnale
NecroseAnale
Niveau 8
13 décembre 2013 à 09:26:12

Et après c'est nous les intolérants? :rire:

Il confond pas les lettres à chaque mot hein :hap: Toujours est il, il écrit avec une syntaxe correcte et pas 20 fautes à chaque mot, alors qu'il est dyslexique. C'est là que je voulais en venir, que même quelqu'un qui a des difficultés peut s'exprimer correctement :ok:

Fan2jv2
Fan2jv2
Niveau 10
13 décembre 2013 à 09:29:53

Ok renseigne toi sur la dislexie et surtout les niveau possible !! Merci et sort de ta france profonde ...

rapide_2011
rapide_2011
Niveau 9
13 décembre 2013 à 09:32:20

allez tous vous faire enculez a par la personne qui m as repondu

NecroseAnale
NecroseAnale
Niveau 8
13 décembre 2013 à 09:35:29

rapide_2011 vient nous prouver qu'il peut écrire correctement, pour les insultes :hap:

France profonde? Parce que je n'ai pas le même avis que toi? :hap: Tu es un comique, tu n'as même pas idée de ce que tu dis en fait, tu mélanges un peu tout :noel:

Artfufulive
Artfufulive
Niveau 10
13 décembre 2013 à 09:36:05

Fan2jv qui perd toute crédibilité :rire:
Tu vois il à pu faire une phrase à peu près correcte.
Je pense que je vais laisser t'humilier tout seul maintenant,car j'ai apperement une guerre qui m'attend :rire:

Fan2jv2
Fan2jv2
Niveau 10
13 décembre 2013 à 09:40:33

Aucune humiliation juste deux mecs intolerant qui on juste reussi a faire sortir des propos haineux de sa part et cela prpuve juste que votre intolerance ammène la haine !!

Fan2jv2
Fan2jv2
Niveau 10
13 décembre 2013 à 09:42:28

Et oui sort de ta france profonde guignol au lieu de te foutre de la tronche des polonais tu habite ou pour nier le fait qu'on a énormement de migrant ?? Dans la foret de brocéliande ?

NecroseAnale
NecroseAnale
Niveau 8
13 décembre 2013 à 09:43:43

Les guerres c'est notre faute, s'il insultes c'est notre faute, s'il sait écrire correctement que pour dire des saloperies c'est notre faute... Des propos dignes d'un bobo gauchiste! "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, le premier qui me contredit c'est de sa faute les malheurs du monde" :hap:

rapide_2011
rapide_2011
Niveau 9
13 décembre 2013 à 09:43:46

par contre comment la trouvee quand et elle et en ligne

NecroseAnale
NecroseAnale
Niveau 8
13 décembre 2013 à 09:44:50

Sur le profil de ton ami via le fil d'actualité non? :(

Fan2jv2
Fan2jv2
Niveau 10
13 décembre 2013 à 09:45:27

Je ne sais pas rapide dsl !!

Artfufulive
Artfufulive
Niveau 10
13 décembre 2013 à 09:45:29

C'est ca baisse dont ton froc :rire:
Relis juste ton premier commentaire, car l'auteur n'a pas tant de problèmes que ca quand il s'agit d'insulter.
franchement mec, j'aurais juste honte à ta place, se faire owned par la propre cause que l'on défend, ca en fout un coup.
La prochaine fois que tu voudras jouer le pseudo-avocat, tu rélféchiras avant.

NecroseAnale
NecroseAnale
Niveau 8
13 décembre 2013 à 09:46:15

fan2jv2 :d) Où ai-je dis que je niais le fait qu'on ai beaucoup de migrants? :hap:

Artfufulive
Artfufulive
Niveau 10
13 décembre 2013 à 09:47:42

Bon allez je me barre du topic, je reviendrais dans la journée pour rire un peu :hap:

Fan2jv2
Fan2jv2
Niveau 10
13 décembre 2013 à 09:49:37

Et pour te repondre je suis de droite et loin d'etre de gauche et je n'ai pas voté pour notre president bien gras et mou !! Mais que tu sous de droite ou de fauche dis moi tu fais quoi de nos migrants qui sont en france ?? Tu les brulent facon Adolphe car il savent pas ecrire français ?

Fan2jv2
Fan2jv2
Niveau 10
13 décembre 2013 à 09:50:45

Et sache qu'il poste sur mobile et qu'il n'y a pas de correcteur !!

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment