lanorexique Voir le profil de lanorexique
Posté via mobile le 9 mars 2014 à 15:57:50 Avertir un administrateur
"tu n'as aucune forme de droit de demander des ban ou des kick"
D'accord, et donc les DDB pour utilisateurs sont là pour rien, pour faire jolies
Bref, débat clos, comme dit plus haut, chacun sa façon de penser
Dit moi ou tu a vu sur les règles du site , que quand un auteur cree un topic qui te plait pas, tu peut le traiter de troll tout en demandant une DDB dans le meme coms.
C'est parcequ'ont te l'interdit pas, que c'est forcement autoriser.
Si tu comprend pas que tu ennerve les gens en fesant sa sans etre modo, tu est franchement plu stupide que je l'imaginait.
Ensuite j'ai vu ecrit nul part que ce site autorisait la chasse au troll (presumer) , ou donnait mandat a certain pour DDB (publiquement) dans ses messages.
La fonction avertir un administrateur ne te suffit pas ? Faut que tu affiche l'auteur en l'insultant ? Tu comprend toujour pas la difference ?
Entre traiter l'auteur de troll et dire publiquement que tu DDB, et le faire par le :" avertir un administrateur" qui lui est anonyme. Tu vois la difference ?
Sa te vient pas a l'esprit que a force de PARTOUT (et j'insiste la dessus) a demander des DDB contre les gens , alors que tu n'est pas modo sa ennerve a force.
Tu crois que les modos se touche les nouilles ? Ils font mal leur taf c'est sa que tu cherche a dire ? Moi je pense que ya trop de moderation, et te voir en rajouter une oouche alors que tu juste utilisateur, sa me soule.
Mais je t'apprend rien, je suis pas le seul a gaver de ton attitude.