Ecoutes. Je n'ai fait que dire ce que je pensai de la façon dont tu traites les gens, parfois, j'ai pas dit tout le temps.
Tu as bien dit que tu ferais le nécessaire pour comparer mon IP et retrouver mon identité non? Desolé, à un stade comme ça, c'est pas vraiment de la paranoïa, c'est être sur ses gardes.
Ton statut ne te permet pas de faire ce genre de chose. Le fait de donner son avis, aussi déplaisant qu'il soit, ne constitue en aucun cas une sortie de la charte. En revanche, dire que tu trouverais une identité via une IP, ça, je ne pense pas que ça fasse partie de la harte jv.com.
Bref, maintenant, prends-le comme tu veux, je demande juste que TOI, Blue-October, tu sois un peu plus "humain", un peu plus "conscient" qu'être modérateur, ce n'est pas avoir un pouvoir de dérision sur "tes" forumeurs. Tout simplement.
J'vais pas troll, j'vais pas emm**** le monde, c'est uniquement dans le but de pouvoir prévenir, voire guérir, de la mauvaise ambiance qui règne sur le forum. Notamment à cause de la façon dont sont gérés les différents sujets du forum (lock ou pas).