Mettez vous 5 min à la place des vendeurs ...
- leur marge sur les consoles est ridicule
- essuyer les même questions à longueur de journée au sujet de la ps4
- peut voir pas de communication de la part de Sony
- les relou ayant préco chez eux ne donnant aucun signe de vie une fois leur console arrivée ..
Il faut savoir que dans la plupart des micro , tu as 48h pour venir ma chercher , après c est le suivant sur la liste d attente qui l obtient . Si le 2 eme met aussi 48h pour venir la chercher , au final 4jours se seront écoulés pour vendre 1 seul PS4 ! Sony re- approvisionne les stock uniquement lorsque le stock du micro en question est à zéro ! Sans compter que les livraisons ne se font pas tous les jours ...
- micro ne vit que sur les jeux vidéo ( pas comme les hyper. ou fnac qui eux on d autres produits ou ils peuvent dégager du bénéfice ), donc ils se doivent de répondre au client et de les fidéliser au Max ... Soit en ne demandant pas d acompte , soit en conservant la console dispo plus longtemps , soit en la donnant au client fidèle qui eux reviendront acheter dans le magasin ..
Bref tout cela pour dire que oui certains sont abrutis , mais il faut se mettre à leur place .
Perso moi j ai préco le 30 / 11. , ma console arrive demain , sur ce coup j ai rien a dire !